splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous transformons nos prisons en tombes vivantes, habitées par des hommes condamnés vivant dans un désespoir blanc éternel.

montage citation Nous transformons nos prisons en tombes vivantes, habitées par des hommes condamnés vivant dans un désespoir blanc éternel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous transformons nos prisons en tombes vivantes, habitées par des hommes condamnés vivant dans un désespoir blanc éternel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous transformons nos prisons en tombes vivantes, habitées par des hommes condamnés vivant dans un désespoir blanc éternel.

  • 38

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous transformons nos prisons en tombes vivantes, habitées par des hommes condamnés vivant dans un désespoir blanc éternel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous transformons nos prisons en tombes vivantes, habitées par des hommes condamnés vivant dans un désespoir blanc éternel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Eliot de la citation Voir un ennemi humilié donne un certain contentement, mais c'est Jejune par rapport à la satisfaction très bleu de le voir humilié par votre action ou votre concession bienveillante en son nom. C'est le genre de vengeance qui tombe dans l'échelle de la vertu.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Voir un ennemi humilié donne un certain contentement, mais c'est Jejune par rapport à la satisfaction très bleu de le voir humilié par votre action ou votre concession bienveillante en son nom. C'est le genre de vengeance qui tombe dans l'échelle de la vertu.

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation La tournée est très exténuante. C'est très éprouvant sur le corps et vivant hors de votre valise, allant de ville en ville, nuit après nuit. C'est un travail difficile.

    Janet Jackson

    @janetJackson

    La tournée est très exténuante. C'est très éprouvant sur le corps et vivant hors de votre valise, allant de ville en ville, nuit après nuit. C'est un travail difficile.

    en cours de vérification

    P

    Peter McWilliams

    @peterMcwilliams

    En vertu de la présente loi (Loi sur les substances contrôlées), un bureaucrate - habituellement non élu, si une substance est ou non dangereuse et à quel point cette substance est dangereuse. Il n'y a plus de gâchis avec les législatures, les présidents ou d'autres formalités gênantes. Lorsque la MDMA (Ecstasy) a été rendue illégale en 1986, aucun élu n'a voté à ce sujet. Cela a été fait "en interne". Les gens sont maintenant en prison parce qu'ils ont fait quelque chose qu'un administrateur a déclaré était faux.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Les tortues ont toujours été mon sceau, je suppose. Quand j'étais enfant, grandissant à Bayonne, NJ, j'ai vécu dans un projet de logement fédéral, et nous n'étions pas autorisés à avoir un chien ou des chats. Les seuls animaux de compagnie que je pouvais avoir étaient des tortues. Donc, j'avais un château de jouet entier rempli de tortues en magasin de dime. Je leur ai donné tous les noms, et comme ils vivaient dans un château de jouets, j'ai décidé qu'ils étaient tous des chevaliers et des rois et j'ai inventé des histoires sur la façon dont ils se sont tués et se sont trahi et ont combattu pour le Royaume. Donc, Game of Thrones, a commencé avec des tortues. J'ai décidé plus tard de le refondre avec des êtres humains réels.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Les tortues ont toujours été mon sceau, je suppose. Quand j'étais enfant, grandissant à Bayonne, NJ, j'ai vécu dans un projet de logement fédéral, et nous n'étions pas autorisés à avoir un chien ou des chats. Les seuls animaux de compagnie que je pouvais avoir étaient des tortues. Donc, j'avais un château de jouet entier rempli de tortues en magasin de dime. Je leur ai donné tous les noms, et comme ils vivaient dans un château de jouets, j'ai décidé qu'ils étaient tous des chevaliers et des rois et j'ai inventé des histoires sur la façon dont ils se sont tués et se sont trahi et ont combattu pour le Royaume. Donc, Game of Thrones, a commencé avec des tortues. J'ai décidé plus tard de le refondre avec des êtres humains réels.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Trump et ses partisans ont souvent fustigé des sources d'information telles que CNN comme étant les `` médias faux-nouvelles '' dont le seul objectif est de le faire tomber, et ils ne se font vraiment pas de favoris lorsqu'ils disent des choses qui semblent soutenir cela.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Trump et ses partisans ont souvent fustigé des sources d'information telles que CNN comme étant les `` médias faux-nouvelles '' dont le seul objectif est de le faire tomber, et ils ne se font vraiment pas de favoris lorsqu'ils disent des choses qui semblent soutenir cela.

    en cours de vérification

    G

    George Perez

    @georgePerez

    Pour vous dire la vérité, bien que j'apprécie les éléments à grande échelle, ce sont les scènes personnelles, les moments de personnage que je trouve vraiment satisfaisants. C'est là que je peux plonger dans l'esprit et le cœur des personnages. C'est là qu'ils deviennent des êtres vivants et respirants pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    La mauvaise nouvelle est que vous tombez dans les airs, rien à qui s'accrocher, pas de parachute. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de terrain.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    La compréhension et l'amour ne sont pas deux choses distinctes, mais une seule. Pour développer une compréhension, vous devez vous entraîner à regarder tous les êtres vivants avec les yeux de la compassion. Lorsque vous comprenez, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer. Et quand vous aimez, vous agissez naturellement d'une manière qui peut soulager la souffrance des gens.

    en cours de vérification

    D

    Dave Snowden

    @daveSnowden

    De vraies valeurs ne sont pas enseignées et déclarées, elles évoluent à travers les actes et l'interaction des vivants, ils sont compris à un niveau presque tacite par ceux qui les vivent.

    en cours de vérification

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    Le piège de la musique n'est pas seulement un son. Si nous parlons de ce que je pense que la musique trap, je ne pourrais pas dire que je l'ai créé ou que personne ne l'a créé, car si vous viviez la même vie que je vivais et que vous en parliez, nous Parler de nos efforts dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Tony Snow de la télévision devient le secrétaire de presse de la Maison Blanche. Comment fera-t-il la transition difficile du journaliste de Fox News à l'apologiste républicain? ... Monsieur le Président, il est temps d'embaucher les gens qui ne vous ont jamais laissé tomber. Limbaugh à la santé et aux services sociaux. Hannity à State. Ensuite, donnez Rami la médaille de la liberté et installez Bill O'Reilly comme secrétaire à la défense. Seul le problème, vous pourriez vous retrouver à envahir le Vermont. Et je remplacerai Chertoff à Homeland Security. L'homme n'a rien fait pour contrôler la population d'ours.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Tony Snow de la télévision devient le secrétaire de presse de la Maison Blanche. Comment fera-t-il la transition difficile du journaliste de Fox News à l'apologiste républicain? ... Monsieur le Président, il est temps d'embaucher les gens qui ne vous ont jamais laissé tomber. Limbaugh à la santé et aux services sociaux. Hannity à State. Ensuite, donnez Rami la médaille de la liberté et installez Bill O'Reilly comme secrétaire à la défense. Seul le problème, vous pourriez vous retrouver à envahir le Vermont. Et je remplacerai Chertoff à Homeland Security. L'homme n'a rien fait pour contrôler la population d'ours.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Dire "j'accepte" à une époque comme le nôtre, c'est dire que vous acceptez des camps de concentration, des trunchènes en caoutchouc, Hitler, Staline, des bombes, des avions, de la nourriture en conserve, des mitrailleuses, Masques, sous-marins, espions, provocateurs, censurant de presse, prisons secrètes, aspirines, films hollywoodiens et meurtre politique.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Dire "j'accepte" à une époque comme le nôtre, c'est dire que vous acceptez des camps de concentration, des trunchènes en caoutchouc, Hitler, Staline, des bombes, des avions, de la nourriture en conserve, des mitrailleuses, Masques, sous-marins, espions, provocateurs, censurant de presse, prisons secrètes, aspirines, films hollywoodiens et meurtre politique.

    en cours de vérification

    D

    Danny Denzongpa

    @dannyDenzongpa

    Deux routes divergentes dans un bois, j'ai pris celle de moins voyagée, je suis patiente, donc c'est un moins de tracas si je le rêve, je peux le vivre, j'ai vu la lumière avec des images vives dont j'ai besoin d'écrire avec des crises d'énergie mais c'est Dur essayé pour arriver là où je vais 'sans un indice ni un présage, il est trop tard pour renverser la persévérance, je dois l'apprendre maintenant mais je suis têtu comment suis-je censé survivre à ces montagnes russes blessées au sol?

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    Pour moi, la moralité et la famille sont plus importantes que toute autre chose dans la vie. Vous n'obtenez pas une seconde chance. La vanité, l'ego et tout ce qui n'est pas quelque chose que je peux prendre dans la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Sue Perkins de la citation À ceux qui disent: "Pourquoi payer une salle de sport quand le plein air est gratuit?" Je dis cela. Dans la nature, il n'y a pas de médecine balles. Vous pouvez vous allonger sur une gourde démesurée faisant des sit-ups, mais en réalité, les courges démesurées sont difficiles à trouver à moins que vous ne viviez sur un marché de producteurs.

    Sue Perkins

    @suePerkins

    À ceux qui disent: "Pourquoi payer une salle de sport quand le plein air est gratuit?" Je dis cela. Dans la nature, il n'y a pas de médecine balles. Vous pouvez vous allonger sur une gourde démesurée faisant des sit-ups, mais en réalité, les courges démesurées sont difficiles à trouver à moins que vous ne viviez sur un marché de producteurs.

    en cours de vérification

    M

    Monica Drake

    @monicaDrake

    Lire `` Happy Talk '', c'est écraser une fête aussi vive et surréaliste que Felini 8. C'est l'affaire du show business, The American Dream, par raconté par un chœur d'Américains enfermé juste à l'extérieur de ce rêve, en dehors des États-Unis, relégué Pour expatrié le statut sur les rives d'Haïti. Melo peint une version d'Haïti qui est un paysage intérieur peut-être même plus qu'un endroit externalisé. Cet Haïti est un plan, un souvenir, un rêve alimenté par la morphine de lier ses habitants pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    La femme d'aujourd'hui met des perruques, de faux cils, de faux ongles, seize livres de maquillage / ombres / fards à joues / crèmes, des soutiens-gorge vivants, divers coussinets qui rendraient un secondeur envieux, a des implants et assortiment d'autres chirurgies, puis se plaint qu'elle ne pouvait pas trouver un vrai homme

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Uriah laisse tomber son plateau à côté de moi. Il est chargé de ragoût de boeuf et de gâteau au chocolat. Je regarde la pile de gâteaux. «Il y avait du gâteau?» Je dis, en regardant ma propre assiette, qui est plus sensiblement stockée que celle d'Uriah. «Ouais, quelqu'un vient de le sortir. J'ai trouvé quelques boîtes du mélange dans le dos et l'ont cuite », dit-il. «Vous pouvez avoir quelques bouchées.» «Quelques bouchées? Alors vous prévoyez de manger cette montagne de gâteau par vous-même? " "Oui." Il a l'air confus. "Pourquoi?" "Pas grave.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Uriah laisse tomber son plateau à côté de moi. Il est chargé de ragoût de boeuf et de gâteau au chocolat. Je regarde la pile de gâteaux. «Il y avait du gâteau?» Je dis, en regardant ma propre assiette, qui est plus sensiblement stockée que celle d'Uriah. «Ouais, quelqu'un vient de le sortir. J'ai trouvé quelques boîtes du mélange dans le dos et l'ont cuite », dit-il. «Vous pouvez avoir quelques bouchées.» «Quelques bouchées? Alors vous prévoyez de manger cette montagne de gâteau par vous-même? " "Oui." Il a l'air confus. "Pourquoi?" "Pas grave.

    en cours de vérification

    J

    Jedidiah Morse

    @jedidiahMorse

    À l'influence aimable du christianisme, nous devons ce degré de liberté civile et le bonheur politique et social dont l'humanité jouit maintenant ... chaque fois que les piliers du christianisme seront renversés, nos formes républicaines actuelles de gouvernement et toutes les bénédictions qui en découlent , doit tomber avec eux.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Dire "j'accepte" à une époque comme le nôtre, c'est dire que vous acceptez des camps de concentration, des trunchènes en caoutchouc, Hitler, Staline, des bombes, des avions, de la nourriture en conserve, des mitrailleuses, Masques, sous-marins, espions, provocateurs, censurant de presse, prisons secrètes, aspirines, films hollywoodiens et meurtre politique.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Dire "j'accepte" à une époque comme le nôtre, c'est dire que vous acceptez des camps de concentration, des trunchènes en caoutchouc, Hitler, Staline, des bombes, des avions, de la nourriture en conserve, des mitrailleuses, Masques, sous-marins, espions, provocateurs, censurant de presse, prisons secrètes, aspirines, films hollywoodiens et meurtre politique.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Jusque-là, j'avais pensé que chaque livre parlait des choses, humaines ou divines, qui se trouvent à l'extérieur des livres. Maintenant, je me suis rendu compte que les livres qui ne parlent pas rarement de livres: c'est comme s'ils parlaient entre eux. À la lumière de cette réflexion, la bibliothèque me semblait encore plus inquiétante. C'était alors le lieu d'un murmure long de siècles, un dialogue imperceptible entre un parchemin et un autre, une chose vivante, un réceptacle de pouvoirs à ne pas être gouverné par un esprit humain, une trésor de secrets émanée par de nombreux esprits, survivant survivant, survivant La mort de ceux qui les avaient produits ou avaient été leurs convoyeurs.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Jusque-là, j'avais pensé que chaque livre parlait des choses, humaines ou divines, qui se trouvent à l'extérieur des livres. Maintenant, je me suis rendu compte que les livres qui ne parlent pas rarement de livres: c'est comme s'ils parlaient entre eux. À la lumière de cette réflexion, la bibliothèque me semblait encore plus inquiétante. C'était alors le lieu d'un murmure long de siècles, un dialogue imperceptible entre un parchemin et un autre, une chose vivante, un réceptacle de pouvoirs à ne pas être gouverné par un esprit humain, une trésor de secrets émanée par de nombreux esprits, survivant survivant, survivant La mort de ceux qui les avaient produits ou avaient été leurs convoyeurs.

    en cours de vérification

    M

    Monica Drake

    @monicaDrake

    Lire `` Happy Talk '', c'est écraser une fête aussi vive et surréaliste que Felini 8. C'est l'affaire du show business, The American Dream, par raconté par un chœur d'Américains enfermé juste à l'extérieur de ce rêve, en dehors des États-Unis, relégué Pour expatrié le statut sur les rives d'Haïti. Melo peint une version d'Haïti qui est un paysage intérieur peut-être même plus qu'un endroit externalisé. Cet Haïti est un plan, un souvenir, un rêve alimenté par la morphine de lier ses habitants pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Geraldine McCaughrean de la citation Si vous voulez me plaire beaucoup, vous tomberez lorsque je vous tirerai, "-oates l'obscurité blanche

    Geraldine McCaughrean

    @geraldineMccaughrean

    Si vous voulez me plaire beaucoup, vous tomberez lorsque je vous tirerai, "-oates l'obscurité blanche

    en cours de vérification

    J

    Jedidiah Morse

    @jedidiahMorse

    À l'influence aimable du christianisme, nous devons ce degré de liberté civile et le bonheur politique et social dont l'humanité jouit maintenant ... chaque fois que les piliers du christianisme seront renversés, nos formes républicaines actuelles de gouvernement et toutes les bénédictions qui en découlent , doit tomber avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Ming-Dao Deng

    @mingDaoDeng

    Les arbres en hiver perdent leurs feuilles. Certains arbres peuvent même tomber pendant les tempêtes, mais la plupart se tiennent patiemment et portent leur fortune.

    en cours de vérification

    V

    Viktor Suvorov

    @viktorSuvorov

    Le véritable socialisme, dans lequel tout le monde est vraiment égal, ne ressemble pas seulement à une prison - c'est une prison. Il ne peut exister que s'il est entouré de hauts murs, par des tours de guet et par des chiens de garde, car les gens veulent toujours échapper à n'importe quel régime socialiste, tout comme ils le font d'une prison. Si vous continuez vos tentatives pour établir une société modèle, vous devrez construire des murs autour de lui. Vous serez obligé de le faire tôt ou tard par le flot de réfugiés.

    en cours de vérification

    auteur Dinesh D'Souza de la citation Dans des circonstances normales, si la pièce maîtresse de la campagne d'un président aide les défavorisés et que nous sommes le gardien de notre frère, l'idée que ce même gars a un véritable frère vivant dans la pauvreté du troisième monde sans aucune aide d'Obama, cela aurait été sur le Couverture du «New York Times». Mais aucun d'entre eux ne le touche.

    Dinesh D'Souza

    @dineshDsouza

    Dans des circonstances normales, si la pièce maîtresse de la campagne d'un président aide les défavorisés et que nous sommes le gardien de notre frère, l'idée que ce même gars a un véritable frère vivant dans la pauvreté du troisième monde sans aucune aide d'Obama, cela aurait été sur le Couverture du «New York Times». Mais aucun d'entre eux ne le touche.

    en cours de vérification

    auteur Dinesh D'Souza de la citation Dans des circonstances normales, si la pièce maîtresse de la campagne d'un président aide les défavorisés et que nous sommes le gardien de notre frère, l'idée que ce même gars a un véritable frère vivant dans la pauvreté du troisième monde sans aucune aide d'Obama, cela aurait été sur le Couverture du «New York Times». Mais aucun d'entre eux ne le touche.

    Dinesh D'Souza

    @dineshDsouza

    Dans des circonstances normales, si la pièce maîtresse de la campagne d'un président aide les défavorisés et que nous sommes le gardien de notre frère, l'idée que ce même gars a un véritable frère vivant dans la pauvreté du troisième monde sans aucune aide d'Obama, cela aurait été sur le Couverture du «New York Times». Mais aucun d'entre eux ne le touche.

    en cours de vérification

    B

    Bessel van der Kolk

    @besselVanDerKolk

    Les personnes traumatisées se sentent chroniquement dangereuses à l'intérieur de leur corps: le passé est vivant sous la forme d'une gêne intérieure rongeante. Leurs corps sont constamment bombardés par des panneaux d'avertissement viscéraux et, pour tenter de contrôler ces processus, ils deviennent souvent des experts pour ignorer leurs sentiments intestinaux et dans une conscience norbante de ce qui est joué à l'intérieur. Ils apprennent à se cacher de eux-mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Mary C. Ames

    @maryCAmes

    Aujourd'hui, l'homme le plus vive aurait honte de regarder dans les yeux de la femme à ses côtés et de lui dire qu'il est le maître parce qu'il pourrait la renverser avec une facilité parfaite, et lui casser les os avec une installation beaucoup plus grande qu'elle ne le pouvait. Et pourtant, de la nature brute de l'homme, de ce plus ignoble en lui-même, est venu sa plus forte hypothèse de supériorité, sa tyrannie la plus longue et la plus basse.

    en cours de vérification