Fred
@fred
J'ai été ravi d'être rappelé dans l'équipe du Brésil. Je pense que c'était l'un des moments les plus excitants de ma vie, juste à cause de tout ce que j'avais vécu et j'ai l'impression d'avoir eu une seconde chance.
Je suis dans la mesure où je ne sais pas du tout influencé par les dramaturges, attendez-vous à Shakespeare, que je dois dire, il est impossible de ne pas être influencé si vous tenez la langue comme le principal élément du théâtre.
72
syllabes
42
mots
1
phrase
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fred
J'ai été ravi d'être rappelé dans l'équipe du Brésil. Je pense que c'était l'un des moments les plus excitants de ma vie, juste à cause de tout ce que j'avais vécu et j'ai l'impression d'avoir eu une seconde chance.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@dreezy
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais plus jeune. Je l'ai laissé seul pendant longtemps, parce que je me disais, je ne sais même pas si je sais chanter pour de vrai.
@grahamNorton
Les gens que je veux sont très célèbres et très riches, et tout ce que je peux leur offrir est un peu d'exposition à la télévision et un peu d'argent, donc c'est un miracle que nous obtenons des invités. Mais nous avons eu beaucoup de chance.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@kentNerburn
Je veux que vous considériez cette distinction au fur et à mesure que vous avancez dans la vie. Être un homme ne suffit pas; Être un homme est un droit d'être gagné et un honneur d'être chéri. Je ne peux pas vous dire comment gagner ce droit ou mériter cet honneur. . . Mais je peux vous dire que la formation de votre virilité doit être un acte conscient régi par la vision la plus élevée de l'homme que vous voulez être.
@jennyHan
Nous nous tenons là, nous regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout.
@dolphZiggler
Je veux savoir pourquoi les gens se moquent. Pourquoi cette blague fonctionne et pourquoi celle-ci n'a pas fonctionné. Tout revient à m'aider à être une meilleure superstar de la WWE. Alors j'adore ça.
@shomaMorita
Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.
@jackKerouac
Nous étions sur le toit de l'Amérique et tout ce que nous pouvions faire était de crier
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@andreIguodala
J'ai toujours été un gars qui pouvait marquer le ballon quand j'étais enfant, mais tout le monde voulait marquer. Et j'ai toujours voulu être différent d'une certaine manière.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@josieLoren
J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.
@mickJagger
Je ne prenais pas autant de drogues que cela gâchait mes processus créatifs. C'était une très bonne période, 1968 - il y avait une bonne sensation dans les airs. Ce fut une période très créative pour tout le monde.
@jamesCharles
J'adorerais faire une vidéo avec Harry Styles et m'asseoir avec lui et parler, comme, sa musique et une direction et tout ce qu'il a et toutes ses chansons incroyables qui sont sorties.
@noamChomsky
J'ai écrit un article sur l'atterrissage marin [en Haïti] tout de suite, mais j'ai à peine mentionné l'huile, parce que mon article sortirait deux mois plus tard et j'ai supposé d'ici là, "bien sûr, tout le monde sait". Personne ne savait. Il y avait un reportage dans le Wall Street Journal, dans les revues de pétrole et dans certains petits journaux, mais pas dans la presse grand public.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@hennessyCarolina
J'étais toujours à l'école de danse et d'arts du spectacle. Toutes mes écoles jouaient des arts. Je suis celui qui, comme, monte toute la fête.
@laMeyer
Je n'ai jamais voulu être une femme, je le sais maintenant. J'ai eu des stries de sauvagerie en moi qui me déclenchent à chaque fois, et tout comme des stries dans les vêtements, il y a de la saleté qui ne se lavera pas.
@gemmaArterton
J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.
@gadElmaleh
Je veux parler au public. C'est ce que je fais dans mon travail en français pour toujours - parler de petites choses qui deviennent de gros problèmes. Je remarque tous les détails, toutes les minuscules petites choses.
@alanGreenspan
Si toutes les devises montent ou descendent ensemble, la question est: par rapport à quoi? L'or est le canari de la mine de charbon. Il signale des problèmes en ce qui concerne les marchés des devises. Les banques centrales devraient y prêter attention.
@jimmyCarter
Je tiens à souligner à nouveau que les droits de l'homme ne sont pas périphériques à la politique étrangère des États-Unis. Notre poursuite des droits de l'homme fait partie d'un large effort pour utiliser notre grande puissance et notre énorme influence sur le service de la création d'un monde meilleur, un monde dans lequel les êtres humains peuvent vivre en paix, en liberté et avec leurs besoins fondamentaux .
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@davidGrossman
J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.
@trevorJackson
Je veux influencer la jeune génération pour savoir que nous avons la capacité de faire un changement et de nous rassembler. Les vies des noirs comptent.