miroslav klose
@miroslavKlose
J'ai remporté des prix équitables, mais c'est juste ma nature, mon personnage. C'est qui je suis, et je ne ressens pas le besoin de cacher le vrai moi.
Le vrai bonheur est un mythe. Mieux vaut alors se leurrer en se jouant à soi-même et aux autres un bonheur factice.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miroslavKlose
J'ai remporté des prix équitables, mais c'est juste ma nature, mon personnage. C'est qui je suis, et je ne ressens pas le besoin de cacher le vrai moi.
@tomSegura
J'aime toujours ça quand je me mange à bout de souffle. C'est un bon coup de pouce à ma journée. Tu sais, je mange et je vais, «oooohhh». Il vaut mieux quelques instants plus tard quand vous y réfléchissez, quand vous vous dites: «Pourquoi ai-je juste arrêté pour prendre une profonde inspiration? Oh ouais, mon corps a également besoin d'air.
@russellCrowe
Je suppose que le «gladiateur» pourrait être un occidental - si vous écriviez votre critique à Athènes, c'est-à-dire! Pour être honnête, nous ne pensions pas vraiment de cette façon à l'époque. Mais il y a un terrain d'entente. Et ils ont tous les deux des chevaux - j'ai aimé ça, évidemment.
@ericBalfour
J'aime vraiment agir dans des choses que je dirige parce que je suis capable de contrôler le ton de la façon dont une scène peut aller et je sais, très clairement, ce que je veux de moi-même dans cette scène et ce dont j'ai besoin, jusqu'à ce que un point de vue de réalisateur.
@cindyKlassen
J'ai remporté une médaille, mais ce n'est rien comparé à la couronne que j'obtiendrai au paradis. Je vois beaucoup de gens dans les sports qui pensent que lorsqu'ils atteignent un certain niveau, ils l'ont fait, mais vraiment, vous ne pouvez trouver que le bonheur dans le Seigneur.
@jamesMurphy
Je veux vraiment écrire un traité pour défendre la prétention. Je pense que le mot «prétention» est devenu comme le mot «ironique» - juste ce terme de fourre-tout pour distribuer des gens des expériences intéressantes et un engagement culturel et une éventuelle embarras.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@orhanPamuk
Je pense beaucoup aux poèmes que je n'ai pas pu écrire ... Je suis masturé ... La solitude est essentiellement une question de fierté; Vous vous enterrez dans votre propre parfum. Le problème est le même pour tous les vrais poètes. Si vous êtes heureux depuis trop longtemps, vous devenez banal. De même, si vous êtes malheureux depuis longtemps, vous perdez votre pouvoir poétique ... le bonheur et la pauvreté ne peuvent coexister que pour le plus bref temps. Afterword Soit le bonheur grossit le poète ou le poème est si vrai qu'il détruit son bonheur.
@kenBlanchard
Je pense qu'un grand leader est quelqu'un qui se rend compte que ce n'est pas à propos d'eux, il s'agit des gens qu'ils servent, qu'ils sont vraiment autrement dirigés plutôt qu'auto-dirigés.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@kevinBleyer
Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et de câble de base) bénéficient d'un peu de recul. "PURÉE." me vient à l'esprit. Il en va de même pour l'Iliade.
@chamillionaire
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression d'avoir encore quelque chose à prouver, car lorsque vous entrez et que vous poursuivez le succès, vous avez toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Mais à ce stade, je me sens comme un outsider, et j'aime vraiment être dans cette position.
@robyn
J'ai toujours eu l'impression que je pouvais combiner de bonnes chansons pop qui sont faciles à aimer avec une vraie personne et un vrai esprit et une intégrité. Alors peut-être que j'amène des gens dans ce monde pop qui ne se trouve généralement pas là-bas parce qu'il n'y a pas assez de trucs pour qu'ils se passent par autrement. J'essaie d'être authentique. J'essaye d'être réel. C'est une chose tellement subjective, mais j'essaie de transmettre une émotion.
@joeMontana
J'ai vraiment pris la tête de la mise en place du fonds immobilier. L'immobilier a toujours été intéressant pour moi.
@neilGaiman
J'ai réalisé l'autre jour que sur le seul auteur que j'ai vraiment lu pour Pure Pleasure est l'un des pires auteurs du monde, un gars appelé Harry Stephen Keeler, un écrivain mystère américain mort depuis longtemps. Il était probablement le plus grand mauvais écrivain jamais produit.
@steveAoki
Je dis toujours que les DJ prometteurs que vous devez vraiment aimer ce que vous faites et trouver cet intérêt pour vous conduire. Cela nécessite tellement d'attention aux détails, et cela prend beaucoup de votre temps. Vous entendez une chanson, et il y a tellement de petites pièces qui font fonctionner cette chanson. Cela nécessite beaucoup de patience, de diligence et de résilience.
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@jodiPicoult
Je lui ai souri du mieux que je pouvais et j'ai poussé le papier à travers la table avant qu'il ne puisse changer d'avis. Parce que Henry Deville était correct - il y avait un ingrédient dans ma cuisson plus concentré que n'importe quel extrait, plus piquant que n'importe quelle épice; Un ingrédient que tout le monde reconnaîtrait et que personne n'a pu nommer: c'était le regret, et cela a augmenté quand on s'y attendait le moins.
@emilyWeiss
J'ai toujours pensé que «dans le brillant» aurait réussi, mais je ne savais pas vraiment quelle était ma définition du succès.
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@juddApatow
Je commence à penser au prochain film avant que ce soit un succès, donc je ne peux jamais avoir un moment de bonheur ou de paix. Je pense instantanément à la suivante.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@beaArthur
J'ai soudain réalisé que la comédie, pour moi, n'était que d'être honnête et de la jouer pour de vrai. J'ai vu tellement d'acteurs merveilleux qui se transforment en créatures d'une autre planète quand on leur dit qu'ils sont censés jouer de la comédie.
@irvingBabbitt
Puisque chaque homme désire le bonheur, il n'est évidemment pas peu important de savoir s'il conçoit du bonheur en termes de travail ou de plaisir.
@tristanHarris
Je crains vraiment que nous suivions si sans réfléchir le troupeau sur la vie privée et les données étant les principaux préoccupations lorsque les choses réelles qui affectent le sentiment ressenti de votre vie et où va votre temps, où va votre attention, où va la démocratie, où adolescent La santé mentale va, où va l'indignation.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@krzysztofPenderecki
J'ai commencé à écrire de la musique religieuse à un moment où c'était absolument impossible. Le premier travail religieux que j'ai écrit était les «Psaumes de David», alors que j'étais encore étudiant en 1957 ... à l'époque, la musique religieuse était vraiment interdite.
@elizabethWurtzel
J'ai toujours su que j'étais écrivain. Et j'ai toujours pensé: «Eh bien, pourquoi pas moi? Quelqu'un doit être sur la liste des best-sellers, "Pourquoi pas moi?" Quelqu'un doit écrire pour le «New Yorker», pourquoi pas moi? Et je n'ai pas vraiment obtenu de renforcement positif en tant qu'enfant, alors j'ai pensé: "Eh bien, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."