Julie Christie
@julieChristie
Ma famille a dit que je voulais agir même lorsque j'étais enfant vivant dans une plantation de thé dans la jungle en Inde.
En grandissant, j'ai appris rapidement que je vivais dans une atmosphère où les chances n'étaient jamais en ma faveur.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieChristie
Ma famille a dit que je voulais agir même lorsque j'étais enfant vivant dans une plantation de thé dans la jungle en Inde.
@rudolfSteiner
Nous ne pouvons trouver la nature à l'extérieur de nous que si nous avons appris à la connaître en nous. Ce qui s'apparente en nous doit être notre guide. Cela marque notre chemin d'enquête.
@christopherMcdougall
L'endurance, après tout, est la seule raison pour laquelle nous existons même. Nous nous considérons comme des animaux les plus meurtriers de la nature, mais la vérité est, un humain nu est la plus grande mauviette de la nature. Nous n'avons pas de crocs, pas de griffes, pas de force et pas de vitesse.
@williamShakespeare
Les grands hommes peuvent plaisanter avec des saints; C'est son esprit; Mais, dans le profanation moins grossière.
@christopherHitchens
Le peuple iranien a été converti à l'islam non plus longtemps après la conquête du monde arabe par l'islam, mais ils ont refusé d'adopter la langue arabe, et c'est un grand point de fier la conversion à l'islam. Et la conversion à l'islam était également pour la plupart d'entre elles et non la forme majoritaire sunnite, mais la forme chiite. Il y a donc une grande différence entre la société iranienne et bien d'autres de ce que nous considérons comme des États et des systèmes musulmans arabes.
@christianBale
Il y avait une grande complexité pour mon père. C'était un père de famille dévoué. Mais, dans le même souffle, il n'était tout simplement pas adapté à une vie ancrée. Il aurait dû être quelqu'un qui avait un sac à dos, une vieille carte, un peu de changement dans sa poche et c'était tout - errant le monde.
@chrisHedges
Au cours de ma deuxième année de la Harvard Divinity School, où j'étudiais pour devenir ministre comme mon père, j'ai rencontré un gars du nom de Robert Cox, qui avait été rédacteur en chef du Buenos Aires Herald pendant la sale guerre en Argentine. Bob avait l'habitude d'imprimer les noms de ceux qui avaient disparu la veille, au-dessus du pli de son journal. C'était une sorte d'éveil pour moi de voir ce que le grand journalisme peut et devrait faire.
@chrisGethard
West Orange, où j'ai grandi, est la ville natale d'Ian Ziering de `` Beverly Hills, 90210, 'Scott Wolf de' Party of Five, 'David Cassidy de la' Family Partridge '' et Mike Pitt de "Boardwalk Empire" et " Dawson's Creek.
@christmasEvans
Je ressentais un grand calme et une paix parfaite. J'avais les sentiments d'un pauvre homme qui vient de se protéger de la famille royale, et a obtenu une pension annuelle pour la vie - la peur terrible de la pauvreté et je veux avoir quitté sa maison pour toujours; J'ai ressenti la sécurité et l'abri que les petits poulets ressentent sous les ailes de la poule. C'est ce que c'est de se conformer à l'ombre du Tout-Puissant, et de se cacher sous ses ailes jusqu'à ce que tous les dangers soient passés.
@jRRTolkien
Vivre par la foi comprend l'appel à quelque chose de plus grand que l'auto-préservation de l'auto-préservation.
@christianNestrellBovee
Quelle position d'horreur transcendante doit être, où l'agresseur d'un grand crime, jusque-là étranger à la culpabilité positive, se retrouve soudainement coupé, et pour toujours, de toute sympathie humaine, isolé de l'espoir, le locataire d'une cellule solitaire , et avec un golfe large et impraticable qui bâille entre lui et cette grande fraternité dont il a cessé de faire partie - pas plus longtemps considéré comme un homme, mais comme un monstre sous la forme d'un, dont la miséricorde elle-même se détourne, Et pour qui pitié n'a même pas de larmes!
@paulTheroux
La vie littéraire était très différente en Grande-Bretagne dans les années que j'y vivais, de 1971 à 1989, parce que l'argent n'était pas un facteur - personne n'a fait grand-chose à part les ventes américaines et la manne occasionnelle.
@ernestRenan
Les plus grands hommes d'une nation sont ceux qu'il met à mort.
@elizabethTaylor
Le succès est un grand déodorant. Cela enlève toutes vos odeurs passées.
@christopherIsherwood
En dix minutes, ils seront arrivés sur le campus. George devra être George; Le George qu'ils ont nommé et reconnaîtra. Alors maintenant, il s'applique consciemment à penser à leurs pensées, à entrer dans leur humeur. Avec l'habileté d'un vétéran, il met rapidement le maquillage psychologique pour ce rôle qu'il doit jouer.
@chrisHadfield
Le monde, quand vous le regardez, il ne peut pas être aléatoire. Je veux dire, c'est tellement différent du vaste vide qui est tout le reste, et même toutes les autres planètes que nous avons vues, du moins dans notre système solaire, aucun d'entre eux ne ressemble même à la nature précieuse vivant de notre propre planète.
@nikolaiGogol
Si vous n'avez pas d'abord réfléchi à la situation entière de l'homme que vous souhaitez aider, et si vous n'avez pas apporté avec vous des instructions pour qu'il suive désormais pour mener sa vie, il ne recevra pas un grand bien de votre aide.
@christianeAmanpour
J'étais vraiment juste le thé au départ, ou son équivalent, mais j'ai rapidement annoncé, innocemment mais très ambitieuse, que je voulais être, j'allais être, un correspondant étranger.
@charlesBaudelaire
Comme ces grands sphinx se prélasser dans l'éternité dans des attitudes nobles sur le sable du désert, ils ne regardent que l'incurrence, calme et sage.
@plutarque
Les livres se réjouissent de la moelle même de ses os. Ils nous parlent, nous consultent et se joignent à nous dans une intimité vivante et intense.
@christinaAguilera
Je connais ma zone de confort et je sais quels sont mes points forts et mon premier amour était toujours de la musique. Je suis un grand fan de cinéma. Je prenais mon temps; On m'a offert beaucoup de scripts et de choses en cours de route, mais jusqu'à ce que Burlesque se présente à ma porte, il m'a vraiment parlé. J'ai une collection de livres burlesques à la maison que j'ai depuis des années. J'ai toujours été intrigué et fasciné par le sujet, la beauté et l'art de celui-ci et sa valeur comique. Je pense que c'est juste une chose belle et stimulante pour les femmes.
@christopherMccandless
Mais en réalité, rien n'est plus préjudiciable à l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir sûr. Le cœur même de l'esprit vivant d'un homme est sa passion pour l'aventure.
@lindiOrtega
Mon père était un bassiste dans un groupe latino quand je grandissais. Nous avions donc toujours des instruments de musique dans notre sous-sol.
@christinaGrimmie
Mais Stacie Orrico était mon héros d'enfance. J'avais environ 12 ans quand j'ai trouvé sa musique. C'est une artiste chrétien contemporaine, et je peux honnêtement vous dire que je ne pense pas que j'aurais une voix émouvante si je n'écoutais pas Stacie. Je voulais sonner comme elle en grandissant, et à ce jour, je pense toujours que je sonne un peu comme elle. Mais elle est incroyable!
@christinaAguilera
J'adore faire des choses normales - films, faire du shopping, sortir avec des amis, écrire, lire, prendre des bains moussins chauds - c'est un grand pour se détendre. J'aime aussi aller dans les musées d'art et d'histoire.
@chrisPine
Je pense que le désir d'être avec quelqu'un de beau ... J'ai eu une expérience si différente en grandissant. Être dans une position où vous êtes salué pour des choses que vous ne possédez pas - et ne vous considérez pas comme - c'est tellement bizarre.
@chrisHardwick
Comme la lycanthropie, le gène nerd peut sauter une génération. Mon grand-père maternel était un technophile.
@christophWaltz
Le méchant est généralement la partie la plus intéressante. Mais ça doit être une chose intelligente. Juste des méchants de clichés stupides avec un accent russe et de gros muscles et un visage méchant, je ne sais pas. Mon accent russe n'est pas si génial, et les muscles ne sont pas si grands et le visage méchant ne suffit pas. Vous savez ce que je veux dire? Ça devient très ennuyeux. Trucs fastidieux.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant. J'étais un lutteur, j'ai joué au football, donc je peux prendre une chute. En fait, je voulais être un cascadeur quand j'étais enfant, donc je m'entraînais à tomber dans les escaliers. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@chrisYoung
Certains de mes disques préférés en grandissant étaient des albums de Noël. Ceux que j'aimais le plus étaient les albums que vous pouviez écouter du début à la fin. Vous pouvez les mettre pendant que vous décoriez l'arbre ou que vous conduisez en regardant les lumières de Noël.