Muriel Rukeyser
@murielRukeyser
Le dogme et le rétrécissement du monde extérieur sont à une limite de l'éventail de croyances. À l'autre sont la science et la poésie et, en fait, la réalité.
En ce qui me concerne, le monde est composé d'histoires. Pour les architectes, le monde est composé de bâtiments, pour les acteurs, le monde est composé de théâtres, ou peu importe ... pour moi, le monde est simplement composé d'histoires, quand je regarde, c'est ce que je vois.
83
syllabes
48
mots
3
phrases
209
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murielRukeyser
Le dogme et le rétrécissement du monde extérieur sont à une limite de l'éventail de croyances. À l'autre sont la science et la poésie et, en fait, la réalité.
@mariahCarey
Dans ce monde, j'appelle les coups de feu et je pense que je sais mieux.
@kyleWalker
Lorsque vous ne donnez pas les attaquants le service, il est difficile pour eux de marquer. Tout le monde n'est pas un Gareth Bale.
@sarahSon
C'était la chose: une fois, la différence entre la lumière et l'obscurité avait été basique. L'un était bon, un mauvais. Soudain, cependant, les choses n'étaient pas si claires. L'obscurité était toujours un mystère, quelque chose caché, quelque chose dont j'ai peur, mais je venais aussi craindre la lumière. C'était là que tout a été révélé, ou semblait être. Les yeux fermés, je ne voyais que la noirceur, me rappelant cette seule chose, la plus profonde de mes secrets; les yeux ouverts, il n'y avait que le monde qui ne le savait pas, brillant, incontournable, et d'une manière ou d'une autre, toujours là.
@richardLamm
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une croissance infinie ou une croissance économique dans un monde fini. Nous vivons sur les épaules de quelques courbes géométriques impressionnantes.
@karlInignemma
Quand j'ai commencé à écrire, je n'ai pas du tout écrit sur les scientifiques. Je pense que je voulais une pause de cette partie de mon monde.
@philipTreacy
Tout le monde aime les choses qui scintillent.
@takashiMiike
Pour la naissance d'un champion, il y a beaucoup de jeunes boxeurs derrière eux qui avaient des revers. En ce qui concerne cela, je pense que la boxe est très dramatique.
@scottEastwood
Tout le monde a vraiment accepté et m'a amené dans la famille. J'ai eu beaucoup de plaisir à le tirer [Fast 8].
@tierraWhack
Vous savez, je suis prêt à atténuer ma lumière pour que quelqu'un d'autre puisse briller parce que, comme, nous devons tous trouver nos lumières intérieures et briller dans un monde.
@masielaLusha
Je ne suis pas religieux, et je pense que cela a à voir avec le fait que je sois déraciné tant dans ma vie que j'ai exploré de nombreuses religions et sentiments de nombreuses familles différentes à travers le monde.
@timRoth
Quand quelque chose arrive, vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a, ce qui est bien. Et puis, c'est l'histoire qui saute de la page et comment votre personnage fonctionne. Il ne peut y avoir qu'une seule scène et si c'est merveilleux, peu importe combien vous y travaillez parce que vous voulez juste y être. Il s'agit vraiment de ce à quoi ressemble le monde quotidien de votre personnage, et si vous avez l'impression que c'est quelque chose qui est complet, et que vous aimeriez habiter pendant un certain temps. Vous saurez par quelques scènes. Si le personnage vous saisit, vous courez avec.
@sarahParcak
La partie la plus excitante de ce que je fais est de comprendre l'ampleur de ce que nous ne savons pas. Il y a juste d'innombrables sites archéologiques du monde entier, et l'un des moyens les plus importants et les meilleurs de les trouver est d'utiliser la technologie numérique.
@markTwain
Je n'ai pas traité de professionnels en vérité. Beaucoup de personnes à leur mort ont passé toute la vérité qui y était et entrent dans le monde suivant en tant que pauvres. J'ai suffisamment économisé pour y faire un étonnement.
@johannWolfgangVonGoethe
Le talent n'est que dans la solitude; Le caractère est formé dans les fleubles orageux du monde. [Ger., Un talent se forme en silence, un personnage dans le flux du monde.]
@mindyKaling
Dans mon esprit, la chose la plus sexy au monde est le sentiment que vous êtes voulu.
@moIbrahim
Le peuple zimbabwéen, comme tout le monde, a le droit de vivre dans la liberté et la prospérité et de sélectionner leurs dirigeants à travers des élections équitables et démocratiques.
@johnMcafee
Le FBI et tout notre gouvernement sont devenus une bureaucratie. Malade, fatigué et vieux en ce qui concerne la technologie. Cela doit changer.
@jebBush
L'idée que d'une manière ou d'une autre, nous sommes mieux aujourd'hui que le jour où Barack Obama a été inauguré président des États-Unis est totalement un univers alternatif. Le simple fait est que le monde a été déchiré.
@kellyRohrbach
Demandez à tout le monde ce dont ils se souviennent à propos de "Baywatch" et ils vous raconteront l'histoire de l'époque où ils avaient 10 ans, en la faufilant pendant que leurs parents étaient absents. Tout le monde a quelque chose.
@michaelBrandt
Dans les fonctionnalités, l'un des objectifs est de faire sortir le public, pleinement satisfait. Dans le monde d'aujourd'hui, il s'agit peut-être d'une suite.
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@philipLarkin
... tout le monde jeune descendant le long bonheur du slideto, sans fin.
@lauraBush
Lorsque vous contactez les autres dans le besoin, lorsque vous contactez le monde, vous avez vraiment une vie satisfaisante en aidant les autres.
@pattonOswalt
Les guerres sont généralement très populaires auprès des gens qui ne seront pas affectés par eux. Parce que ce n'est que du divertissement, et c'est juste bizarre, "eh bien, nous devons montrer au monde que nous sommes forts." Non, nous ne le faisons pas. Et au fait, cela n'a rien à voir avec vous. Pourquoi vous égalisez-vous à cet array; vous savez ce que je veux dire?
@philGingrey
Nos militaires et femmes sont hautement qualifiés, hautement qualifiés et la force de combat la plus professionnelle du monde.
@rupaul
Tout le monde a une durée d'attention vraiment courte et vous devez les bombarder de contenu, de contenu, de contenu.
@tonyWilson
J'avais la vertu de vouloir passer du temps avec des gens plus talentueux que moi. Je ne peux pas écrire de chansons, je ne peux pas jouer, je ne peux pas concevoir des clubs, mais j'étais un passionné. Mon cadeau était que j'ai dit oui à tout le monde.
@liz
Puis-je partager avec vous ma vision du monde? Toute l'humanité a une chose en commun: le sandwich. Je crois que tout ce que quiconque veut vraiment dans cette vie est de s'asseoir en paix et de manger un sandwich.
@morrieBrickman
Je ne sais pas si le monde est plein d'hommes intelligents bluffing ou imbéciles qui le signifient.