splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La colère est la peur déguisée.

montage citation La colère est la peur déguisée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La colère est la peur déguisée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La colère est la peur déguisée.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La colère est la peur déguisée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La colère est la peur déguisée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    Il n'y a aucun homme qui aime une femme qui ne désire pas venir vers elle pour le renouvellement de son courage, pour la coupe de ses difficultés. Et ce sera le principal soutien de son désir pour elle. Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Par conséquent, ceux qui disent nos pensées ne sont pas les nôtres parce qu'ils ressemblent aux anciens, peuvent aussi bien dire que nos visages ne sont pas les nôtres, parce qu'ils sont comme nos pères: et en effet c'est très déraisonnable, que les gens devraient s'attendre à ce que nous soyons des universitaires, Et pourtant, soyez en colère de nous trouver ainsi.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Par conséquent, ceux qui disent nos pensées ne sont pas les nôtres parce qu'ils ressemblent aux anciens, peuvent aussi bien dire que nos visages ne sont pas les nôtres, parce qu'ils sont comme nos pères: et en effet c'est très déraisonnable, que les gens devraient s'attendre à ce que nous soyons des universitaires, Et pourtant, soyez en colère de nous trouver ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation Il y a une grande force dans la vulnérabilité, car il faut du courage pour traverser la peur et partager le vrai soi avec les autres. En musique, cette vulnérabilité parle vraiment aux auditeurs car il se connecte avec leur propre cœur.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    Il y a une grande force dans la vulnérabilité, car il faut du courage pour traverser la peur et partager le vrai soi avec les autres. En musique, cette vulnérabilité parle vraiment aux auditeurs car il se connecte avec leur propre cœur.

    en cours de vérification

    A

    Ane Brun

    @aneBrun

    Il y a beaucoup de nouvelles recherches sur la façon dont les hormones de stress affectent votre corps et comment vous pouvez travailler à donner à votre corps autant de bonnes hormones que possible, car cela guérit votre corps. Je suis une personne assez rationnelle - donc quand quelqu'un pouvait me montrer qu'il y avait une façon rationnelle de voir la peur en termes d'hormones de stress, c'était plus facile pour moi de comprendre. Je pense que toutes les maladies auto-immunes sont très sensibles au stress. Il est typique que les poussées viennent après une période de stress émotionnel. La connexion est assez claire.

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Il y a un côté sombre. J'ai tendance à ne pas être aussi optimiste que Mary Richards. J'ai une colère en moi que je porte mes expériences d'enfance - je m'attends à beaucoup de moi et je ne suis pas trop gentil avec moi-même.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Il y a un côté sombre. J'ai tendance à ne pas être aussi optimiste que Mary Richards. J'ai une colère en moi que je porte mes expériences d'enfance - je m'attends à beaucoup de moi et je ne suis pas trop gentil avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Il doit y avoir une sorte de poussée locale, un mouvement, pour ainsi dire, contre l'isolationnisme inhérent du capitalisme américain, comme le pratiquait dans l'industrie de l'édition. Il doit y avoir des subventions et un soutien du gouvernement et quelques éditeurs, grand public et indépendants, qui n'ont pas peur de défier le lectorat américain. Nous devons construire un réseau de traducteurs, d'éditeurs et de lecteurs. Nous espérons que notre anthologie annuelle pourrait fournir une augmentation de l'intérêt de la fiction européenne et que, alors que nous la publions chaque année, deviendront une habitude pour de nombreux lecteurs.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Il doit y avoir une sorte de poussée locale, un mouvement, pour ainsi dire, contre l'isolationnisme inhérent du capitalisme américain, comme le pratiquait dans l'industrie de l'édition. Il doit y avoir des subventions et un soutien du gouvernement et quelques éditeurs, grand public et indépendants, qui n'ont pas peur de défier le lectorat américain. Nous devons construire un réseau de traducteurs, d'éditeurs et de lecteurs. Nous espérons que notre anthologie annuelle pourrait fournir une augmentation de l'intérêt de la fiction européenne et que, alors que nous la publions chaque année, deviendront une habitude pour de nombreux lecteurs.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Il y a une grande citation d'une femme écrivaine. Elle a dit: «Si vous ne soyez pas en sueur de peur lorsque vous écrivez, vous n'écrivez pas assez bien. J'ai tendance à être d'accord. Je pense que mes meilleures photos viennent quand je me pousse.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Il y a encore une chose subversive. Subversive rend les gens de la hanche nerveux. C'est quelque chose de nouveau qui vous fait peur dans le bon sens. Je veux dire, subversif pour moi est un compliment. Subversif est quelque chose qui influence les gens à faire quelque chose contre la société à laquelle ils n'avaient pas pensé auparavant.

    en cours de vérification

    E

    Erica Tazel

    @ericaTazel

    Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.

    en cours de vérification

    A

    Anne Beatts

    @anneBeatts

    Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    P

    Paige Spiranac

    @paigeSpiranac

    J'étais un garçon manqué. J'ai joué au football et je n'avais pas peur de me salir. Achats? Pas pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Sheridan le Fanu

    @josephSheridanLeFanu

    Il n'y a pas de sens de la solitude que ce que nous vivons sur les altitudes silencieuses et vastes des grandes montagnes. Soulevé au-dessus du niveau des sons et des habitations humains, parmi les étendues sauvages et les caractéristiques colossales de la nature, nous sommes ravis de notre solitude avec une peur et une exaltation étranges - une ascension au-dessus de la portée des attentes de la vie ou de la compagnie, et des tremblements Des réticences sauvages et non définies.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Il y a un chemin méprisable pour tous ceux qui ont peur des coups et des clameurs des forces opposées. Il n'y a pas de combat honorable pour un homme qui n'est pas prêt à oublier qu'il a une tête pour être battu et un nom pour être décalé. La vérité ne veut pas de champion qui n'est pas aussi prêt à être frappé de frapper pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il n'y a rien d'étrange dans la peur: quelle que soit la forme qu'elle se présente, c'est quelque chose avec lequel nous sommes tous si familiers que lorsqu'un homme apparaît qui est sans lui, nous sommes immédiatement asservis par lui.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il n'y a rien d'étrange dans la peur: quelle que soit la forme qu'elle se présente, c'est quelque chose avec lequel nous sommes tous si familiers que lorsqu'un homme apparaît qui est sans lui, nous sommes immédiatement asservis par lui.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Lewis

    @theresaLewis

    Il n'y a qu'un seul pouvoir supérieur à la peur, et c'est la foi. Utilisez votre foi pour déplacer les montagnes qui se tiennent sur votre chemin aujourd'hui!

    en cours de vérification

    N

    Nolan Gerard Funk

    @nolanGerardFunk

    Il y a certainement eu quelques rôles qui impliquaient de montrer de la peau, mais je n'ai pas peur de montrer de temps en temps de la peau. Je veux dire que la vérité est que lorsque je rentre à la maison, je retire tous mes vêtements de toute façon, donc je suis un peu habitué à être nu.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Myers

    @brendanMyers

    Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il y a un silence sur toute l'Europe, non dans le monde entier. Hélas! C'est le silence du suspense, et dans de nombreux pays, c'est le silence de la peur. Écouter! Non, écoutez attentivement, je pense que j'entends quelque chose, c'était assez clair. Ne l'entendez-vous pas? C'est le clochard des armées qui croche le gravier des parade, éclaboussant des champs imbibés de pluie, le clochard de deux millions de soldats allemands et plus d'un million d'Italiens sur les manœuvres, seulement sur les manœuvres!

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il y a un silence sur toute l'Europe, non dans le monde entier. Hélas! C'est le silence du suspense, et dans de nombreux pays, c'est le silence de la peur. Écouter! Non, écoutez attentivement, je pense que j'entends quelque chose, c'était assez clair. Ne l'entendez-vous pas? C'est le clochard des armées qui croche le gravier des parade, éclaboussant des champs imbibés de pluie, le clochard de deux millions de soldats allemands et plus d'un million d'Italiens sur les manœuvres, seulement sur les manœuvres!

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation Il y a la théorie ... que vous vivez à deux endroits: soit vous vivez dans la peur, soit vous vivez amoureux.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    Il y a la théorie ... que vous vivez à deux endroits: soit vous vivez dans la peur, soit vous vivez amoureux.

    en cours de vérification