Caity Lotz
@caityLotz
J'ai toujours facilement peur et je déteste avoir peur. Je n'ai jamais pu aller sur la maison hantée des carnavals de quelque chose comme ça; Mon imagination prend le relais!
Le théâtre concerne l'imagination collective ... tout ce que j'utilise sur scène est motivé par le sujet et ce que vous pourriez appeler le texte - mais ce texte peut être n'importe quoi, d'un fragment de mouvement ou de musique à quelque chose que vous voyez sur un téléviseur .
86
syllabes
50
mots
2
phrases
212
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caityLotz
J'ai toujours facilement peur et je déteste avoir peur. Je n'ai jamais pu aller sur la maison hantée des carnavals de quelque chose comme ça; Mon imagination prend le relais!
@indyaMoore
Je ne suis pas particulier sur le maquillage, mais quand je le porte, je suis partiel à Fenty. C'est ce que je possède. Je le possède car il est partiel pour les différentes couleurs et nuances des femmes noires. C'est l'une des meilleures entreprises cosmétiques en ce qui concerne la suppression des toxines du maquillage, et Rihanna est empathique aux expériences des femmes trans.
@johnTiffany
Je ne vais jamais arrêter de faire du théâtre, mais je ne pense pas que je le ferai autant, car je n'en ai pas besoin. Il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie. Je veux m'asseoir près de la mer dans le Yorkshire et manger des gâteaux Eccles et passer du temps avec ma famille.
@channingTatum
J'ai toujours aimé les films mais tout le monde aime les films, donc je n'ai jamais conçu le fait que je pourrais être en eux. Au lycée, j'avais des amis dans le département du théâtre, mais ils ne faisaient que jouer, et je me disais: "Eh, je ne pense pas vraiment que c'est moi." Alors je fais juste du sport. Ensuite, un tas d'années plus tard, je joue.
@hughJackman
J'ai la chance d'avoir travaillé dans le théâtre du monde entier, mais il y a quelque chose de magique à Broadway. Le public est intelligent, ils sont éduqués. Ils vont prêts et ils sont prêts, ils sont prêts pour la fête. C'est une toute autre atmosphère.
@laurenSocha
Je suis prêt pour le théâtre. Je suis prêt pour les drames, les trucs d'époque, les films. Je veux tout réaliser.
@adamBeach
Je ne vais pas tomber. Je suis fatigué de tomber. Je suis fatigué de voir notre peuple tomber. Je ne crois pas à l'échec. C'est ce que nous mettons dans nos esprits et nos cœurs pour réussir. Et le succès n'est pas une question d'argent. Le succès ne concerne pas la plus grande maison du monde. Le succès est d'aimer votre famille, de prendre soin de votre enfant.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@juicyJ
Je collecte juste des fonds. Les présidents morts sont mes proches.
@jasonStatham
Je ne suis pas un grand fan de football que les gens pourraient l'imaginer, être britannique.
@jebHensarling
Je suis l'un des 2 ou 3 ou 4 membres les plus conservateurs de la Chambre des représentants en ce qui concerne l'économie.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@gillianFlynn
Je suis un grand fan des histoires de fantômes, ce genre de construction lente, le suspense et le questionnement de savoir si vous imaginez quelque chose ou si c'est réel.
@emmettShear
Je suis toujours impressionné par la compassion de la communauté des jeux lorsqu'ils ont une cause et apprécient qu'ils tirent parti de notre plateforme pour collecter des fonds pour ceux qui en ont besoin. Nous continuons d'encourager les dons à l'appui de causes importantes, notamment Extra Life 2012.
@robRiggle
Je suis un improvisateur. Je suis venu à faire de l'improvisation à l'U.C.B. Théâtre à New York pendant sept ans. C'est là que j'ai commencé, donc l'improvisation est ce que j'aime.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
@columMccann
Je suis d'avis que le réel est imaginé et que l'imagination est très réelle. Le réel est imaginé, dans le sens où nous façonnons nos histoires, donc tout ce qui se passe même sur les nouvelles est façonné d'une certaine manière et obtient une texture, et que l'imagination peut être réelle.
@lanceHenriksen
Je suis assez slapstick dans ma vie mais personne ne le voit. Vous obtenez une typaste. Je viens de New York et j'ai un détecteur de sh * t qui est franc. Je suis très streetwise et les producteurs détectent cela. Alors ils me font sur un film et me tuent. J'entre dans leurs bureaux et je suis sûr que quand je pars, ils disent: «Vous savez, il serait génial de tuer». J'ai été tué toutes les manières que vous pouvez imaginer.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@richardFord
Je suis dyslexique. Si vous pouvez vous réconcilier pour ne pas pouvoir brûler à travers des livres, ce que vous ne devriez pas, vous pouvez ralentir l'ensemble du processus. Ensuite, à cause de mon handicap, il y a plus pour moi dans la littérature imaginative que pour les autres.
@laurenGraham
Je suis déconcerté lorsque les jeunes acteurs ne connaissent pas les films, la télévision et le théâtre actuels, ou que je ne m'intéresse pas aux films ou pièces plus anciens et à l'histoire de l'artisanat en général. Si vous ne savez pas ce qu'il y a là-bas et ce qui est venu avant, comment pouvez-vous vous imaginer travailler et comment peut-être quelqu'un d'autre?
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@matthewPearl
Imaginer! C'est le véritable pouvoir d'un livre - pas ce qui se passe sur la page, mais ce qui se passe lorsqu'un lecteur prend les pages en fait partie de lui-même. C'est la définition de la littérature.
@tomLenk
Je suis une majeure en théâtre à l'ancienne. J'adore faire un spectacle, faire quelque chose avec des amis; Je suis un peu un nerd de cette façon. J'aime mettre une perruque ou une fausse moustache et faire quelque chose de stupide avec des amis, faire un peu de danse.
@roisinMurphy
Je suis un situationniste en ce qui concerne quelque chose de créatif, et cela se tient également avec la partie visuelle de tout ce que je fais. Je m'occupe des choses concrètes que j'ai devant moi, et je pense que c'est une sage façon d'être.
@amberRose
Je suis assez béni en ce qui concerne la peau claire. Je dois ça à être Cape Verdian. Toute ma famille a une grande peau. Mon grand-père a 80 ans mais n'a pas l'air un jour de plus de 50 ans. Et nous aimons tous le soleil aussi, donc béni est un euphémisme!
@hansUlrichObrist
Je suis très intéressé par l'idée de musées inhabituels, ceux qui ne sont pas nécessairement des musées d'art contemporains - plus comme des collections historiques ou des musées de maison.
@willemDafoe
Je ne suis pas attiré par le naturalisme, je ne suis pas attiré par le comportement, je suis attiré par la danse. Je suis attiré par le geste, je suis attiré par le chant avec votre voix, plutôt que d'avoir une manière naturelle. Je suis d'abord un acteur de théâtre, ce qui influence probablement une grande partie de mon approche. Et je pense qu'à bien des égards, le naturalisme a ruiné les films.