Ryan North
@ryanNorth
Je l'ai déjà dit, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles tant de caricaturistes que je connais sont devenus amis est parce que Internet est un espace beaucoup plus coopératif.
Je n'ai aucun savoir sur Internet, mais j'aime faire des recherches sur les choses. Internet est ma bibliothèque ... Au-delà de cela, j'en suis complètement intimidé.
48
syllabes
26
mots
3
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanNorth
Je l'ai déjà dit, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles tant de caricaturistes que je connais sont devenus amis est parce que Internet est un espace beaucoup plus coopératif.
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@jessicaBarden
Je suis resté à la maison et j'ai aimé ma propre entreprise parce que j'étais juste pétrifié de tout le monde de mon âge, ce que je pense que beaucoup de gens sont.
@larsRasmussen
Je rencontre toujours des gens qui aimaient Wave - qui pensait que c'était le meilleur de tous les temps et ne pouvait pas croire que Google l'a annulé. Et chaque fois que cela se produit, c'est comme si je regardais une image miroir de moi-même: quelqu'un qui est similaire à moi-même dans les compétences, l'expérience et la profession. Et ce n'est tout simplement pas un marché de masse.
@taraWestover
J'ai appris l'algèbre et une petite grammaire, et en quelque sorte j'ai gratté un score suffisamment élevé sur l'acte pour être admis à l'Université Brigham Young, même si je n'avais aucune éducation formelle.
@harryConnickJr
J'ai élevé mes filles d'une sorte de manière sans genre. Je veux dire, je les emmènerai pour faire leurs ongles - j'aime vraiment faire ça - mais je joue aussi au ballon avec eux. En conséquence, mes filles sont dures et athlétiques et jouent pour tout.
@fabioQuagliarella
Je dis toujours cela avec le travail et la patience, si vous croyez en votre propre talent, à la fin, les choses reviennent; Il n'y a aucun doute là-dessus.
@sherrilynKenyon
Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@mattKemp
J'ai toujours aimé les chaussures. Je regarde les chaussures de tout le monde pour voir ce qu'ils balancent.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@seRapproche
J'ai toujours pensé que l'une des raisons pour lesquelles un peintre aime surtout que d'autres peintres regardent son travail est l'expérience partagée d'avoir poussé la peinture.
@benHeppner
J'ai subi une blessure en chantant avec la grippe lors de la deuxième performance d'Andrea Chenier à Buenos Aires. J'étais très malade, avec des frissons et des sueurs, mais contre mon meilleur jugement, je les ai laissés parler du chant. Bien sûr, j'ai donné à la performance tout ce que j'avais et ma voix a été blessée. C'était effrayant au début, mais heureusement, il n'y a eu aucun dommage permanent. Je devais juste être patient et attendre que la voix revienne. Il a fallu six semaines de récupération physique et il a fallu du temps pour récupérer ma confiance également.
@jossWhedon
J'ai tendance à raconter des histoires qui ont beaucoup d'élan; Ce n'est pas comme «et puis des mois plus tard ...» J'aime les choses où l'élan d'une action se déroule dans le suivant, donc tout en est la somme.
@ericWhitacre
Je pense que [le chœur virtuel] parle bien d'un avenir bienveillant pour Internet.
@denisOhare
Je pense que tous les personnages de «American Horror Story», c'est pourquoi je l'aime, recherchent un sens du sens, et c'est aussi leur forme de bonheur.
@stoneColdSteveAustin
Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours eu cette image d'enfance dans mon esprit de cet endroit fantastique d'où tout ce que j'aimais est venu; Orson Welles, Jazz, tout ça. Los Angeles est l'un de ces endroits où certaines copies deviennent des nobodies et les nobodies deviennent quelqu'un.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@rasheedOgunlaru
Je n'ai aucun intérêt à susciter les réflexions. Qui a besoin de plus de pensées. Je préfère tomber comme celui qui pensait éliminer.
@tayshiaAdams
J'aime vraiment piquer les veines des gens et prendre leur sang, donc je regarde probablement vos veines lorsque je vous rencontre pour la première fois.
@joleneBlalock
J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@neilSedaka
Je joue toujours à mon ancien LPs en vinyle - j'aime les rayures - et je manque de naviguer dans les magasins de disques, car ils ont tenu une grande nostalgie pour moi.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@joeNamath
La pression vous fait aller un peu plus. J'aime un peu la pression.
@zlatanIbrahimovic
Je suis un gars qui aime ceux qui traversent les feux rouges.
@carrieCoon
J'ai toujours aimé l'église. J'étais l'un de ces enfants qui désespéré que la statue de Marie me parle, ce qui est une approche très égoïste de votre foi. Je voulais juste que quelqu'un fasse attention à moi.
@fredWilson
J'aime aussi utiliser un titre sensationnel. Beaucoup de gens lisent des blogs dans les agrégateurs, qui ne montrent généralement que le titre. Vous devez donc donner aux gens une raison de cliquer. Les blogs doivent être réels et personnels. Le lire devrait être comme passer du temps avec vous. Je joue de la musique pour mes lecteurs. Je leur montre des vidéos que j'aime. Je leur dis ce que j'ai fait ce week-end. Et je leur dis ce qui se passe sur les marchés technologiques, Internet et VC.
@lucyPunch
J'ai toujours joué la laide sœur au lieu de Cendrillon ou de la méchante sorcière. Mais ce sont les parties que j'aime, et en fait, pour être une actrice de personnage, vous avez plus de longévité, espérons-le.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.