Micah Richards
@micahRichards
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Je peux faire n'importe quoi» mais je me sentais plus lentement, en prenant des blessures aux ischio-jambiers. Cela est allé de mal en pis.
À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.
188
syllabes
96
mots
4
phrases
469
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micahRichards
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Je peux faire n'importe quoi» mais je me sentais plus lentement, en prenant des blessures aux ischio-jambiers. Cela est allé de mal en pis.
@justinThomas
Peu importe mes opinions politiques, que j'aime ou que je n'aime pas: si un président me demande jamais de faire quoi que ce soit, je vais dire oui.
@salmaHayek
Je pense que je suis très doué pour m'adapter à n'importe quoi et à n'importe quelle situation, et si vous êtes bon à être dans le moment et à vous adapter, vous pouvez en fait avoir une vision claire de ce qu'il faut faire avec les choses ou comment faire les choses.
@georgeMcgovern
Si nous sommes prêts à concéder l'autorité dictatoriale du président où nous sommes d'accord avec lui, comme les libéraux ont eu tendance à le faire au fil des ans, nous aurons peu de chances de lui attacher les mains alors que nous ne verrons pas pourquoi beaucoup Nous au Congrès comprennent comment le Dr Frankenstein a dû ressentir lorsque sa création s'est déroulée.
@lillySingh
Je sais que l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à faire des vidéos YouTube était parce que personne ne me ressemble.
@subramanianSwamy
Si c'est Clinton contre Trump, tous les Indiens votent pour Trump.
@lechKaczynski
Il est très utile d'avoir un partenaire sur lequel vous pouvez compter dans n'importe quelle situation. Mais le problème commence parce que certaines personnes ne l'aiment pas qu'un jumeau soit président et l'autre Premier ministre.
@tedLieu
Lorsque j'entends le président Trump suggérer des idées politiques qui vont à l'encontre des idéaux américains, je parle. Dans la même veine, lorsque mes électeurs sont en désaccord avec moi, je salue et défend leur droit de s'exprimer.
@ericAndre
Vous ne pouvez pas vraiment ressentir le changement direct d'un président à l'autre par rapport aux personnes plus près de vous lors des élections locales.
@graceSlick
Je n'aime pas du tout savoir quoi faire. C'est malheureux parce que beaucoup de gens proposent de bonnes idées et peuvent vous diriger.
@nenehCherry
La course est votre visage. De toute évidence, je viens d'un arrière-plan mixte. Qui je suis et à quoi je ressemble et être noir.
@parkerJPalmer
Ne laissez personne ou quoi que ce soit vous priver de la beauté et du sens au cœur de la vie. C'est votre cadeau de droit d'aînesse.
@rayAllen
Je vais toujours être un celtique quoi qu'il arrive. Ça va toujours être dans mes veines. Une fois que vous y vivez et jouez pour cette équipe et remporte un championnat, peu importe où vous allez.
@peutSarton
J'oublie toujours à quel point les jours vides sont importants, à quel point il peut être important de ne pas s'attendre à produire quoi que ce soit, même quelques lignes dans un journal. Un jour où l'on ne s'est pas poussé à la limite semble une journée endommagée endommagée, une journée de péché. Pas le cas! La chose la plus précieuse que l'on puisse faire pour la psyché, parfois, est de la laisser reposer, de se promener, de vivre dans la lumière changeante d'une pièce.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.
@tabathaCoffey
Comme un thérapeute, les coiffeurs sont en position de confiance. Nous transformons non seulement à quoi ressemble une personne, mais ce qu'il ressent.
@jasperFforde
Je ne devrais pas croire quoi que ce soit que je dis, si j'étais vous - et cela inclut ce que je viens de vous dire.
@elizabethHenstridge
Lorsque quelque chose de catastrophique arrive à quelqu'un que vous aimez, ou qu'une situation survient qui affecte les gens que vous aimez le plus, si c'est la première fois que vous êtes dans cette position, vous ne savez jamais vraiment quoi faire.
@dierksBentley
J'écoute tous les types de musique, mais les grands disques rock sont ceux qui, dans la marche, me font me demander: «À quoi ressemblera ce prochain set?
@haydenFry
Vous ne pouvez pas contrôler les gens. Vous devez les comprendre. Vous devez savoir d'où ils viennent, leurs croyances et leurs valeurs, ce qui les désactive, à quoi ils sont contre.
@hollyBranson
Je pense que les jeunes du Royaume-Uni, c'est un cercle vicieux de ne pas se sentir habilité à faire quoi que ce soit au sein de leur communauté.
@stephaniePerkins
Les scouts ne m'ont pas appris quoi faire avec des garçons ivres émotionnellement instables.
@gretaVanSusteren
Je pense que les gens ont décidé de Donald Trump et Hillary Clinton. Ils les aiment et les détestent - les aiment ou les détestent.
@markShields
Lorsque vous vous présentez à la présidence des États-Unis, tout le monde fait la même chose dans la campagne - ils parlent des anciens combattants, combien ils les admirent, à quel point ils sont reconnaissants.
@wayneGraham
Il s'agit de savoir à quoi l'enclos des releveurs se penche sur le fait que Bell entre là ou que Crow y entre. Bell ne sera pas prêt pour un départ pendant 10 jours supplémentaires.
@johnyHendricks
Nous avons tous été là, où il semble que toutes les cartes soient empilées contre vous, et vous ne semblez pas faire quoi que ce soit de bien. Mais vous devez toujours vous dire: «Vous savez quoi? Cela ne va pas m'arrêter. Je dois encore trouver un moyen.
@ericAndre
Je pense que le Conservatoire par intérim m'a appris à être un acteur qui travaille dans les années 1700. Nous avons appris des trucs comme «à l'arrière de l'auditorium, à l'arrière de l'auditorium» et du liquide «u». «Le paiement est Duuu sur Tuuuesday. J'ai aussi appris à clôturer. Si quoi que ce soit, quand j'ai déménagé à Los Angeles, je ne m'intéressais en aucun cas. Je devais faire de la comédie, parce que je parlais si prétentieux.
@jrWard
Les histoires continuent de se présenter dans ma tête - et j'espère vraiment qu'ils le maintiennent! J'écris ce qu'on me dit, et tant que je fais cela, je n'ai aucun problème avec le bloc de l'écrivain ou quoi que ce soit. Les problèmes ne surviennent que lorsque j'essaie de forcer l'histoire ou les gens pour faire des choses qu'ils ne veulent pas. En tant que monstre de contrôle, c'est drôle que j'ai appris à être si à l'aise avec le fait d'être hors de contrôle dans ce qui est sans doute l'un des domaines les plus importants de ma vie!
@michaelNeill
Quoi que vous puissiez faire avec le malheur, vous pouvez faire mieux lorsque vous êtes heureux.
@richLowry
C'est le lot d'Hillary dans la vie de ne pas pouvoir bien le simuler.