Allen W. Wood
@allenWWood
Nous commettons non seulement une erreur théorique, mais aussi un mal moral pour nous objectiver ou d'autres êtres rationnels, ignorant leurs capacités pour une action libre et une interaction communicative avec nous.
Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allenWWood
Nous commettons non seulement une erreur théorique, mais aussi un mal moral pour nous objectiver ou d'autres êtres rationnels, ignorant leurs capacités pour une action libre et une interaction communicative avec nous.
@andyHargreaves
Nous ne sommes pas d'accord avec l'affirmation selon laquelle les grands enseignants peuvent être remplacés par des alternatives en ligne. L'affirmation futuriste selon laquelle la technologie triomphera sur les enseignants ignore toutes les dimensions sociales et relationnelles de l'enseignement et de l'apprentissage.
@mattStone
Nous avons eu des trucs musicaux dans le spectacle [South Park] pour toujours. C'est principalement parce que Trey est un grand fan musical, et c'est un grand auteur-compositeur. Il a écrit des chansons toute sa vie. Donc, depuis le début, nous avons toujours mis beaucoup de moments musicaux.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous pouvons atteindre le plus en toute sécurité une tolérance vraiment universelle lorsque nous respectons ce qui est caractéristique de l'individu et des nations, cependant, à la conviction que le véritablement méritoire est unique en appartenant à toute l'humanité.
@nelsonMandela
Nous ne pouvons pas blâmer les autres pour nos problèmes. Nous ne sommes pas victimes de l'afflux de personnes étrangères en Afrique du Sud. Nous devons nous rappeler que cela était principalement dû aux politiques agressives et hostiles du régime d'apartheid que le développement économique de nos voisins a été miné.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@williamGodwin
Nous ne pouvons, aucun d'entre nous, faire toutes les choses dont l'humanité est dans le besoin; Nous devons avoir des collègues-labourés.
@pranavMistry
Nous avons évolué sur des millions d'années pour ressentir le monde qui nous entoure. Nous utilisons nos cinq sens naturels pour percevoir des informations. Mais l'énorme quantité d'informations que l'humanité s'est accumulée et stockée en ligne ne peut pas être perçue par ces sens.
@henryGiroux
Malheureusement, nous vivons à un moment où l'ignorance semble être l'une des caractéristiques déterminantes de la vie politique et culturelle américaine. L'ignorance est devenue une forme de refus armé de reconnaître la violence du passé, et se délecte d'une culture de lunettes médiatiques dans lesquelles les préoccupations publiques sont traduites en obsessions privées, en consumérisme et en divertissement fatal.
@betoOrourke
Nous ne pouvons pas sacrifier notre humanité au nom de la sécurité - ou nous risquons de perdre les deux.
@charlesCalebColton
L'ignorance se trouve au fond de toutes les connaissances humaines, et plus nous pénétrons, plus nous y arrivons.
@donnaBrazile
Nous pouvons être reconnaissants que le président Barack Obama vise l'une des principales causes du changement climatique et des conditions météorologiques extrêmes: la pollution de l'air. Les normes de pollution en carbone de l'EPA sont la plus importante passage de notre pays jamais prise pour protéger notre santé en s'attaquant au changement climatique.
@wyntonMarsalis
Nous entendons toujours parler des droits de la démocratie, mais la principale responsabilité est la participation.
@pauloCoelho
Nous pouvons également permettre à notre âme sœur de nous passer, sans l'accepter, ni même le remarquer. Ensuite, nous aurons besoin d'une autre incarnation pour trouver cette âme sœur. Et à cause de notre égoïsme, nous serons condamnés à la pire torture l'humanité jamais inventée pour elle-même: la solitude.
@petroPorochenko
Nous allons déposer une action au Tribunal de La Haye, qui doit enquêter sur ces crimes contre l'humanité, c'est un test pour l'humanité et la dignité morale. Parce que l'usage des yeux sur des crimes aussi horribles et honteux signifie de faire des terroristes et des agresseurs et violer des valeurs européennes élevées pour lesquelles les Ukrainiens souffrent et meurent.
@nelsonMandela
Nous ne pouvons pas blâmer les autres pour nos problèmes. Nous ne sommes pas victimes de l'afflux de personnes étrangères en Afrique du Sud. Nous devons nous rappeler que cela était principalement dû aux politiques agressives et hostiles du régime d'apartheid que le développement économique de nos voisins a été miné.
@naomiKlein
Nous n'avons pas fait les choses nécessaires pour réduire les émissions parce que ces choses sont fondamentalement en conflit avec le capitalisme déréglementé. ... Nous sommes coincés parce que les actions qui nous donneraient les meilleures chances d'éviter la catastrophe - et bénéficieraient à la grande majorité - sont extrêmement menaçantes pour une minorité d'élite qui a une main-d'œuvre sur notre économie, notre processus politique et la plupart de nos nos principaux médias.
@robertReich
Nous avons déjà une taxe annuelle sur la richesse sur les maisons, le principal atout de la classe moyenne. Cela s'appelle la taxe foncière. Pourquoi pas une petite taxe annuelle sur la valeur des actions et des obligations, les principaux actifs des riches?
@leParcAuteurDietz
Nous avons eu 20 ans de meurtres de masse tout au long que j'ai raconté à plusieurs reprises CNN et nos autres médias, si vous ne voulez pas propager plus de meurtres de masse, ne commencez pas l'histoire avec des sirènes en florissant. Je n'ai pas de photos du tueur. Ne faites pas cette couverture 24/7. Faites tout ce que vous pouvez ne pas faire en sorte que le corps compte l'histoire principale, pas pour faire du tueur une sorte d'anti-héros. Faites de la localisation de l'histoire à la communauté affectée et rendez-la aussi ennuyeuse que possible sur tous les autres marché. Parce que chaque fois que nous avons une couverture de saturation intense d'un meurtre de masse, nous nous attendons à en voir un ou deux de plus en une semaine.
@martinSchulz
Nous devons tous accepter les accusations que nous avons ignoré la crise des réfugiés depuis trop longtemps. La première fois que je me suis référé à la mer Méditerranée en tant que cimetière européen, c'était en octobre 2013, lorsque des centaines de personnes se sont noyées de Lampedusa. Les Italiens, les Maltais, les Grecs et les Espagnols plaident depuis des années de l'aide. Mais personne ne se souciait.
@garryKasparov
Nous vivons dans un monde où les principaux États et les grands projets géopolitiques doivent prouver leur avantage concurrentiel. Il est également clair qu'en ce qui concerne l'intensification de la confrontation américano-chinoise et le pouvoir inerte d'une Europe unie, la Russie doit se décider - car elle perd du terrain en tant que centre de pouvoir indépendant.
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas échapper à notre destin, et nous ne devons pas essayer de le faire. La direction du monde libre nous a été poussée il y a deux siècles dans cette petite salle de Philadelphie. Dans les jours qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, lorsque la force et le pouvoir économiques de l'Amérique se trouvaient entre le monde et le retour aux âges sombres, le pape Pie XII a déclaré: «Le peuple américain a un grand génie pour des actions splendides et désintéressées. Entre les mains de l'Amérique, Dieu a placé les destinations d'une humanité affligée. Nous sommes en effet, et nous sommes aujourd'hui, le dernier meilleur espoir de l'homme sur terre.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@thomasBerry
Nous nous retrouvons éthiquement dépourvus au moment où, pour la première fois, nous sommes confrontés à l'ultimatie, à la fermeture irréversible du fonctionnement de la Terre dans ses principaux systèmes de vie. Nos traditions éthiques savent comment faire face au suicide, à l'homicide et même au génocide, mais ces traditions s'effondrent entièrement lorsqu'elles sont confrontées au biocide, le meurtre des systèmes de vie de la terre et le géocide, la dévastation de la terre elle-même.
@nancyWilson
Nous essayons d'élever l'humanité et de ne pas prêcher à l'humanité dans la façon dont nous abordons notre art. Nous essayons toujours de faire une bonne fête.
@etMangan
Nous avons constamment affaire à d'anciens problèmes dans la circonstance de nouvelles variables, donc juste des choses comme la cupidité et la peur et la colère et les inégalités sont des problèmes que l'humanité a constamment traité. Les paramètres et les variables changent mais ce sont des choses anciennes. Et discuter de ces choses est légèrement plus intemporel plutôt que de se concentrer sur une petite chose.
@robertAntonWilson
Nous vivons à une époque de rareté artificielle, maintenue par l'ignorance et la peur.
@georgeBernardShaw
Nous l'avons tous - pour le dire aussi bien que possible - nos centres inférieurs et nos centres supérieurs. Nos centres inférieurs agissent: ils agissent avec une puissance terrible qui nous détruit parfois; Mais ils ne parlent pas ... depuis la guerre, les centres inférieurs sont devenus vocaux. Et l'effet est celui d'un tremblement de terre. Car ils disent des vérités qui n'ont jamais été parlées auparavant - à travers que les créateurs de nos institutions domestiques ont essayé d'ignorer.
@libbaBray
Nous sommes tous des étrangers liés par ce que nous révélons, ce que nous partageons, ce que nous emportons - nos histoires. Je suppose que c'est ce que j'aime dans les livres - ce sont de minces brins d'humanité qui nous attachent les uns aux autres pendant un peu de temps, qui nous font nous sentir moins seuls ou encore plus à l'aise avec notre solitude, si besoin est.
@walterCronkite
Nous sommes une nation ignorante en ce moment. Nous ne sommes pas vraiment capables, je ne pense pas, la majorité de notre peuple, de prendre les décisions qui doivent être prises à l'heure électorale et en particulier dans la sélection de leurs législatures et de leur Congrès et de la présidence, bien sûr. Je ne pense pas que nous soyons assez brillants pour faire le travail qui préserverait notre démocratie, notre République. Je pense que nous sommes en danger sérieux.