Anthony Capella
@anthonyCapella
Une personne ne peut pas choisir où elle est née. Mais il peut choisir où il passe sa vie.
Je pense que certaines personnes aimeraient pouvoir fabriquer les vêtements que je fais - et bien sûr, je les influence, mais ils continuent de simplifier et le minimalisme ne fonctionne pas tout à fait
60
syllabes
34
mots
1
phrase
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyCapella
Une personne ne peut pas choisir où elle est née. Mais il peut choisir où il passe sa vie.
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
@paulEkman
La plupart des mensonges réussissent parce que personne ne passe par le travail pour comprendre comment les attraper.
@charlesMSchulz
Être soi-même. Personne ne peut dire que vous faites mal.
@lesMatsDeWilander
Je suis déçu quand je perds et que je ne joue pas bien, par exemple. Mais ce n'est pas si décevant à perdre lorsque vous jouez bien. Et je ne pense jamais que je veux déposer la raquette et m'éloigner à cause de la perte.
@davidBrooks
La théorie de Madman est que vous pouvez être dissuasif réussi si vous - s'ils pensent que vous pourriez être fou. Et donc je pense que cela peut être très efficace, tant que vous n'êtes pas vraiment fou.
@louWilliams
Si vous pensez que je dois sortir du banc, alors je vais vous mettre en position d'essayer de vous prouver le contraire. Puis après un certain temps, c'était plutôt amusant, et au fil des ans, c'était mon maquillage.
@davidBeckham
Il y a certaines batailles que vous choisissez. Quand ils ne valent pas la peine d'être choisis, ce sont des histoires risibles.
@frederickLenz
Le gros problème avec le pouvoir, bien sûr, est l'obsession. Une fois que vous en avez et le ressentez, cela domine toute votre vie et c'est tout ce que vous pouvez penser. Cela ne doit pas arriver.
@dwightHenry
Je ne suis pas prêt à emballer mes sacs et à quitter la ville et mon entreprise que j'aime et mes enfants que j'aime plus que tout et les emballer et viennent à Hollywood. J'adore la Californie. J'adore Hollywood. Mais je ne suis pas prêt à déraciner ce que je crois pour venir à Hollywood.
@christopherMoore
Je pense que les mâles bêta sur une base évolutive sont beaucoup plus réussis que les mâles alpha. Vous n'entendez pas beaucoup parler de nous, mais nous sommes beaucoup plus là-bas.
@jasonFried
Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'être créatif en 15 minutes et de vraiment penser à un problème. Vous pourriez avoir une idée rapide, mais pour être profondément pensé à un problème et vraiment considérer un problème soigneusement, vous avez besoin de longues périodes de temps ininterrompu.
@jasonPierrePaul
Je n'aime pas Philly. Je m'en fiche du tout de Philly.
@georgeSaunders
Chaque fois que vous parlez d'écriture, je pense que vous devez vous rappeler que tout cela a un gros point d'interrogation - chaque mot a un gros point d'interrogation dessus.
@elieWiesel
Nous sommes tous des enseignants, ou devrions l'être. Quiconque relaie l'expérience d'une autre personne est un enseignant. Ne pas transmettre votre expérience est de le trahir.
@michaelBennet
Je pense que les habitants du passé se battent dur pour garder les loyers qu'ils ont acquis au 20e siècle.
@annieDillard
Chaque fois qu'une rencontre entre un écrivain de bonne volonté et une personne ordinaire de bonne volonté aborde le sujet de l'écriture, chaque personne découvre, consternée, cette bonne volonté n'est pas une utilisation terrestre. La conversation ne peut pas se dérouler.
@ainoJawo
Bittersweet est en quelque sorte mon propre style préféré parce que je veux pouvoir pleurer sur la même chanson que je peux aussi rire.
@cSLewis
Avant de pouvoir être guéri, nous devons vouloir être guéris. Ceux qui souhaitent vraiment de l'aide l'obtiendront; Mais pour de nombreux gens modernes, même le souhait est difficile.
@ringoStarr
Je n'aime pas parler. C'est comme ça que je suis construit. Certaines personnes gabent toute la journée et certaines jouent du smogo. Cela ne me dérange pas de parler ou de sourire, c'est juste que je ne le fais pas beaucoup. Je n'ai pas un visage souriant ni une bouche parlante.
@denisLeary
Quand je vais aux films de Batman, je pense toujours: "Mec, j'aimerais être un méchant dans un film de Batman." D'autant plus qu'ils deviennent plus sombres lorsqu'ils vont à l'ère chrétienne de Bale.
@bonnieJoCampbell
Dans une classe régulière, je ne me concentre pas sur la forme, mais je pense que la concentration est utile pour réfléchir et trouver rapidement des idées, en particulier avec du matériel autobiographique.
@barunSobti
Je trouve ça si bizarre quand les médias m'appellent «super écran super étoile». Je ne pense pas que je suis un!
@jennyDownham
Ne pensez pas que vous devez être bon parce que vous êtes le seul à rester. Soyez aussi mauvais que vous le souhaitez.
@colbyCovington
Il n'y a personne dans la division qui peut me battre; Même le champion ne peut pas me battre.
@jKRowling
De nombreuses parties de ma vie sont parfaitement ordinaires, si c'est ce que vous voulez dire. On pourrait même l'appeler ennuyeux, mais c'est ce que j'aime.
@garySaulMorson
Tout ce qui peut être extrait ne figure pas dans des anthologies de citations, dans les livres courants ou sur le dos des boîtes d'assaisonnements célestes. Seuls certains types d'extraits deviennent des citations.
@chrisBenz
J'aime toujours une femme au pouvoir en politique. Je pense qu'ils sont assez inspirants en termes de looks pour commencer. C'est très calculé.
@crisCarter
Odell va grandir. C'est pourquoi il amène-t-il d'autres personnes dans sa vie pour qu'il puisse grandir. S'il n'essayait pas de grandir, il n'appellerait pas Cris Carter.
@keithDevlin
Certaines des critiques justifiables ont connu un tel succès à raconter cette histoire, vous savez, il y a un danger de dire, oh, eh bien, vous savez, nous n'avons pas à nous soucier de cela parce que ce n'est absolument pas le cas. Ce que [Hans] Rosling fait nous montre une tendance globale globale, ce qui nous dit en quelque sorte à quel point les choses étaient mauvaises - ne signifie pas dire que les problèmes ont disparu, ne signifie pas dire qu'ils sont moins.