splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est absurde de parler de peintures que vous n'avez pas terminées.

montage citation Il est absurde de parler de peintures que vous n'avez pas terminées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est absurde de parler de peintures que vous n'avez pas terminées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est absurde de parler de peintures que vous n'avez pas terminées.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il est absurde de parler de peintures que vous n'avez pas terminées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est absurde de parler de peintures que vous n'avez pas terminées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Pujols de la citation Peu importe ce que dit le tableau de bord. Je m'amuse toujours à parler à d'autres gars. Ils viennent même à la première base et me demandent de la frappe. J'essaie de les aider autant que possible dans les 30 secondes avant que le lanceur ne lance le pitch suivant. C'est moi. Je ne pense pas que je changerai jamais cela.

    Albert Pujols

    @albertPujols

    Peu importe ce que dit le tableau de bord. Je m'amuse toujours à parler à d'autres gars. Ils viennent même à la première base et me demandent de la frappe. J'essaie de les aider autant que possible dans les 30 secondes avant que le lanceur ne lance le pitch suivant. C'est moi. Je ne pense pas que je changerai jamais cela.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Capehart

    @jonathanCapehart

    Il ne suffit pas, disons, de mettre un carré noir sur votre flux Instagram et de proclamer que Black Lives Matter. Vous ne pouvez pas simplement parler de vos croyances. Vous devez agir sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Le buisson d'aubépine, avec des sièges sous l'ombre, pour l'âge parlant et les amants chuchotés fabriqués.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Le buisson d'aubépine, avec des sièges sous l'ombre, pour l'âge parlant et les amants chuchotés fabriqués.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Ramsey

    @francescaRamsey

    J'ai eu beaucoup de gens dire: "Oh, le contenu de Franchesca est juste pour les blancs." Mais j'essaie de parler de l'identité d'une manière accessible à beaucoup de gens et qui n'est pas un doigt pointu.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    La foi est une croyance en des choses que vos sens n'ont pas vécues et que votre esprit ne comprend pas, mais vous les avez touchés par d'autres moyens et les avez acceptés. Il est facile pour quelqu'un de parler de foi; C'est une autre chose de le vivre.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Tout ce qu'on parle acquiert une certaine existence.

    en cours de vérification

    A

    Ashleigh Brillant

    @ashleighBrillant

    Si vous pensez que la communication parle, vous n'avez pas écouté.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Pour ceux d'entre vous qui voient la vie spirituelle, je recommande ces quatre pratiques quotidiennes: passer du temps seul chaque jour dans un silence réceptif. Lorsqu'il est en colère, ou affligé d'une émotion négative, prenez le temps d'être seul avec Dieu. (Ne parlez pas avec des gens qui sont en colère; ils sont irrationnels et ne peuvent pas être raisonnés. Si vous ou vous êtes en colère, il est préférable de partir et de prier.) Visualisez la lumière de Dieu chaque jour et envoyez-la à quelqu'un qui a besoin d'aide. Exercez le corps, c'est le temple de l'âme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Prenez de l'église le miraculeux, le surnaturel, l'incompréhensible, le déraisonnable, l'impossible, l'inconnable, l'absurde et rien d'autre qu'un vide.

    en cours de vérification

    auteur Young Thug de la citation C'est [Kanye West] qui a parlé, puis nous avons rencontré et enregistré quelques chansons. Après, vous savez ce que c'est: nous nous cognons tous comme un fou.

    Young Thug

    @youngThug

    C'est [Kanye West] qui a parlé, puis nous avons rencontré et enregistré quelques chansons. Après, vous savez ce que c'est: nous nous cognons tous comme un fou.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout de toutes les manières possibles.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout de toutes les manières possibles.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Vous ne pouvez pas changer qui vous êtes, donc je pense que la seule chose que vous pouvez faire est de ne jamais parler aux gens de choses et j'espère que cela fera peut-être quelque chose.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Vous ne pouvez pas changer qui vous êtes, donc je pense que la seule chose que vous pouvez faire est de ne jamais parler aux gens de choses et j'espère que cela fera peut-être quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Quand j'avais 18 ans, j'ai fait un voyage en Thaïlande avec un ami. Nous sommes restés un mois. Bangkok était très brut pour un adolescent: il n'y avait pas de téléphones portables, pas d'Internet et la seule musique que j'ai eu avec moi était cette cassette de Liz Phair. J'écrivais beaucoup de poésie, et elle incarnait un style de composition parlant que j'ai trouvé très accessible.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Quand j'avais 18 ans, j'ai fait un voyage en Thaïlande avec un ami. Nous sommes restés un mois. Bangkok était très brut pour un adolescent: il n'y avait pas de téléphones portables, pas d'Internet et la seule musique que j'ai eu avec moi était cette cassette de Liz Phair. J'écrivais beaucoup de poésie, et elle incarnait un style de composition parlant que j'ai trouvé très accessible.

    en cours de vérification

    Y

    Young Jeezy

    @youngJeezy

    Je ne suis pas un rappeur; Je suis un conférencier motivateur. Je ne fais pas de spectacles; Je fais des séminaires. Je parle vraiment aux gens.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    En parlant à vous-même des choses dont vous devez être reconnaissante, vous pouvez remplir votre esprit de pensées qui planent et chantent.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Tout le monde parle des attaquants, des joueurs lorsqu'ils marquent des buts. Mais parfois, je cherche le joueur complet non seulement les joueurs qui marquent mais ceux qui peuvent passer.

    Pelé

    @pele

    Tout le monde parle des attaquants, des joueurs lorsqu'ils marquent des buts. Mais parfois, je cherche le joueur complet non seulement les joueurs qui marquent mais ceux qui peuvent passer.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation C'est mal en train de parler des licés dans la maison d'un homme pendu.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    C'est mal en train de parler des licés dans la maison d'un homme pendu.

    en cours de vérification

    J

    Jan de Bont

    @janDeBont

    Quand j'ai entendu parler du premier Tomb Raider, j'étais très intéressé et j'aurais aimé diriger cela. Quand j'ai été approché pour le deuxième film, j'étais ravi.

    en cours de vérification

    auteur Jen Psaki de la citation Nous n'avons pas besoin de choses complètement stupides. Nous devons parler des choses de manière accessible. Mais nous avons la responsabilité de recomposer les rideaux dans la gouvernance et le gouvernement et comment les choses fonctionnent.

    Jen Psaki

    @jenPsaki

    Nous n'avons pas besoin de choses complètement stupides. Nous devons parler des choses de manière accessible. Mais nous avons la responsabilité de recomposer les rideaux dans la gouvernance et le gouvernement et comment les choses fonctionnent.

    en cours de vérification

    J

    Julius Nyerere

    @juliusNyerere

    Nous avons parlé et agi comme si, étant donné l'occasion d'auto-gouvernementale, nous créons rapidement des utopies. Au lieu de cela, l'injustice, même la tyrannie, est endémique.

    en cours de vérification

    C

    Christian Scott

    @christianScott

    Peu importe que je gagne un autre prix ou que je puisse jouer un autre grand festival de jazz majeur en Amérique. Je préfère ne pas recueillir aucune de ces choses et parler honnêtement des choses que je vois mon peuple endurer dans ce pays et partout dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Callie Khouri de la citation Vous êtes autorisé à faire des choses pour les femmes à la télévision, et il n'y a pas comme ... vous n'avez pas à passer par l'humiliation d'avoir fait quelque chose adressé aux femmes. Là, il est juste accepté, alors que si c'est une fonctionnalité, c'est comme "Alors, parlez-moi des films de poussin." C'est comme ... Je ne pense pas que tu veux entendre mon opinion à ce sujet.

    Callie Khouri

    @callieKhouri

    Vous êtes autorisé à faire des choses pour les femmes à la télévision, et il n'y a pas comme ... vous n'avez pas à passer par l'humiliation d'avoir fait quelque chose adressé aux femmes. Là, il est juste accepté, alors que si c'est une fonctionnalité, c'est comme "Alors, parlez-moi des films de poussin." C'est comme ... Je ne pense pas que tu veux entendre mon opinion à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Tony Fadell de la citation Ce n'est que lorsque l'Apple Macintosh que les gens ont compris à quoi parlait la véritable intégration matérielle. Il a fallu une entreprise pour le taper: matériel à faible coût, graphiques sympas, produits tiers construits au-dessus de celui-ci, dans un package attrayant tout-en-un accessible au marketing de consommation.

    Tony Fadell

    @tonyFadell

    Ce n'est que lorsque l'Apple Macintosh que les gens ont compris à quoi parlait la véritable intégration matérielle. Il a fallu une entreprise pour le taper: matériel à faible coût, graphiques sympas, produits tiers construits au-dessus de celui-ci, dans un package attrayant tout-en-un accessible au marketing de consommation.

    en cours de vérification

    R

    Rose Wilder Lane

    @roseWilderLane

    Les prairies étaient de la poussière. Jour après jour, l'été après l'été, les vents brûlants ont soufflé la poussière et le soleil était cuivré dans un ciel jaune. La récolte après avoir échoué. À maintes reprises, la terre stérile doit être hypothéquée pour les taxes et la nourriture et les semences de l'année prochaine. L'agonie de l'espoir s'est terminée lorsqu'il n'y a pas eu de récolte et plus de crédit, plus d'argent pour payer les intérêts et les impôts; Le banquier a pris le terrain. Ensuite, la banque a échoué.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Il y a une convention en anglais que si quelque chose a plus de 100 ans, les gens doivent dire «ne pas» au lieu de «non». Ils doivent dire «ne le feront pas» au lieu de «non». Les gens parlent d'une manière qui n'est pas accessible ou normale. Et les gens n'ont jamais parlé comme ça.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Il y a une convention en anglais que si quelque chose a plus de 100 ans, les gens doivent dire «ne pas» au lieu de «non». Ils doivent dire «ne le feront pas» au lieu de «non». Les gens parlent d'une manière qui n'est pas accessible ou normale. Et les gens n'ont jamais parlé comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Rédacteurs de science-fiction, je suis désolé de dire, je ne sais vraiment rien. Nous ne pouvons pas parler de la science, car notre connaissance est limitée et non officielle, et généralement notre fiction est terrible.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Rédacteurs de science-fiction, je suis désolé de dire, je ne sais vraiment rien. Nous ne pouvons pas parler de la science, car notre connaissance est limitée et non officielle, et généralement notre fiction est terrible.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation La principale chose que je n'aime pas chez moi est un niveau absurde de conscience de soi qui fait de toute sorte de rencontre sociale une épreuve pour moi.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    La principale chose que je n'aime pas chez moi est un niveau absurde de conscience de soi qui fait de toute sorte de rencontre sociale une épreuve pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Barnett Newman de la citation La sculpture est ce que vous regardez lorsque vous reculez pour voir une peinture.

    Barnett Newman

    @barnettNewman

    La sculpture est ce que vous regardez lorsque vous reculez pour voir une peinture.

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    La psychologie n'aime pas parler du mal. Il aime parler de mauvaise enfance. Mais je crois vraiment que certaines personnes sont mauvaises et que la motivation n'est pas nécessaire pour le mal.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Little difficile, dans sa manteau d'opéra noir doublé de rouge avec des poches pour tout son équipement, ses chaussures noires brillantes, son pic de veuve soigneusement coupé et, notamment, son accent ridicule qui devenait plus épais ou plus mince selon qui il parlait, ne ressemblait pas à une menace. Il avait l'air drôle, une blague, un vampire musical. Il ne s'était jamais venu auparavant à des Vimes qui, peut-être, la blague était sur d'autres personnes.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Little difficile, dans sa manteau d'opéra noir doublé de rouge avec des poches pour tout son équipement, ses chaussures noires brillantes, son pic de veuve soigneusement coupé et, notamment, son accent ridicule qui devenait plus épais ou plus mince selon qui il parlait, ne ressemblait pas à une menace. Il avait l'air drôle, une blague, un vampire musical. Il ne s'était jamais venu auparavant à des Vimes qui, peut-être, la blague était sur d'autres personnes.

    en cours de vérification