Jim Moran
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
Vous entendez parler beaucoup de combats à Washington - ils ne travaillent pas ensemble.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
@austanGoolsbee
Je suis assez content de ne plus être un initié. Il n'y a tout simplement pas de terrain d'entente. Je ne sais pas si c'est la méfiance ou que la politique est beaucoup plus partisane que le public. Mais il n'y a aucune pression pour faire une grande affaire sur les questions fiscales, sur la croissance, sur quoi que ce soit.
@joeHockey
Je ne suis pas aussi baissier comme beaucoup d'autres sur la Chine. Pourquoi? Parce que la Chine doit grandir. Je suis donc beaucoup plus optimiste quant à la Chine.
@lillySingh
Je suis mon propre patron, mon propre éditeur, mon propre tireur, mon propre écrivain, tout. C'est tout ce que j'ai appris par des essais et des erreurs ... échouer à beaucoup de choses m'a appris à les réussir finalement ... vous roulez avec les coups de poing.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@georgeSteiner
Je suis désolé, je suis absolument convaincu qu'il n'y a pour le moment aucune perspective réaliste pour beaucoup d'espoir dans les affaires humaines.
@judithGuest
Je suis content d'avoir réussi, car cela m'a permis de vivre très bien financièrement et de donner à mes enfants beaucoup de choses. Cela m'a permis de faire des choses que je ne serais pas en mesure de faire autrement. Mais ce n'est pas qui je suis.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@nadineCoyle
Je suis très proche de beaucoup de gens de mon temps dans le groupe, comme nos cheveux et nos maquillage et les danseurs, mais vous gravitez vers les gens avec qui vous avez des trucs communs.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@johnTravolta
Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@jenniferEgan
Je ne lis pas ce que j'écris quand j'ai écrit. C'est une vague inconsciente qui est un gâchis, et c'est beaucoup, beaucoup de pas de tout ce que quelqu'un voudrait lire. Créer de cette façon semble générer le matériel le plus intéressant pour moi pour que je travaille.
@markMillar
J'ai beaucoup de chance d'avoir cette autre carrière qui se déroule aux côtés de ma carrière de bande dessinée, qui est une carrière cinématographique, et on m'a donné cette très belle configuration où ils semblent également faire les films très rapidement.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@donaldTrump
Je suis extrêmement sous-enlevé. Le rapport qui disait 650 $ - qui, soit dit en passant, beaucoup de mes amis qui connaissent mon entreprise disent, garçon, ce n'est vraiment pas beaucoup d'argent. Ce n'est pas beaucoup d'argent par rapport à ce que j'avais.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@mazJobrani
J'ai eu des gens qui sont venus me voir après le spectacle et ont dit: "Pourquoi ne vous êtes-vous pas moqué du Pakistan?" Les gens sont en fait bouleversés, vous n'en parliez pas.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@jimmySmits
Je suis toujours assis et je parle à des gens qui font des fonctionnalités indépendantes. Cela dépend du projet et du quotient des personnes impliquées. Il y a beaucoup de raisons différentes [pour faire quelque chose], comme un script particulier qui résonne avec moi, d'une manière particulière. Ce n'est peut-être même pas tant la partie, mais ce que le script a à dire.
@kaceyMusgraves
Je suis ravi que les fans de musique country aiment mes affaires, mais faites beaucoup de gens en dehors de la musique country, des gens qui aiment la musique. Mon objectif est plus d'atteindre les amateurs de musique que de faire appel à un genre. J'adore la musique country, et je suis fier de le représenter, mais je ne l'obsure pas comme une catégorie.
@bradDourif
Je suis officiellement formé, je ne sais pas ce que signifie vraiment formé classique. J'ai travaillé avec Sanford Meisner. Et j'ai travaillé chez Circle Rep avec Marshall W. Mason et Lanford Wilson et de très bonnes personnes. J'ai eu de la chance. J'avais beaucoup de très bonnes influences.
@christinaAguilera
Je ne suis pas un qui jette de la musique là-bas pour continuer à venir, et tout ça. Je crois en le métier et le temps qu'il faut pour vraiment nourrir quelque chose et mettre beaucoup d'efforts dans les détails.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.