Maya Angelou
@mayaAngelou
J'adore voir une jeune fille sortir et saisir le monde par les revers. La vie est une salope. Vous devez sortir et donner un coup de pied au cul.
Nous ne pouvons pas donner un pouvoir excessif et sans entrave à un président pour agir seul, pour lier un pays entier à un ensemble de principes, un ensemble de règles que le président, lui-même, fait.
62
syllabes
36
mots
1
phrase
155
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'adore voir une jeune fille sortir et saisir le monde par les revers. La vie est une salope. Vous devez sortir et donner un coup de pied au cul.
@henryEdwardArmstrong
Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@stanleyDruckenmiller
Je me souviens particulièrement du temps que j'ai donné (le directeur de recherche) mon article sur le secteur bancaire. Je me sentais très fier de mon travail. Cependant, il l'a lu et a dit: «C'est inutile. Qu'est-ce qui fait monter et descendre le stock? Ce commentaire a agi comme un éperon. Par la suite, j'ai concentré mon analyse sur la recherche d'identification des facteurs fortement corrélés au mouvement des prix d'un actions plutôt que de regarder tous les principes fondamentaux. Franchement, même aujourd'hui, de nombreux analystes ne savent toujours pas ce qui fait monter et descendre leurs actions particulières.
@jimCramer
Je veux dire que ce qui fait de moi un professionnel, mais le marché lui-même a été fabuleux pendant toute cette période et je dois accorder du crédit au marché avant de me donner du crédit.
@cynthiaBailey
J'adore ma fille Noelle. Elle veut dire le monde absolu pour moi. Je n'ai jamais vraiment compris ce que l'amour inconditionnel signifiait jusqu'à ce que je lui ai donné naissance. C'est un amour comme aucun autre.
@nikkiBella
J'adore être sur «Smackdown». J'ai l'impression qu'il y a tellement plus d'opportunités, et nous pouvons raconter des histoires aussi amusantes et intéressantes. Tout le monde veut travailler ensemble pour créer de l'or - c'est le meilleur vestiaire dans lequel j'ai jamais été tout au long de ma carrière.
@brianWilson
Je médite et je pense aussi à la méditation. Ce qui est drôle. Je pense à Maharishi, à l'idée de méditer. Ça me donne quelque chose.
@matthewMacfadyen
J'adore la télévision et j'adore faire des films et j'aime faire des pièces. Je me sens très chanceux de pouvoir faire les trois.
@djShadow
Personnellement, je ressens le besoin de vivre la vie et de la musique et des idées avant de pouvoir m'asseoir et recommencer à écrire de la musique.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@andyAndrews
Je possède le plus grand pouvoir jamais accordé à l'humanité, le pouvoir de choix. Aujourd'hui, je choisis de persister sans exception. Je ne vivrai plus dans une dimension de distraction, ma focalisation soufflée ici et vous comme une feuille par une journée venteuse. Je connais le résultat que je désire. Je tiens vite à mes rêves. Je reste le cap. Je ne quitte pas.
@paulGerhardt
À travers les vagues et les nuages et les tempêtes, son pouvoir vous exploitera votre chemin; Attendez son temps; La nuit la plus sombre se terminera par une journée la plus brillante.
@chelseaWolfe
Je préfère ne pas trop penser parce que je pense que si je le faisais, je ne finirais jamais par sortir quoi que ce soit. J'ai tendance à suivre mon instinct en ce qui concerne l'imagerie ou tout ce qui m'inspire. Je mets juste en place d'une manière étrange, et je dois le laisser partir à un moment donné, sinon je m'accrocherais pour toujours.
@princeFielder
Je m'ennuie de jouer au baseball. Pour pouvoir balancer la chauve-souris, courir, ou plonger pour une balle, ou glisser en deuxième position. Si je pouvais même le faire dans une ligue de softball, je ne manquerais jamais rien à propos du baseball. Je ne manque pas la foule ou le voyage ou même le fait d'être dans les grandes ligues. Je manque juste de pouvoir prendre la pratique du frappeur et de pouvoir vous balancer aussi fort que possible. C'est tout ce qui me manque.
@gailSimone
J'adore les croisements, j'aime Wonder Woman, et pouvoir rassembler les plus grands guerriers incontestés du DCU et Robert E. Howard, l'âge hyborien pour la toute première fois est un rêve devenu réalité.
@phyllisSmith
Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.
@emilyMeade
Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.
@mJRose
En tant qu'auteur auto-publié, vous avez le choix. Embrassez le pouvoir de créer un livre qui vous appartient vraiment. Ne soyez pas un pleurnichard ou un copieur.
@kurtBraunohler
Je n'ai jamais compris d'utiliser Kickstarter à des fins commerciales. Si vous voulez collecter des fonds à des fins commerciales, je pense que vous devriez donner un dividende à quelqu'un. Ils gagnent de l'argent, puis vous gagnez de l'argent. Ce devrait être un investissement, alors que je pense que le véritable objectif de Kickstarter est de collecter des fonds pour des choses qui sont en elles-mêmes justifiées.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@anneHathaway
J'aime la mode; J'adore pouvoir m'amuser, mais je pense que j'ai besoin d'être un peu plus organisé avant de devenir une vraie fashionista.
@markHamill
J'adore le fait qu'une fois, mon visage était à l'arrière d'une boîte de céréales - probablement de 3 cpo - et c'était un masque où vous avez coupé les trous des yeux et mettre une ficelle à travers le côté. Cela me donne l'impression d'avoir encore 11 ans.
@sammyHagar
J'ai adoré cette chanson ["Don't Tell Me"], mais mec, il faisait sombre. Cette chanson n'a rien fait pour Van Halen.
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@edwardBoyden
Supposons qu'il y ait certaines choses que nous ne comprenons pas à propos de l'univers, mais si vous comprenez l'intelligence humaine et que vous comprenez les lacunes de nos capacités à penser aux choses, nous pouvons peut-être concevoir dans un ordinateur des intelligences plus avancées qui peuvent aider à augmenter nos capacités penser.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?