Bob Uecker
@bobUecker
Je viens de pousser les cheveux sur le dos. Les poils du visage ne me faisaient tout simplement pas appel. Mais je l'ai aimé sur mon dos.
Je pense que vous devriez simplement porter quelque chose dans lequel vous vous sentez à l'aise. Il est important de faire une déclaration, mais ne vous tuez pas dessus.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobUecker
Je viens de pousser les cheveux sur le dos. Les poils du visage ne me faisaient tout simplement pas appel. Mais je l'ai aimé sur mon dos.
@marciaAngell
Les libéraux ont tort de penser que l'opposition à la réforme de la santé est un rejet du grand gouvernement. Si la réforme de la santé consistait à étendre l'assurance-maladie à tout le monde, les gens seraient ravis. Il y a des millions de 64 ans qui peuvent à peine attendre d'avoir 65 ans.
@bigE
Ouais, en fait, je ne veux pas admettre que j'aime les «filles», mais une fille dont je sortais il y a quelque temps m'a fait commencer à regarder des «filles». C'est vraiment bien écrit et j'aime ça.
@bobTheDragQueen
Je bois du café pour le goût, car si je veux de l'énergie, je vais juste chug un Red Bull ou quelque chose comme ça.
@anuMalik
Lorsque vous êtes affamé et que quelque chose est tombé dans votre assiette, vous allez savourer chaque bouchée.
@tanithLee
Vous devriez visiter avant de porter un jugement sur un endroit.
@jKRowling
Cette baguette a plus de problèmes que cela en vaut la peine », a déclaré Harry. "Et très honnêtement," il se détournait des portraits peints, ne pensant que le lit à quatre livres une durée de vie.
@abhinavBindra
Non, je crois fermement à donner ma place à une autre personne. Nous avons beaucoup de talent à la maison. Je ne veux pas m'accrocher pour simplement accrocher.
@jesseJackson
Chaque fois qu'une barrière tombe pour une personne, les portes de l'opportunité s'ouvrent plus larges pour tous les autres Américains.
@paulFarmer
Ce que je peux affirmer, c'est que personne ne devrait avoir à mourir d'une maladie traitable.
@jamesMarsters
J'adore travailler. Quand j'étais enfant, j'invitais mes amis à jouer, puis je les emmenais dans une usine de recyclage et nous transportions du verre toute la journée. Ils me détestaient pour ça, mais je pensais que c'était amusant.
@kevinPowers
Bruits et odeurs, ceux-ci peuvent ramener des souvenirs puissants. Je me souviens quand j'allais à l'école un 4 juillet, et il y avait beaucoup de feux d'artifice. Je savais que j'étais à Richmond. Je savais que j'étais étudiant. Mais je pensais que les gens me tiraient dessus.
@chelseaPeretti
Je pense qu'avec des podcasts, beaucoup de choses visent à favoriser et à avoir un lien direct avec la communauté.
@ianMckellen
Je pense que je suis devenu plus modeste au fil des années.
@helenKeller
La personne la plus pathétique du monde est quelqu'un qui a la vue, mais n'a aucune vision.
@davidCross
Il y a eu un certain nombre de référendums en 1998 pour lesquels la plupart des choses pour lesquelles j'ai voté ont adopté. C'est très satisfaisant lorsque vous pensez que la majeure partie du pays est en phase avec vos opinions.
@davidGergen
Il y a un cannibalisme qui est lâche dans notre société dans laquelle des personnalités publiques telles que les Clinton pourraient essayer de venir dans cette ville et de faire quelque chose de bien pour ce pays, puis ils sont martelés même s'ils essaient de faire la bonne chose.
@edwardZwick
Il y a quelque chose d'universel dans le thème d'un homme essayant de sauver sa famille au milieu des circonstances les plus terribles. Il ne se limite pas à la Sierra Leone. Cette histoire pourrait s'appliquer à un certain nombre d'endroits où des gens ordinaires ont été pris dans des événements politiques indépendants de leur volonté.
@yolandiVisser
Les gens pensaient que nous étions une blague parce que nous nous sommes remarqués si vite.
@jeffreyLurie
Vous le remarquez avec toute organisation qui a eu beaucoup de succès: vous commencerez à penser: "C'est le joueur, c'est la méthode, c'est le mécanisme, c'est l'entraîneur, c'est la chose qui va nous mettre au-dessus."
@kimAnderson
Vous aimez simplement parce que vous ne pouvez pas vous aider.
@benHopkins
Je dirais que, à la fin de la journée, vous savez, du point de vue de la pratique de l'écriture de chansons, vous écrivez des chansons pour vous faire sentir quelque chose de vrai et validant, et cathartique, peut-être, puis celui qui y répond est, comme, hors de votre contrôle.
@carmeloAnthony
Écoutez, j'ai gagné au lycée, j'ai remporté un championnat national à l'université, je veux en gagner un en NBA. Mais remporter une médaille d'or, je ne pense pas que rien ne puisse dépasser cela.
@kyleLafferty
Cela a toujours été une de mes ambition de jouer en Premier League et je pense que si je déménageais chez Wolves, j'aurais une excellente chance d'atteindre ce que beaucoup croient être la plus grande ligue du monde.
@marcoVanBasten
Je pense que mes antécédents de gymnastique ont beaucoup aidé à beaucoup avec mon agilité lorsque j'ai repris le football au sérieux.
@alFranken
Il y a un attrait pour le sens américain de l'exceptionnalisme, que nous sommes moralement supérieurs, comme moyen de ne pas être autocritique. Je pense que c'est un peu dangereux.
@johanCruyff
Un trophée est bon, mais deux sont meilleurs. De cette façon, lorsqu'un héros porte ses médailles sur sa poitrine, au moins ses pas sont de niveau alors qu'il passe.
@marilynManson
Ce n'est pas comme si je désactivais Marilyn Manson et que je suis un gars de tous les jours qui va et a un autre travail et ne pense à rien de tout ça. Marilyn Manson est la chose la plus réelle qui puisse venir de moi.
@shannonLee
Mon père était un gars plutôt actif, et il était souvent engagé dans quelque chose sinon physiquement, puis mentalement.
@seanWilliamScott
À L.A., tout le monde est dans l'industrie du divertissement, vous êtes donc obligé de penser au travail.