Nick Jonas
@nickJonas
Je pense que cette étape de ma vie est vraiment, pour beaucoup de raisons, assez incroyable. Être un artiste solo et essayer de prendre ces pas audacieux par moi-même.
La foi est énorme et je suis un fier chrétien. Je pense qu'il serait difficile d'avoir une carrière comme celle que nous avons sans avoir de foi.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickJonas
Je pense que cette étape de ma vie est vraiment, pour beaucoup de raisons, assez incroyable. Être un artiste solo et essayer de prendre ces pas audacieux par moi-même.
@divyaKhoslaKumar
Je regarde les détails, mais je pense que toutes les femmes sont comme ça, elles aiment regarder dans des détails minuscules, n'est-ce pas?
@tonyBenn
Mandela n'a pas mis fin à l'apartheid en Afrique du Sud, le pauvre gars a été en prison pendant 27 ans, c'est le peuple africain qui l'a mis fin, mais il était un symbole de leur lutte. Ou Gandhi en Inde, Gandhi était un grand croyant à la non-violence et il était en prison et hors de prison, mais l'Inde est devenue libre. Je pense qu'il vaut mieux regarder ce que les gens peuvent faire collectivement et c'est pourquoi il est si important de les encourager.
@tobinBell
Il y a le moment dans «Saw» où je me lève du sol à la fin. C'était choquant, car personne ne s'y attend. Je pensais qu'ils faisaient ça vraiment, très bien.
@theoVanDonebourg
La place est pour nous ce que la croix était aux premiers chrétiens.
@robertBateman
Je n'ai jamais pensé que s'asseoir autour de s'inquiéter aide quoi que ce soit, sauf pour aider à raccourcir votre vie.
@elonMusk
La peur est une chose difficile à gérer. Je le ressens assez fortement. Si je pense que quelque chose est assez important, je me ferai le faire malgré la peur. Mais cela peut vraiment saper la volonté. Je déteste la peur, j'aurais aimé l'avoir moins.
@johnAllenPaulos
Données, données partout, mais pas une pensée de penser.
@bryantMcgill
Les gens qui ont eu peu d'auto-réflexion vivent la vie dans un énorme point mort de réalité.
@sherryArgov
Tout au long de la vie, les gens essaieront de secouer votre foi en vous. Lorsque cela se produit, rappelez-vous que la seule façon de réussir est si vous le permettez. Lorsque vous marchez dans la rue de la vie, maintenez toujours la tête haute et continuez à marcher. Ne laissez jamais quelqu'un secouer votre foi en vous, car c'est vraiment tout ce que vous avez.
@miriamMargolyes
J'aurais pensé que ma marque particulière de bizarrerie, combinée à une intelligence nette et à une belle voix, aurait donné plus. Mais ce n'est pas le cas. Encore!
@stephenGreenblatt
Je ne crache pas dans ma propre soupe, j'aime avoir passé ma vie à penser à ces choses mais vous n'avez rien à savoir sur sa vie, même si je viens d'écrire une biographie!
@chiwetelEjiofor
Je dois encore dire que j'ai fait «Dirty Pretty Things» il y a 11 ans. Ce fut un changement très soudain dans ma vie et ma relation avec mon travail, et il ne pensait pas qu'il était impossible de faire un film comme ça.
@kristinCashore
Allez en toute sécurité. Allez-y en toute sécurité, pensa-t-elle. Quelle chose idiote et vide de dire à quiconque, n'importe où.
@nicholasSparks
Quand j'avais dix-sept ans, je ne pense pas que je savais même ce qu'était l'amour. Mais quand c'est vrai, c'est juste, et vous le savez.
@rasmusLerdorf
Je n'ai jamais pensé à PHP comme plus qu'un simple outil pour résoudre des problèmes.
@markRuffalo
Ça a été en place, en bas et sur le côté pour moi, mec. Je pourrais devenir une énorme star, ou je pourrais avoir un cancer demain.
@ralphWaldoEmerson
Les sens recueillent les faits de surface de la matière ... c'était une sensation; Quand la mémoire est venue, c'était une expérience; Lorsque l'esprit a agi, c'était une connaissance; Lorsque l'esprit a agi comme une connaissance, on le pensait.
@garyPayton
Je ne peux pas penser bien, j'ai 35 points, il a 35 ans, j'ai fait quelque chose de bien.
@jenniferLawrence
Je pense que les femmes peuvent être tout aussi sexistes. Les femmes peuvent aussi être misogynes - plus encore, elles ont plus de liberté pour le faire.
@kennethCGriffin
Devrions-nous penser à séparer les banques d'investissement des banques commerciales, un nouveau verre-Steagall? Je serais vraiment excité de voir ça. Je pense que ce serait formidable pour l'économie.
@gabyRoslin
Elemis Pro-Collagène Marine Cream - Je pense que c'est fantastique. La même fille fait mon maquillage depuis 12 ans et elle dit que ma peau n'a jamais été aussi belle.
@oliverBurke
Je suis toujours fier de tirer sur la chemise et je le serai toujours, que ce soit pour l'équipe senior ou les moins de 21 ans.
@seanBaker
Je suis allé à NYU en pensant que j'allais faire une suite `` Die dur '', ou peut-être des films d'action et de genre pour les studios, mais j'ai fini par tomber amoureux du cinéma personnel.
@taylorGoldsmith
Je pense qu'il y a des façons dont un endroit peut se frayer un chemin dans une chanson ou un sentiment que vous prenez dans le studio.
@rubyBridges
Je pense que certaines personnes naissent comme de vieilles âmes.
@meganFox
Je ne suis pas lesbienne. Je pense simplement que tous les humains naissent avec la capacité d'être attirés par les deux sexes.
@erikSpoelstra
Je pense que nous préférerions tous avoir une saison régulière un peu plus courte avec moins de matchs consécutifs. Cela semblerait aider à publier un meilleur produit, et cela pourrait également aider à prévenir les blessures des blessures trop utilisées.
@nolanNorth
J'ai toujours eu un penchant pour les dialectes. Je me souviens avoir obtenu une détention et qu'on m'a dit: "Pensez à l'endroit où faire ces voix drôles pourrait vous procurer un jour."
@joshuaFerris
Je ne peux pas tracer des similitudes thématiques entre alors, nous sommes arrivés à la fin et à un événement sans nom à un événement de la vie; Je pense que c'est plus juste une progression naturelle en tant qu'écrivain. Tout change dans le deuxième livre - tonalement, en termes de personnage, situationnellement - et en plus de cela, je pense que je voulais un défi. Je voulais voir si je pouvais le faire.