splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vraie façon de pleurer les morts est de prendre soin des vivants qui leur appartiennent.

montage citation La vraie façon de pleurer les morts est de prendre soin des vivants qui leur appartiennent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vraie façon de pleurer les morts est de prendre soin des vivants qui leur appartiennent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vraie façon de pleurer les morts est de prendre soin des vivants qui leur appartiennent.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vraie façon de pleurer les morts est de prendre soin des vivants qui leur appartiennent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vraie façon de pleurer les morts est de prendre soin des vivants qui leur appartiennent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shawn Michaels de la citation Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Je n'étais pas vraiment un buff de Disney en grandissant, mais j'aime la nature mystique et magique de Peter Pan, et je me suis connecté avec ce personnage à travers Owen [Suskind] pour faire ce film ["Life, Animated"].

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Je n'étais pas vraiment un buff de Disney en grandissant, mais j'aime la nature mystique et magique de Peter Pan, et je me suis connecté avec ce personnage à travers Owen [Suskind] pour faire ce film ["Life, Animated"].

    en cours de vérification

    auteur Bob Beamon de la citation J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.

    Bob Beamon

    @bobBeamon

    J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation J'ai eu la chance d'être assez rapide à comprendre ce qui a été enseigné, mais la malchance de ne pas être vraiment intéressée par cela, donc j'ai toujours passé mes examens mais je n'ai jamais eu l'amour du savant d'apprendre pour lui-même.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    J'ai eu la chance d'être assez rapide à comprendre ce qui a été enseigné, mais la malchance de ne pas être vraiment intéressée par cela, donc j'ai toujours passé mes examens mais je n'ai jamais eu l'amour du savant d'apprendre pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Il n'est vraiment jamais juste de juger les gens parce qu'aucun de nous ne sait ce qui se passe dans la tête de quelqu'un d'autre.

    Tom Ford

    @tomFord

    Il n'est vraiment jamais juste de juger les gens parce qu'aucun de nous ne sait ce qui se passe dans la tête de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Reyes

    @nataliaReyes

    J'étais vraiment jeune, comme neuf ans, quand j'ai vu le premier «Terminator», et j'ai été étonné par le monde qu'ils ont créé, et tout ce que James Cameron a fait.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Benoist

    @melissaBenoist

    J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Hilton de la citation J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.

    Tyler Hilton

    @tylerHilton

    J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation J'étais en classe quatre jours après l'inauguration, parce que j'ai dit à Joe quand nous avons été élus: "Joe, je veux vraiment continuer à enseigner." Et il a dit: «Absolument. Tu devrais faire ce que tu aimes. Politique - c'est la vie de Joe, vraiment, son amour. Mais l'enseignement est le mien.

    Jill Biden

    @jillBiden

    J'étais en classe quatre jours après l'inauguration, parce que j'ai dit à Joe quand nous avons été élus: "Joe, je veux vraiment continuer à enseigner." Et il a dit: «Absolument. Tu devrais faire ce que tu aimes. Politique - c'est la vie de Joe, vraiment, son amour. Mais l'enseignement est le mien.

    en cours de vérification

    T

    Theo Paphitis

    @theoPaphitis

    J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation Je n'ai jamais été insécurité. Beaucoup de gens me demandent cela - surtout, avez-vous ressenti la pression être le frère de Pau? Non, parce que j'ai vu le succès à travers lui. Et je l'ai ressenti. Parce que nous sommes si proches d'une famille, quand il a été reconnu, je me sentais heureux pour lui. Je me sentais vraiment heureux pour lui.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    Je n'ai jamais été insécurité. Beaucoup de gens me demandent cela - surtout, avez-vous ressenti la pression être le frère de Pau? Non, parce que j'ai vu le succès à travers lui. Et je l'ai ressenti. Parce que nous sommes si proches d'une famille, quand il a été reconnu, je me sentais heureux pour lui. Je me sentais vraiment heureux pour lui.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Ceux qui oublient que leurs amis suivent ceux d'un statut supérieur sont vraiment des snobs.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Ceux qui oublient que leurs amis suivent ceux d'un statut supérieur sont vraiment des snobs.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je connaissais bien la tradition de Marvel, donc c'était assez facile de se glisser dans ce monde. Mais vraiment, déjà, au moment où j'avais commencé à écrire des bandes dessinées de super-héros, mon rêve était vraiment d'écrire mes propres personnages.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je connaissais bien la tradition de Marvel, donc c'était assez facile de se glisser dans ce monde. Mais vraiment, déjà, au moment où j'avais commencé à écrire des bandes dessinées de super-héros, mon rêve était vraiment d'écrire mes propres personnages.

    en cours de vérification

    N

    Ned Vizzini

    @nedVizzini

    Je n'allais pas avoir assez d'argent pour payer pour un bon style de vie, ce qui signifiait que j'aurais honte, ce qui signifiait que je serais déprimé, et c'était le gros parce que je savais ce que cela m'avait fait: ça l'a fait Je ne sortais donc pas du lit, ce qui a conduit à la chose ultime - la chahut. Si vous ne pouvez pas sortir du lit pendant assez longtemps, les gens viennent prendre votre lit.

    en cours de vérification

    M

    Michelle a choqué

    @michelleAChoque

    J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation J'ai regardé Leicester City perdre lors de la finale de la FA Cup de 1969 avec mon père et mon grand-père quand j'avais huit ans et j'ai pleuré jusqu'à la maison. Je les ai vus être promus et relégués. J'ai joué pour eux pendant huit ans. J'ai même obtenu un groupe de fans et d'amis partageant les mêmes idées pour soulever quelques contreparpistes pour sauver le club lorsqu'ils sont allés en liquidation.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    J'ai regardé Leicester City perdre lors de la finale de la FA Cup de 1969 avec mon père et mon grand-père quand j'avais huit ans et j'ai pleuré jusqu'à la maison. Je les ai vus être promus et relégués. J'ai joué pour eux pendant huit ans. J'ai même obtenu un groupe de fans et d'amis partageant les mêmes idées pour soulever quelques contreparpistes pour sauver le club lorsqu'ils sont allés en liquidation.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Harmer

    @sarahHarmer

    Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    J

    Janet Varney

    @janetVarney

    J'aimerais avoir l'impression d'avoir agi comme Korra dans n'importe quelle partie de ma vie. Je porte vraiment «être la feuille» dans ma tête. Ce n'est pas un personnage, mais c'est quelque chose de la série qui a vraiment eu un impact sur ma vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.

    en cours de vérification

    T

    Trip Lee

    @tripLee

    J'avais environ 14 ans quand je suis devenu chrétien. J'allais au groupe de jeunes, et j'avais entendu l'Évangile prêcher, puis tout à coup, tout a commencé à cliquer. Dieu m'a ouvert les yeux pour voir Jésus pour qui il était vraiment. Après avoir fait confiance au Christ, le Seigneur a changé ma perspective sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Ted Stevens de la citation J'étais dans les Boy Scouts pendant environ quatre ans jusqu'à ce que mes troupes se dissolvent. C'est vraiment l'une des meilleures activités que les jeunes peuvent s'impliquer et presque tous les éclaireurs que j'ai connus ont été un acte de classe en raison de la discipline que les éclaireurs leur ont inculqués.

    Ted Stevens

    @tedStevens

    J'étais dans les Boy Scouts pendant environ quatre ans jusqu'à ce que mes troupes se dissolvent. C'est vraiment l'une des meilleures activités que les jeunes peuvent s'impliquer et presque tous les éclaireurs que j'ai connus ont été un acte de classe en raison de la discipline que les éclaireurs leur ont inculqués.

    en cours de vérification

    D

    Debi Thomas

    @debiThomas

    Je regarde beaucoup de patinage professionnel et j'ai vraiment hâte d'aller aux ressortissants.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    J'ai regardé «Freaks and Geeks» et je me disais: «Oh, si vous écrivez sur vos propres expériences personnelles, et si vous êtes précis à la fois dans ce qui s'est passé et ce que vous en avez pensé, cela peut faire des scènes qui sont vraiment convaincants. Pour le reste de l'université, j'arrachais essentiellement des «monstres et des geeks» avec des pièces que j'ai écrites et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    S

    Scott Snyder

    @scottSnyder

    J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.

    en cours de vérification

    A

    Alvin Martin

    @alvinMartin

    J'aimerais pouvoir obtenir tous les chauffeurs dissuadeurs sur un navire et les naviguer et m'assurer que c'est un voyage vraiment horrible et ondulé et quand ils arrivent là où ils vont, gardez-les là.

    en cours de vérification