Fred Frith
@fredFrith
Nous avons joué des concerts en Suisse il y a quelques semaines et c'était la première fois que je sentais vraiment que le groupe était vraiment un groupe dans le sens de quelque chose pour lequel je pouvais écrire.
Charlie Hebdo était et n'est pas l'oignon ou "The Daily Show". C'est un autre type de satire. Puis-je le dire de cette façon - moins politiquement correct.
41
syllabes
27
mots
3
phrases
117
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredFrith
Nous avons joué des concerts en Suisse il y a quelques semaines et c'était la première fois que je sentais vraiment que le groupe était vraiment un groupe dans le sens de quelque chose pour lequel je pouvais écrire.
@bertKreischer
Mon père a grandi à Levittown, L.I., dans le premier logement des tracts construit pour les G.I. Son père avait pris d'assaut les plages d'Omaha et est décédé lorsque mon père était très jeune. Mon père a dû se lever, à peu près.
@daveWinfield
Et puis 45 ans plus tard, alors que je terminais ma carrière dans la grande ville de Cleveland, c'était une autre excellente façon de mettre fin à ma carrière, en allant aux World Series.
@franklinGraham
Billy Graham que le monde a vu à la télévision ou a vu sur grand écran était le même Billy Graham que nous avons vu à la maison. Il n'était pas deux personnes.
@llCoolJ
La personne qui m'a donné envie de faire des films, et la raison pour laquelle je fais des films, c'est Bruce Lee. C'était un acteur incroyable et il avait beaucoup de charisme. Beau, action, vous savez, tout était là. J'ai adoré Bruce Lee.
@charlieBrooker
C'est un baril de rires, non? Cela fait ressembler le lendemain de Friggin '... insérer le nom de la chose joyeuse ici. C'était l'une des choses qui m'ont fait m'inquiéter pour les pires scénarios. Il y a quelque chose d'impéris et probablement quelque peu thérapeutique à penser à ces choses.
@fredWillard
Je suppose que l'essence de ma comédie est d'entrer dans une situation très anormale mais d'agir comme si c'était normal.
@davidDraiman
De toute évidence, ce qui s'est passé dans le dossier «immortalisé», c'est que nous avons atteint un niveau de réussite qui, pour être parfaitement honnête, était imprégné de notre carrière. Chaque morceau sorti de ce disque a fini par aller n ° 1 à la radio.
@duffGoldman
Si tout ce que j'avais embauché était des décorateurs de gâteaux, nos gâteaux ressembleraient à des gâteaux que les gens décorent. Nous faisons un travail étonnant chez Charm City Cakes et pour ce faire, vous avez besoin de gens qui pensent de manière étonnante. Les artistes pensent de différentes manières.
@eECummings
Quelqu'un m'a demandé ce qu'était la maison et tout ce à quoi je pouvais penser était les étoiles sur le bout de votre langue, les fleurs poussant de votre bouche, les racines entrelacées dans les lacunes entre vos doigts, l'océan faisant écho à l'intérieur de votre cage thoracique.
@davidLagercrantz
Mon père était Highbrow: écrire de longues biographies de Dante et des trucs comme ça. Mémoires sportifs de Ghostwriting? C'était en quelque sorte le plus bas des bas.
@laurenOliver
Personne n'a jamais dit que la vie était juste.
@frederickBuechner
C'était le soulagement à la hausse et la faim de faim et sans avoir, à la hauteur, pour la beauté du monde à sa plus belle, et, au-de Notre désir le plus désespéré et est enfin la beauté de la beauté elle-même, d'être lui-même et de ce qui est au cœur de l'être.
@dianeVonFurstenberg
Vous ne séduisez pas de la même manière à mon âge. Vous séduisez avec des cerveaux, avec du talent. Hier pour le déjeuner, j'ai rencontré la femme la plus incroyable de 90 ans. Elle a survécu à Auschwitz, elle était belle, elle n'avait pas de cheveux blancs, elle ne portait pas de lunettes. Elle était totalement séduisante. Je pensais juste, oh, mon Dieu, j'ai encore du temps devant moi.
@davidSuchet
Donc, si jamais je jouais à Napoléon, ce serait avec un accent italien. Il était un étranger, ce qui m'intéresse également.
@fransDeWaal
J'ai été élevé en tant que catholique. Pas seulement un peu catholique, comme ma femme, Catherine. Quand elle était jeune, de nombreux catholiques en France sont déjà à peine allés à l'église, à l'exception des trois grands: le baptême, le mariage et les funérailles. Et seul le milieu était par choix.
@nellHudson
Il y a juste certains accents que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Et l'accent écossais était celui qui est venu tout naturellement pour moi, ce qui est bizarre parce que je n'ai personne dans ma vie qui est écossais.
@williamChristopherHandy
La nature était ma maternelle.
@chrisBorland
L'idée que la base du jeu, des succès répétitives, pourrait entraîner une cascade de problèmes plus tard dans la vie, c'était - cela a changé le jeu pour moi.
@nickSearcy
Nick Fear était juste un nom ridicule que j'avais lancé en pensant à écrire des histoires de détective.
@bobbyDavro
Bien sûr, c'était difficile d'accepter le changement des tendances télévisées. Tout s'est terminé assez tôt pour moi. J'étais dans la mi-trentaine et je n'avais pas réalisé tout ce que je voulais. Il n'y a plus rien à la télévision pour des gens comme moi. Tout ce qu'ils veulent, ce sont de nouveaux visages jeunes.
@imogenHeap
Cela peut être une surprise, mais Frou Frou était vraiment comme une sorte de petites vacances de mon propre travail. Guy et moi, nous avons toujours travaillé ensemble, puis au fil des ans, il est devenu clair que nous voulions faire un album entier ensemble. C'était très organique et spontané - juste une de ces choses merveilleuses qui se produisent.
@brettFavre
Vous devez croire que vous êtes génial. Vous devez avoir un air sur vous. Mon succès n'était pas parce que j'étais un grand talent, mais parce que je le voulais plus que quiconque. Chaque minute, je marche sur ce terrain, je veux prouver que je suis le meilleur joueur de la ligue.
@frankLampard
J'ai adoré lire Roald Dahl quand j'étais jeune mais j'avais beaucoup oublié les livres. J'ai lu le «BFG» sur l'iPad l'autre jour et c'était tellement intéressant de voir ses descriptions de vêtements et de lieux.
@frannyBillingsley
Malgré sa toux, Rose était de bonne humeur inhabituellement. C'était irritant. Si je suis à échanger ma vie contre Rose, j'apprécierais qu'elle exposait une touche de mélancolie. Le désespoir serait également acceptable.
@sabineBaringGould
L'Irlande était, de l'ancienne, appelée l'île des Saints en raison du grand nombre de saints des deux sexes qui y ont prospéré dans des âges anciens ou qui, à venir, ont propagé la foi parmi les autres nations.
@francisFordCoppola
Le monde professionnel était beaucoup plus désagréable que je ne le pensais. Je souhaitais toujours pouvoir récupérer cet enthousiasme que j'avais quand je faisais des spectacles à l'université.
@randyAlcorn
Si Dieu était le propriétaire, j'étais le manager. J'avais besoin d'adopter la mentalité d'un intendant envers les actifs qu'il avait confiés - non donnés - à moi. Un intendant gère les actifs pour le bénéfice du propriétaire. Le délégué ne porte aucun sentiment de droit aux actifs qu'il gère. C'est son travail de découvrir ce que le propriétaire veut faire avec ses actifs, puis d'effectuer sa volonté.
@fridaKahlo
Il y a eu deux grands accidents dans ma vie. L'un était le chariot, et l'autre était Diego. Diego était de loin le pire.
@franklinDRoosevelt
Nous avons toujours su que l'intérêt indépendant était une mauvaise morale, nous savons maintenant que c'est une mauvaise économie.