Joanna Penn
@joannaPenn
Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?
Fortitude est la garde et le soutien des autres vertus.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPenn
Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?
@catherineDeneuve
J'essaie toujours de garder ce sentiment d'être sur le bord. J'ai peur de savoir trop bien et d'apparence mécanique.
@catherineBrady
Ce que j'ai trouvé car j'ai continué à écrire des histoires, c'est que de plus en plus votre chemin est barré. Je me sens vraiment étouffé par ce que je sais déjà faire, par le fait que mes obsessions montent presque toujours une attaque sournoise, afin que je me retrouve à écrire une autre version de la même chose.
@mariaMartinez
Il y a des moments qui définissent nos vies et les autres qui les divisent. Événements qui nous transforment en deux personnes différentes: celles qui étaient avant et celle dans laquelle nous devenons plus tard
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@cassElliot
Vous avez un nouveau public pour chaque spectacle. Même si vous faites la même chose tout le temps, vous devez le garder frais pour vous-même, et vous devez le garder bon et intéressant et quelque chose que vous voulez faire. J'ai hâte d'avoir un acte vraiment formidable. Tout ce qu'il faut.
@robZombie
Une fois que vous avez l'impression d'être dicté par les attentes des autres, cela se retourne généralement contre lui.
@nealeDonaldWalsch
Aucun chemin à la maison n'est meilleur que tout autre chemin.
@charlesKingsley
[Il sait tout sur tout, sauf pourquoi un œuf de poule ne se transforme pas en crocodile, et deux ou trois autres petites choses que personne ne saura avant l'arrivée des Cocqcigrues.
@saiber
Quand es-tu tombé amoureux pour la première fois? Je pense que je suis tombé amoureux pour la première fois quand j'étais en cinquième année avec ce garçon qui a gardé sa règle de verre au soleil et a fait des arcs-en-ciel sur mon bureau avec.
@byronHoward
En tant que réalisateurs d'animation, vous êtes le premier du film; Vous êtes le dernier, et vous apprenez et touchez tous les départements tout au long du voyage. Je ne connais aucun autre travail dans le monde qui est comme ça. Je ne pense pas que l'action en direct soit comme ça. C'est une expérience très différente.
@elizabethChandler
Lorsque vous aimez quelqu'un, ce n'est jamais fini », a répondu le Dr Carruthers. «Vous passez à autre chose, parce que vous devez le faire, mais vous l'amenez dans votre cœur.
@briaVinine
J'ai l'impression que je veux que les gens ... je suppose que ne pas être aussi critique des situations parce qu'ils pourraient ne pas connaître l'histoire complète. Juste pour essayer d'être gentils dans les difficultés des autres et de comprendre et de ne pas juger les gens en fonction de leur situation.
@charlesBukowski
J'étais un homme qui a prospéré sur la solitude; Sans ça, j'étais comme un autre homme sans nourriture ni eau. Chaque jour sans la solitude m'a affaibli. Je ne suis pas fier de ma solitude; Mais j'en dépendais. L'obscurité de la pièce était comme la lumière du soleil pour moi.
@kimberSimpkins
Puis-je voir la beauté des autres sans dénigrer le mien.
@charlesBukowski
Les relations humaines ne fonctionnaient pas de toute façon. Seules les deux premières semaines ont eu un zing, puis les participants ont perdu leur intérêt. Les masques se sont éloignés et les vraies personnes ont commencé à apparaître: manivelles, imbéciles, dément, le vengeur, sadists, tueurs. La société moderne avait créé son propre genre et ils se sont régalés les uns des autres. C'était un duel à mort - dans un puisard.
@bradBird
Il y a un million de raisons logiques de ne pas faire de film, et je pense que si vous vous concentrez sur tous les critiques ou l'argent ou à tout autre truc, cela ne mène jamais nulle part.
@charlesEisenstein
Une femme m'a récemment raconté une histoire sur sa descente dans la fatigue chronique. Elle dormait seize, dix-huit heures par jour et se sentait plus fatiguée au réveil qu'au coucher. Elle voulait vraiment aller à un atelier et elle y est allée quand même. Et quand elle était là, elle se sentait beaucoup moins fatiguée. Alors elle a décidé : "Peut-être que si je continue à suivre ce que je veux vraiment faire à tout moment, je me sentirai moins fatiguée." C'était sa pratique spirituelle - de ne faire que les choses qu'elle voulait et de ne pas faire de choix basés sur autre chose. C'est une étreinte de plaisir, de joie, de bons sentiments.
@anselAdams
Aucun homme n'a le droit de dicter ce que les autres hommes devraient percevoir, créer ou produire, mais tout devrait être encouragé à se révéler, à leurs perceptions et à leurs émotions, et à renforcer la confiance dans l'esprit créatif.
@charlesKingsley
Être forcé de travailler et forcé de faire de votre mieux, se reproduira dans votre tempérance et votre maîtrise de soi, la diligence et la force de la volonté, la gaieté et le contenu, et cent vertus que le ralenti ne connaîtra jamais.
@charlesKingsley
Être forcé de travailler et forcé de faire de votre mieux, se reproduira dans votre tempérance et votre maîtrise de soi, la diligence et la force de la volonté, la gaieté et le contenu, et cent vertus que le ralenti ne connaîtra jamais.
@anitaBrookner
Les bonnes femmes pensent toujours que c'est de leur faute quand quelqu'un d'autre est offensant. Les mauvaises femmes ne prennent jamais le blâme pour rien.
@calebPlant
Nous ne sommes pas seulement ici en gardant les doigts croisés en espérant que les choses se révèlent comment elles devraient. Ce n'est pas ainsi que fonctionne la vie. Si vous voulez quelque chose, vous devez le croire et vous devez le ressentir dans votre cœur. Mais vous devez travailler pour cela.
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@anthonyBurgess
Dieu veut-il la bonté ou le choix de la bonté? Un homme qui choisit d'être mauvais peut-être d'une manière ou d'une autre mieux qu'un homme qui lui a été imposé?
@mauriceSwitzer
Il vaut mieux garder le silence au risque d'être un imbécile que de parler et d'en supprimer tout doute.
@brianOdriscoll
Les jeux apportent un autre niveau en vous. Il n'y a aucun moyen de vous entraîner à la même intensité lorsque vous jouez à un jeu. C'est juste impossible. Votre tête ne vous permet pas de le faire. Parce que l'adrénaline d'un jeu et son importance monte à un autre niveau.
@peterWatts
J'aime les autres créatures presque autant que je déteste les gens
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?