Rafael Dos Anjos
@rafaelDosAnjos
Peu importe qui ils mettent devant moi, je veux juste que les gens se souviennent de moi.
Les républicains ont adhéré à l'idée que les gens les détestent parce qu'ils sont opposés à tout.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelDosAnjos
Peu importe qui ils mettent devant moi, je veux juste que les gens se souviennent de moi.
@philJones
Il y a eu des noms de joueurs formidables qui sont en train de se mettre en train de se mettre par rapport à ce que je suis comparé et c'est génial. Je suis juste capable, touche le bois, pour le prendre dans ma foulée. C'est comme ça que je suis. Je ne suis pas gêné ou sous pression par lui. C'est juste génial et je veux faire aussi bien qu'ils l'ont fait.
@harveyMackay
J'ai appris que les gens vous laisseront rarement tomber s'ils comprennent que votre destin est entre leurs mains, et vice versa.
@cedricBixlerZavala
C'est dommage que l'idée de sorcellerie et de sorcellerie soit un sujet tabou.
@kelsangGyatso
Certaines personnes croient que je suis le troisième Bouddha, mais c'est le choix des gens. De moi, jamais. Je n'ai jamais prétendu que je suis spécial.
@jillianHervey
Je ne cherche pas à être la plus grande pop star de tous les temps. Je veux être un artiste. Je veux influencer les gens et je veux amener les gens à penser au monde, à se réfléchir et à se parler et à se connecter. Pour se défier.
@janisJoplin
J'ai été très mal traité au Texas. Ils ne traitent pas trop les Beatniks au Texas. Les gens de Port Arthur pensaient que j'étais un beatnik, bien qu'ils n'en aient jamais vu un et non plus moi.
@lukeEvans
Il est bon que les gens me regardent et pensent: «Ce gars fait son truc et apprécie ce qu'il fait et réussit et vit sa vie. Et c'est ce que je fais, et je suis très heureux.
@elifSafak
J'ai passé toute mon enfance à observer les gens. Je le fais encore.
@kemiBadenoch
Je veux que les gens réalisent que nous ne sommes pas seulement des aristocrates étouffants et des vieux Etoniens. Il y a des conservateurs noirs et beaucoup de personnes moyennes et ouvrières de couleur peau différente qui sont des conservateurs.
@melanieMartinez
Je voulais jouer ma musique originale, mais c'était vraiment difficile parce que beaucoup de gens qui sortiraient aux spectacles ont découvert de moi à travers «The Voice» et voulaient entendre des couvertures.
@sheridanSmith
Je voudrais sauver les gens en difficulté, comme Superman.
@lauraWhitmore
Si les gens restent dans leurs propres petites bulles, aucun de nous n'atteindra notre plein potentiel.
@benDolnick
'At Freddie's' se déroule dans les années 1960 à Londres à la Temple Stage School pour enfants acteurs. Il a une intrigue qui vous fait vous sentir désolé pour les gens qui doivent écrire des résumés au dos des livres.
@lilBebe
Je disais aux gens comme 'My Dawg' Gon 'être la chanson qui me fait sortir. Je le savais.
@robLowe
Le fait est que j'ai une excellente maison et j'aime que des gens viennent. Je rencontre suffisamment de gens qui font mes courses; Je n'ai pas besoin de sortir et de rencontrer plus de gens.
@nickBoles
Nous, les Britanniques, sommes des gens qui respectent la loi. Nous sommes fiers de notre tendance naturelle à former une file d'attente ordonnée plutôt que d'une mêlée.
@tCBoyle
C'est juste ma façon naturelle - d'être drôle. Je ne sais pas pourquoi. Mais comme je l'ai dit, l'humour est une couverture rapide pour le choc, l'horreur, la confusion. Les critiques détestent pour la plupart des écrivains drôles. Ils pensent que le drôle n'est pas sérieux, mais je pense que le drôle peut être encore plus sérieux que non-fin. Et cela peut également être plus affecté.
@kartikAaryan
Les gens pensent que j'ai tout compris, à un jeune âge, sur l'amour.
@chaunceyBillups
Je suis devenu «fluide» quand je grandissais. J'ai eu «Bigshot» jouant à Détroit. Les gens qui me connaissent de Denver m'appellent «lisse».
@rachelCusk
Certaines personnes sont meilleures en mathématiques que d'autres: personne ne pense que vous pouvez être «enseigné» à être un génie mathématique. Et personne ne pense à l'enseignement, dans ce contexte, comme une sorte de forçage de la volonté. Mais il semble y avoir une idée d'écrire comme un passe-temps intuitif qui est malhonnêtement soumis à des méthodes contre-intuitives.
@thomasSzasz
Les gens disent souvent que cette personne ou cette personne ne s'est pas encore retrouvée. Mais le soi n'est pas quelque chose que l'on trouve, c'est quelque chose que l'on crée.
@kennethFisher
Bien avant que les gens ne s'inquiétaient de la disparition de «l'assouplissement quantitatif», j'ai inquiet son existence. Cela a prouvé l'inverse de son image, un anti -timulus, et nous avons bien fait non pas à cause de cela, mais malgré cela.
@marcusBuckingham
Les gens quittent les managers, pas les entreprises
@cindyHydeSmith
Je ne connais pas beaucoup de gens sans conditions préexistantes.
@garimaSoniWordsWorld
Le meilleur investissement dans les relations est l'investissement de temps et d'émotions. Et souvent, c'est ce dont les gens ne se soucient pas.
@danielLyons
Et si les gens pouvaient utiliser Internet pour créer un nouveau type d'argent, qui n'impliquait pas les gouvernements et les banques centrales et pourrait être utilisé de manière anonyme, comme de l'argent?
@jonathanHaidt
Si vous pensez que le raisonnement moral est quelque chose que nous faisons pour comprendre la vérité, vous serez constamment frustré par la façon dont les gens stupides, biaisés et illogiques deviendront en désaccord avec vous.
@alexanderWeinstein
Je me rends compte que j'ai eu une vision très idyllique de la spiritualité. Honnêtement, la majeure partie de la culture occidentale a une idée idyllique et simplifiée de ce que les Lumières impliquent.
@bobHerbert
Je pense que le Parti républicain est ... défini avec précision comme un parti qui veille aux intérêts des très riches.