Jose Feliciano
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
Parce que je suis intéressé par la croissance et le développement des premiers hominidés, je joue avec mes enfants, vous savez, en regardant leurs dents ou en mesurant la tête, ce qu'ils aiment aussi, parce que c'est plutôt amusant.
70
syllabes
39
mots
1
phrase
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
@bradfordDillman
Mon sentiment est que vous devriez essayer de faire les choses que vous appréciez le plus dans la vie. J'ai choisi d'agir comme une carrière parce que je l'aimais alors comme je le fais maintenant. La seule question pour moi alors était: "Puis-je gagner ma vie?"
@nathanielRateliff
Ma mère a joué à 12 cordes et a chanté, et mon père pourrait jouer à peu près n'importe quel instrument de vent et avait une excellente oreille pour l'harmonie. Bientôt, ma sœur et moi sommes entrés dans la musique parce que nous étions toujours autour de lui, et les gens l'écoutaient toujours.
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
@russellSmith
Mon fils a envie de livres d'images sur Transformers et Ninja Turtles et The Hulk; Ils montrent une créature fantastique briser ou zapper une autre dans des mitons à la page après la page. Ils sont ternes et laids et ne montrent aucune histoire ou modèle intéressant de résolution de conflit ou de construction de personnages.
@miroslavLajcak
Mon propre pays, la Slovaquie, a été là pour le Soudan du Sud et son peuple. Nous avons fait du Soudan du Sud un pays prioritaire de notre aide au développement officielle et de notre aide humanitaire.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, ce n'est qu'un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@sandraCisneros
Mon entraîneur m'a appris, parce qu'il est iranien, et c'est une belle collation [pistaches]. J'en ai avec moi, en fait, dans mon sac. Vous pouvez manger cela dans un avion au lieu des noix salées. Et une portion par jour est la taille de votre main, pas la taille de votre tête!
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@kevinFaulconer
Mon personnel a travaillé sur des correctifs structurels pour aider équitablement les zones défavorisées - laissé à manquer après des décennies de négligence - de devenir des communautés complètes avec les parcs, les infrastructures et les commodités qu'ils méritent.
@bookerT
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@azranOsmanRani
Mes fils sont mes «réalisations» les plus fières dans la vie et je suis énergique en voyant leurs personnalités individuelles se développer à mesure qu'ils grandissent.
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@benAskren
Mes deux choses que j'ai toujours dites, c'est que le n ° 1, je serais retiré au moment où j'ai eu mon premier enfant, et n ° 2, je serais retiré à l'âge de 30 ans.
@kelechiIheanacho
Mes débuts en Premier League ont été contre Watford en 2015. J'ai eu environ quelques minutes. C'était vraiment réconfortant. Tellement gentil, être jeune puis marquer des buts.
@maryanneWolf
Mon travail sur ce qu'on appelle la «lecture profonde» explore la gamme des processus linguistiques, cognitifs et affectifs qui sous-tendent non seulement l'émergence de la pensée créative lorsque nous lisons, mais aussi le développement et le renforcement des capacités comme l'empathie et l'analyse critique que nous pouvons appliquer au reste de nos vies.
@kennethArrow
Mes études de premier cycle, au City College de New York, n'ont été rendus possibles que par l'existence de cette excellente institution libre et des sacrifices financiers de mes parents.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@jackHuston
Ma copine me dit que si je fais un film, je suis tout le temps des montagnes russes d'émotions, mais sur "Boardwalk", parce que je l'ai fait depuis si longtemps et je suis tellement en phase avec le personnage, elle dit que je suis assez content la plupart du temps.
@marioTestino
Mon idée originale était de photographier la princesse Diana dans son diadème. Mais alors j'ai pensé, suis-je intéressé à voir une autre photo d'elle en tant que personne royale, ou je préfère voir de quoi elle parle réellement? Et c'est pourquoi j'ai décidé de la faire sans bijoux, sans chaussures, sans garnitures.
@gustavoDudamel
Récemment, je suis allé dans une disco avec des amis, et tous les jeunes disaient: «Dudamel, nous voulons aller à votre concert, mais c'est impossible parce qu'il est vendu. C'est vraiment incroyable.
@shaquilleOneal
Mon opinion personnelle est, comment, si vous n'avez jamais traîné avec quelqu'un, les connaissez-vous si bien? Je n'ai jamais traîné avec ce mec parce que le mec est un bizarre.
@techN9Ne
Ma maman et mes tantes sont vraiment des chrétiens dévots. Ma mère a épousé un musulman à l'âge de 12 ans, alors j'ai reçu des enseignements des deux côtés puis d'autres parties parce que je voulais savoir quel chemin à parcourir. Donc, non seulement le christianisme et l'islam, mais le confucianisme, le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme et le judaïsme. J'ai essayé de tout lire.
@brianAndreas
Ma grand-mère plantait des semis de tomates dans des canettes en étain de la sauce tomate et de la purée et des tomates écrasées qu'elle a obtenues du restaurant italien près de sa maison, mais elle a toujours absorbé les étiquettes en premier. Je ne veux pas qu'ils soient inquiets de l'avenir, a-t-elle déclaré. C'est pas bon pour la santé.
@juditPolgar
Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.