Ian McEwan
@ianMcewan
En ce moment rétrécissant, il a découvert qu'il n'avait jamais détesté personne jusqu'à présent. C'était un sentiment aussi pur que l'amour, mais impartial et glacial.
Je pense que certaines personnes aimeraient pouvoir fabriquer les vêtements que je fais - et bien sûr, je les influence, mais ils continuent de simplifier et le minimalisme ne fonctionne pas tout à fait
60
syllabes
34
mots
1
phrase
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMcewan
En ce moment rétrécissant, il a découvert qu'il n'avait jamais détesté personne jusqu'à présent. C'était un sentiment aussi pur que l'amour, mais impartial et glacial.
@elifSafak
La Turquie en général est devenue trop impliquée dans ce qui se passe en Égypte et en Syrie. Certains politiciens avec des rêves néo-otomans ont développé cette idée d'être un acteur majeur au Moyen-Orient, ce qui ne s'est pas déroulé comme prévu.
@jpegmafia
Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais pour moi, je dois dire quelque chose. Je ne peux pas simplement regarder l'injustice et me taire.
@atifoteJahjaga
Je n'ai jamais pensé que je pouvais atteindre une position politique aussi élevée. Mais j'ai toujours été prêt à servir mon pays.
@jimmyHoffa
Le pouvoir mène à plus de puissance, quelle que soit votre raquette, et non seulement ils étaient riches et influents, mais ils étaient intelligents aussi.
@christineMcvie
J'ai tendance à aimer le son traditionnel: harmonies en trois parties, guitare et piano. Je veux dire, une guitare bien jouée est une joie pour toujours ... ou quelque chose comme ça.
@teresaJuge
Sous la douche, j'aime exfolier mon corps.
@thomasCarlyle
L'amour pas le plaisir; aime Dieu.
@johnKSamson
Je suis un peu timide sur le langage et les événements contemporains, mais j'aime aussi l'idée de sortir avec moi-même, en quelque sorte, ancrer une chanson dans un moment et un lieu précis. Parfois, les nouveaux mots et objets sont trop agréables et descriptifs à ignorer. Et peut-être que faire du travail qui reconnaît que cela ne durera pas éternellement est également important.
@davidWalliams
J'ai toujours aimé les spectacles qui ont des rires en eux.
@harryBelafonte
Je ne pense pas que nous soyons une espèce ou un peuple qui peut exister sans faire d'erreurs quelque part le long de la ligne.
@marciaFudge
Si Paul Ryan veut parler de l'âme de l'Amérique, je lui demande de regarder sa propre âme. Parce que s'il dit que nous n'avons pas d'âme, il a certainement un trou dans le sien. Il doit comprendre que chaque personne de ce pays a le droit de s'attendre à ce que son gouvernement s'occupe d'eux dans son plus grand besoin.
@mikhailProkhorov
Personne ne s'intéressait à moi avant d'acheter les filets.
@jamesPacker
Nous devons nous assurer que nous avons les meilleures personnes possibles dans nos opérations, et c'est un défi constant. Il y a toujours de la place pour s'améliorer.
@ralphWaldoEmerson
Dans les villes grecques, il a été considéré comme profane, que toute personne devrait prétendre une propriété dans une œuvre d'art, qui appartenait à tous ceux qui pouvaient le voir.
@yoGotti
Je pense juste aux bijoux blancs, ça a l'air le plus riche. C'est propre et riche.
@jerryUelsmann
Je pense que mes photographies sont évidemment symboliques, mais pas symboliquement évidentes.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je savais que personne n'avait mieux de psychologie de la bague que Jake Roberts.
@iggyAzalea
Je dis toujours: «Partagez votre bonheur avec le monde, donnez à d'autres personnes ce bonheur et laissez-le revenir», mais certaines choses me font le remettre en question. Je ne sais pas si je veux que certaines personnes sachent que je suis heureuse. Je pense que beaucoup de gens veulent vous enlever, et c'est vraiment effrayant.
@aubreyMcclendon
Je pense que la plupart des gens agissent dans leur intérêt personnel.
@billSienkiewicz
J'aime toujours beaucoup de gars qui peignent.
@thomasPogge
L'État n'aurait jamais dû instituer et appliqué des droits de propriété juridique chez les personnes, et n'aurait pas dû être dans le but de retourner des esclaves en fuite à leurs «propriétaires légitimes». L'ensemble de l'institution des biens dans les êtres humains était une institution sociale injuste et n'aurait pas dû être maintenue en existence. C'est ce genre de pensée que je fais appel au niveau supranational.
@kristinCavallari
Il n'y a rien que j'aime plus que d'aider quelqu'un à réaliser à quel point notre système alimentaire est corrompu et il fait de grands changements dans sa propre vie à cause de cela.
@joeGarcia
La politique de statu quo sans vision envers l'Amérique latine, en particulier envers Cuba, a désactivé beaucoup de gens, et je pense que cela a créé une ouverture.
@katTimpf
L'essentiel est que nos forces de l'ordre sont chargées de nous protéger contre les dommages - et non de la créer en prélevant des pénalités pour des «infractions» qui ne présentent aucun risque réel pour personne.
@emilyGiffin
L'amour est rarement - presque jamais - une proposition même. Quelqu'un aime toujours plus.
@danielWoodrell
J'ai aimé mes compagnons marines. Je n'aimais pas les ordres inutiles.
@ronnieColeman
Il y a des moments où je dois régner 16 semaines en cas, et j'ai dû manquer des choses que j'aime, comme les hamburgers et les fêtes d'anniversaire.
@davidOyelowo
J'aime me considérer comme un acteur physique.
@dustinLanceBlack
Pourquoi faire un biopic si cela ne nous aide pas en quelque sorte maintenant? Il n'y a vraiment rien à faire. Si cela n'informe pas comment nous pouvons faire les choses différemment maintenant et peut-être ne pas répéter nos erreurs, pourquoi faire cette pièce sur cette personne ou cet événement?