Tyler Hamilton
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
Parce que je te connais, Percy Jackson. À bien des égards, vous êtes impulsif, mais en ce qui concerne vos amis, vous êtes aussi constant qu'une aiguille de boussole. Vous êtes inutilement fidèle et vous inspirez la loyauté. Vous êtes la colle qui unira les sept.
75
syllabes
46
mots
4
phrases
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
@steveHarvey
Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@kerryWashington
Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?
@anikaNoniRose
Je bascule parce que parfois j'ai peur et ça va. Je bascule parce que je n'ai pas peur de pleurer. Je rock parce que je suis aimé et que je suis capable d'aimer. Je rock ... je rock.
@veronicaRoth
J'ai lu quelque part, un, que les pleurs défie des explications scientifiques. Les larmes sont uniquement destinées à lubrifier les yeux. Il n'y a aucune raison réelle pour que les glandes larmoyantes surproduisent des larmes à la demande de l'émotion. Je pense que nous pleurons pour libérer les parties animales de nous sans perdre notre humanité. Parce qu'à l'intérieur de moi se trouve une bête qui gronde, grogne, et se soumet à la liberté, vers Tobias et, surtout, vers la vie. Et aussi dur que j'essaye, je ne peux pas le tuer.
@bradHall
Je veux dire, si vous regardez tous les grands films romantiques des films romantiques des années 30 et 40, ils sont tous à New York. Même «Sleepless in Seattle», un film sur Seattle, se retrouve à New York, bien sûr. Tout le pays, même s'ils ne sont jamais allés à New York, le savent ... des films.
@sandraCisneros
Je me rends compte que lorsque j'ai quitté la maison de mon père, je l'ai choqué et je l'ai fait peur parce que j'avais besoin d'une pièce à moi, un espace à moi pour me réinventer.
@meaghanRath
Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.
@steveErickson
Je possède un film de son collègue suédois ingmar bergman, parce que je dois le faire. Vous ne pouvez pas être un critique de cinéma avec une collection de six ou sept cents DVD qui comprend tout, de «Tokyo Story» à «Poison Ivy: The New Seduction» et ne pas avoir de film Bergman.
@gwendolineChristie
Je n'ai jamais voulu être créateur de mode, bien qu'il y ait un livre quelque part de mode que j'ai fait pour une collection à l'âge de sept ans. J'ai toujours voulu être acteur.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la «roue de fortune» parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@samanthaReflechit
J'aime vraiment l'hébergement, pas nécessairement parce qu'il fournit plus de temps d'antenne, mais parce qu'il me permet de faire partie de discussions plus substantielles.
@lesleyManville
J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.
@shawnAchor
J'ai séjourné une fois dans un Ritz à D.C., payé par un client, et quand j'ai demandé à changer de vitrine parce que le mien sentait de la fumée, l'hôtel m'a immédiatement trouvé une meilleure chambre, puis j'ai payé mon dîner et mes boissons et même jeté gratuitement Massage pour me compenser pour les inconvénients très mineurs.
@muqtadaAlSadr
Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.
@staceyFarber
Je me souviens qu'il y avait des jours où - et c'est un peu dégoûtant - je dormais dans mon uniforme pour gagner du temps le matin, puis me lever et aller à l'école ... ça n'avait pas d'importance parce que je n'avais pas à impressionner N'importe qui, et je n'avais pas à avoir l'air mignon en classe.
@steveDaines
J'ai couru pour le Congrès non pas parce que j'avais une crise de mi-vie. J'ai quitté le secteur privé parce que j'ai vu une crise financière imminente qui allait dans ce pays. C'est insoutenable.
@lisaStansfield
Je ne m'intéresse vraiment pas à cela et les gens pensent que je suis un monstre parce que je ne suis pas obsédé par «Strictement Come Dancing» mais cela ne me plaira pas. Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas y entrer. Vous êtes traité comme un paria complet si vous n'aimez pas des choses comme ça!
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@richardRorty
Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.
@saintLucia
Je crois vraiment aux albums, même si certaines personnes croient que l'année de l'album est passée. J'adore les chansons ou les morceaux pop singuliers, mais ce qui m'affecte vraiment le plus profondément, c'est s'il y a une heure de musique ou 45 minutes de musique qui coule très bien et raconte une histoire.
@maeveBinchy
Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.
@arundhatiRoy
Je n'ai jamais, jamais décidé que je devais écrire un roman parce que, pour moi, il n'y a pas une telle décision qui devrait être prise. Ce n'est que quelque chose que je me suis senti obligé de faire, et cela a commencé à évoluer.
@reidHoffman
J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.
@jedMercurio
Je me souviens avoir regardé la télévision quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il y avait une sorte de danger impliquant le héros, je pouvais me rassurer qu'ils étaient ce que j'appellerais un personnage `` à ne pas dater '', donc tout irait bien.
@eddieKayeThomas
J'ai lu beaucoup de nouvelles en ligne, mais j'aime acheter un article parce que je vais lire un article que je ne lirais normalement pas. Et le plus souvent, les articles dont vous ne vous attendez pas à vous soucier sont ceux qui vous saisissent.
@donaldTrump
Je l'ai sorti devant le peuple américain, j'ai obtenu 306 votes du Collège électoral… 270 dont vous avez besoin, c'était risible. Nous avons eu 306 parce que les gens sont sortis et ont voté comme s'ils ne l'avaient jamais vu auparavant, donc c'est ainsi que ça se passe. Je suppose que c'était la plus grande victoire au collège électoral depuis Ronald Reagan.