Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Le monde a toujours été trahi par des hommes décents avec de mauvais idéaux.
Le truc de tête-frappeur, je pense, c'est toujours agréable d'avoir un frappeur de tête établi et d'avoir quelqu'un qui peut vraiment monter sur la base et donner le ton.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Le monde a toujours été trahi par des hommes décents avec de mauvais idéaux.
@stephenSchneider
Même me détester, je pense toujours que je suis meilleur que toi.
@imanAbdulmajid
La seule chose que ma mère m'a inculquée, eh bien mes parents mais en particulier ma mère - je viens d'un pays musulman où les garçons étaient plus recherchés que les filles, alors elle m'a toujours fait sentir qu'il n'y a rien que je ne pouvais pas faire aussi bien que les garçons sinon mieux.
@guyFieri
La chose n ° 1 que j'entends des gens lorsque je les rencontre à l'aéroport est: "Oh mon Dieu, tu es juste comme tu es à la télévision." Eh bien, je ne suis pas un acteur. Je ne pense pas que quiconque puisse comprendre comment être aussi bizarre.
@normanLloyd
Des interprètes vraiment grands révèlent non seulement leurs personnages, mais apportent tout ce qu'ils savent sur le monde avec eux. Ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans le script, mais l'histoire de tout ce que vous avez fait et de qui vous êtes. Si vous êtes Chaplin, vous êtes l'immigrant. Peu importe ce qu'il fait, il est toujours le petit gars qui essaie de faire sa place dans le monde.
@meghanMccain
Je pense juste que je suis la fille américaine moyenne.
@johnHurt
Je n'avais jamais fait de Beckett avant «Krapp» et je n'ai fait aucune de ses autres pièces depuis. J'ai toujours senti que «Krapp» est une pièce autobiographique.
@virginiaWoolf
L'écriture est toujours comme soulever des briques sur un mur.
@theAuthorJeffFrancoeur
Beaucoup de gens pensaient que je serais un frappeur .260 toute ma vie. J'étais un peu comme: "Laissez-moi faire quelques ajustements et laissez-moi apprendre un peu le jeu."
@neilGaiman
La joie de faire «Sandman» faisait une bande dessinée et disait aux gens: «Non, cela a une fin», à un moment où personne ne pensait que vous pouviez réellement arriver à la fin et arrêter de faire une bande dessinée que les gens achetaient encore juste parce que vous D'additiond.
@zoeKazan
Je pense, souvent, les réalisateurs supposent que tout ce qu'ils obtiennent de vous la première fois, que ce soit lors d'une audition ou sur le plateau, c'est tout ce que vous pouvez apporter.
@riccardoTisci
Quand j'étais jeune, surtout quand j'étais à l'école, je pensais que Couture concernait de grandes robes, de grands chapeaux (c'est aussi Couture, bien sûr) - mais ma couture consiste à m'approcher des vêtements et à jeter un œil aux détails. J'aime que les gens aient un choc d'une manière chic.
@tinaKnowles
Quand je parle aux gens, j'essaie toujours de comprendre quels sont leurs talents, ce qui est merveilleux chez la personne. Vous faites de même avec les enfants.
@sarahSteele
Les gens qui viennent à «la maison de campagne» sont comme, vous êtes sur «la bonne épouse» maintenant. Mais je suis sur la deuxième saison! Je pense que l'intérêt pour les enfants de cette série est presque tangentiel.
@pauloCoelho
Notre condition humaine nous fait avoir tendance à partager uniquement le meilleur de nous-mêmes, car nous recherchons toujours l'amour et l'approbation
@reinholdNiebuhr
Je pense que lorsque nous croyons que quelque chose est juste, il y a une grave ambivalence à ce sujet. D'une part, dites-vous, parce que c'est vrai, ça doit être victorieux. D'un autre côté, dites-vous, il est juste que ce soit victorieux ou non. Et c'est ce que je crois d'une société libre.
@davidFarr
J'adore raconter des histoires. Je ne pense pas vraiment en termes de «buts clairs».
@robinSloan
C'est ce que je pense être amusant à propos de la fiction - vous pouvez utiliser autant d'histoire que vous le souhaitez comme échafaudage, puis allez au-delà et changez-le et mutez-le.
@robGronkowski
J'ai toujours voulu être un athlète en grandissant.
@zackGreinke
Je me souviens avoir apporté certains de mes autres amis à notre table, et tout le monde à notre table les regardait et me demandait: «Que fais-tu? Pourquoi l'avez-vous apporté? C'était des trucs de lycée ennuyeux qui se passe encore maintenant. Mon lycée était vraiment mauvais.
@reeseWitherspoon
Quelqu'un proche de moi a dit une fois: "Oh, aucun homme n'acceptera jamais vos enfants." Et je pensais juste que c'était la chose la plus horrible que quelqu'un m'a jamais dit de toute ma vie. J'étais déterminé à trouver quelqu'un qui ferait cela pas vrai.
@tDJakes
Soit vos problèmes vous rendent meilleur, soit ils vous rendent amer. Nous devons toujours examiner ce qui se passe dans nos cœurs.
@richardPhillips
Chaque fois que l'argent est votre objectif principal, je pense que nous rencontrons tous des problèmes.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@randiZuckerberg
Je pense que les gens se cachent derrière l'anonymat et ils ont l'impression de pouvoir dire ce qu'ils veulent à huis clos.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Le bien, nous le faisons; Le mal, c'est la fortune; L'homme a toujours raison, et le destin est toujours faux.
@oliverStone
Pour une raison quelconque, la télévision m'ennuie toujours. Même les meilleurs spectacles.
@michaelHudson
Les gens pensent que ce concept de PIB est l'économie scientifique, en partie parce qu'il a un nombre précis et peut être quantifié. Mais le concept sous-jacent de "le marché" donne l'impression que la pauvreté d'aujourd'hui est naturelle. Il semble que Goldman Sachs et Donald Trump soient des créateurs d'emplois au lieu de destroyers d'emploi. C'est illogique, quand on y pense.
@robertJWilson
Plus vous atteignez la liberté interne, plus vous voulez: c'est plus amusant d'être heureux que triste, plus agréable de choisir vos propres émotions que de vous infliger par des processus glandulaires mécaniques, plus agréables à résoudre vos problèmes que d'être coincé avec eux pour toujours.
@stephenHarper
Je pense que tout le monde croit et est d'accord, et être franc moi-même, c'est que l'approche actuelle [du commerce de la drogue] ne fonctionne pas, mais il n'est pas clair ce que nous devons faire.