Jonathan Van Ness
@jonathanVanNess
Je suis une fan d'Amy Winehouse depuis son premier album, «Frank». J'écoute toujours sa musique quand il se passe beaucoup de choses et je veux être un peu ancré. C'est comme ma couverture floue chaude musicale.
C'est la musique spirituelle laïque, le blues gospel. C'est de la musique du cœur au lieu de la tête.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanVanNess
Je suis une fan d'Amy Winehouse depuis son premier album, «Frank». J'écoute toujours sa musique quand il se passe beaucoup de choses et je veux être un peu ancré. C'est comme ma couverture floue chaude musicale.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@juliaCameron
Vous n'avez pas besoin de travailler pour devenir spirituel. Vous êtes spirituel; Vous n'avez qu'à vous souvenir de ce fait. L'esprit est en vous. Dieu est en vous. (67)
@nayaRivera
La musique est l'un de mes plus grands amours. Je ne pense pas que je pourrais vivre sans musique dans ma vie.
@meganTheeEtalon
Ma musique est que je permette au monde de savoir à quel point je suis confiant en moi-même, et que je disais essentiellement à d'autres femmes - et aux gars - à quel point je pense que je crois à l'aise.
@sriAurobindo
Le yoga est un nom générique pour toute discipline par laquelle on tente de passer des limites de sa conscience mentale ordinaire en une plus grande conscience spirituelle.
@sharonVanEtten
J'ai déménagé à New York pour poursuivre de la musique.
@raheemJarbo
Des parents m'ont demandé de faire des fêtes d'anniversaire privées pour leurs élèves, ce que je ne peux pas faire, mais c'est un honneur qu'ils demandent même. J'adore les commentaires que je reçois des parents sur ma musique, c'est tellement génial.
@michaelMedved
Vous pouvez mettre votre téléviseur dans le garage, éviter complètement les films et utiliser des bouchons d'oreille pour épargner votre entendre des sons du hip-hop ou du heavy metal, mais ces formes de divertissement changeront toujours votre vie grâce à leur influence sur tout le monde dans la société. Bien que vous puissiez avoir du mal à protéger vos propres enfants contre la musique qui encourage la violence ou la drogue ou le sexe irresponsable, vous ne pouvez pas les protéger de tous les autres enfants de votre communauté qui ont reçu une exposition complète.
@markMcgwire
Vous ne pouvez pas laisser les autres dicter ce que votre art est censé être. C'est l'opposé de l'art. Vous devriez constamment vous mettre au défi de grandir et de changer et de créer et d'évoluer. Je suis dans cet esprit de musique expérimentale et underground. La constante, la tâtonnerie, la recherche, le progrès, peu importe où cela pourrait vous prendre à ce moment-là. Tout cela fait partie d'un arc plus grand.
@marcusRamoneCooper
Je suis indépendant, j'ai donc la liberté de laisser tomber de la musique quand je veux. Je planifie stratégiquement tout. Je suis capricorne, donc je suis planificateur. Je travaille très dur, mais je suis un planificateur en même temps. Je viens de remplir des stocks tout ce temps en attendant la bonne occasion de sortir de la musique. Avec moi étant enfermé à un contrat, il a fallu des années à tout passer.
@horacePanter
Il serait difficile de faire de l'art sans musique (la musique subventionne l'art).
@pattiannRogers
La poésie est si proche de la musique, non seulement dans la cadence et le son, mais en silence. C'est pourquoi, pour moi, je ne peux pas parler de poèmes en prose. Je peux parler de prose poétique.
@vladimirPoutine
La culture russe est multiforme et diversifiée. Donc, si vous voulez comprendre, ressentir la Russie, alors bien sûr, vous devez lire des livres, Tolstoï et Tchekhov et Gogol et autres. Écouter de la musique. Tchaikovsky. Regardez notre ballet classique. Mais le plus important est que vous devez parler avec les gens.
@khalid
Avec «Emplacement» et toutes les autres chansons qui l'entourent, ma musique s'est transformée en thérapie pour les autres. Et c'est quelque chose que j'aime vraiment et je suis époustouflé.
@mandyHarvey
La technologie s'améliore pour empêcher les musiciens de perdre leur audition tout en se produisant sur scène ... les membres du public perdant leur audition en écoutant de la musique forte ... Les gens peuvent vivre de la musique non seulement avec leurs oreilles, mais avec un toucher ou avec leurs yeux .
@miguelDeUnamuno
L'amour spirituel est né de la douleur. . . . Car les hommes s'aiment avec l'amour spirituel uniquement lorsqu'ils ont subi le même chagrin ensemble, alors que pendant de longues journées, ils ont labouré le terrain pierreux enfoui sous le joug commun d'un chagrin commun. C'est alors qu'ils se connaissent et se sentent et se sentent les uns avec les autres dans leur angoisse commune, et donc ils se piocent et s'aiment les uns les autres.
@oneohtrixPointJamais
Mes amis et moi avons souvent discuté de la plausibilité d'un lien entre la musique qualitativement mauvaise et la musique quantifiable réussie, citant souvent l'exemple de la bougie et leur influence paradoxale sur la culture.
@lucFerrari
Je suis probablement allé aux concerts de béton musique - mais pas les tout premiers - au début des années 50.
@jubinNaatiyal
Le népotisme peut être l'un des facteurs qui ont affecté l'industrie dans le passé, mais aujourd'hui, ce qui compte, c'est un bon contenu, des artistes talentueux et un bon son. C'est ce que recherche chaque étiquette, réalisateur ou producteur de musique.
@jonathanBatiste
Je veux toujours faire les deux pour voyager en tant que professeur et conférencier, et être musicien. Je pense que dans cette génération, l'institutionnalisation de la forme d'art et la diffuser à la jeune génération à travers l'éducation est vraiment importante pour que tous les artistes aient un peu de main dans la culture populaire et le courant dominant, ce n'est pas du tout une grande partie. Je pense que l'éducation des jeunes artistes parlant aux jeunes, pas seulement des personnes âgées qui parlent aux jeunes, ce qui donne une expérience jamais ressentie auparavant. Je pense que au fil des ans, cela fera beaucoup pour la musique.
@lainiTaylor
Vous pourriez regarder par la fenêtre aujourd'hui, voir le ciel qui pleut le feu et dire que tout cela a été pour rien, tout ce que nous avons jamais fait, car maintenant nous avons perdu. Mais Folk est né et a vécu et connaissait l'amitié et la musique dans cette ville, aussi laide, et dans toute cette terre pour laquelle nous nous sommes battus. Certains vieillissaient et d'autres ont été moins chanceux. Beaucoup ont ennuyé des enfants et les ont élevés, et ont eu le plaisir de les faire aussi, et nous leur avons donné cela aussi longtemps que nous le pouvions. Qui a déjà fait le plus, mon ami?
@melTillis
Vous devez vous isoler - je parle de tout, les gens peuvent vous parler et vous ne les entendrez pas - c'est comme ça que vous écrivez une chanson. Et je n'ai pas pu faire ça ici parce que je suis tellement occupé et puis, quand je suis parti, je veux m'éloigner de la musique.
@joeBudden
J'ai essayé de faire la meilleure musique que je pouvais faire, et puis rien n'était jamais assez bon.
@tashSultana
La musique m'a sauvé d'une route vraiment sombre.
@maxRichter
On dirait que lorsque les romanciers disent qu'ils trouvent que leurs personnages font des choses qu'ils n'ont jamais pensé faire, le matériel prend vie, et c'est ainsi que je ressens de la musique.
@mitchelMusso
Je dois être mon propre artiste. J'ai besoin du monde pour savoir qui je suis, en particulier pour la musique. Quand il s'agit d'agir, c'est une toute autre histoire. Je n'ai aucune plainte; C'est un effort d'équipe. Ce n'est pas seulement moi, c'est tout le monde. Mais quand il s'agit de musique, c'est en solo; C'est tout moi.
@hardwell
J'adore faire des tournées et j'aime être dans le studio qui fait de la musique, c'est donc là que réside ma passion.
@ryanAdams
Pour concevoir de la musique, l'exécuter devant les autres, pour le faire pour que les autres puissent le faire ... cela peut être assez humiliant et un peu effrayant. Alors oui, je ne me sens vraiment en compétition avec personne. Non pas parce que je me sens élitiste, mais parce que j'ai assez d'auto-compétition. Je suis toujours en difficulté.
@ronnieMilsap
C'est super d'avoir tout ça à la maison. Mais quand vous voulez le faire pour de vrai, il n'y a toujours rien de tel que de faire de la musique avec un tas d'autres grands musiciens dans la même pièce. C'est une chose qui ne changera jamais.