Sophie Tucker
@sophieTucker
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.
Pour moi, avoir des personnages qui font partie d'une foi me permet alors de parler de la façon dont cette foi fonctionne ou de leur échouer sans avoir à attaquer l'institution.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
140
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieTucker
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.
@sexeIntentions
"N'oublie pas de laisser ta porte d'entrée ouverte, disons sur les douze coups de minuit, sans mauvais jeux de mots. "D'accord douze coups c'est bon, j'suis partant.
@99F
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille.
@sim
A part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Écoute-moi bien, aujourd'hui, t'as fait couler le sang et les larmes de ma petite soeur. À partir de maintenant, j'veux plus que tu la regardes, je veux même plus que tu penses à elle, parce que si tu penses à elle, tu penses à moi, et si tu penses à moi, j'déboule et j'te démonte.
@ninho
Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille, on a toujours fait que du sale et nos parents ne font que prier, pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers.
@waynesWorld
À coté de vous AC/DC c'est de la Pipo et Molo font du ski, Bonne nuit les petits, un supo et au lit ! Nan avec un p'tit coup de pouce, vous allez casser la baraque hein !
@ninho
Je les ai vus partir quand j'ai dis « aide-moi ». Je sais qui m'aime, qui ne m'aime pas.
@trueRomance
Si je mange rien, c'est que j'ai pas faim. Si je m'assoie pas, c'est que je reste pas. Si je regarde pas, c'est que j'ai déjà vu ce film, y'a sept ans. Ça s'appelle The Mack, avec Max Julien, Carol Speed et Richard Pryor. Et j'ai aucune crainte, juste du dégoût. Dans cette enveloppe, y'a de quoi payer tes frais, Alabama part pour d'autres aventures plus joyeuses ; pas question de discuter, je déteste marchander. Dans cette enveloppe, y'a le prix de ma tranquillité ; ma tranquillité elle vaut ça et pas un penny de plus.
@elvisPresley
Tout le monde vient de la même source. Si vous détestez un autre être humain, vous détestez une partie de vous-même.
@armageddon
J'ai bouclé mes bagages car je pars aujourd'hui, j'aime te regarder quand tu dors, je n'ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L'avion est près à partir, j'sais pas si j'pourrais jamais revenir !
@unIndienDansLaVille
Je te signale quand même que c'est toi qui voulait absolument te marier le 12, et que c'est pour ça que j'suis parti à l'autre bout du monde pour divorcer ! Résultat des courses ; retour a paris avec plus de 500 000 tonnes de soja à écouler, plus danse avec les loups dans la valise ! Alors si y'en a un qui doit dire " flûte et reflûte " c'est quand même moi ! merde !
@ricetBarrier
Passé soixante ans, quand on se réveille sans avoir mal quelque part, c'est qu'on est mort.
@nekfeu
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie.
@annieHall
La campagne me rend nerveux. Il y a des grillons. Nul part ou aller après dîner. Des paravents qui cachent des cadavres de mites.
@whateverWorks
C'est pas croyable... Le facteur chance dans la vie. C'est époustouflant ! Tu entres dans le monde, par le plus complet hasard, quelque part au bord du Mississipi. Alors que je suis moi le produit de l'union de Samy et Yeta Yelnikoff dans le Bronx, des décennies plus tôt. Et par le plus astronomique des enchaînement de circonstances, nos chemins se croisent.
@orelsan
Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir, parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Comme les attentats, les mauvaises nouvelles frappent quand tu t'y attends pas, des proches un peu pressés partiront avant toi.
@dalida
On ne doit pas nous voler notre propre mort, car elle fait partie de notre vie, il est donc important de vivre aussi ce moment-là.
@unAirDeFamille
BON ! bon. ce que je te propose : tu viens ce soir, et tu commences à réfléchir à partir de demain par exemple.
@danielBalavoine
Et j'ai souvent souhaité Partir avant les miens Pour ne pas hériter De leur flamme qui s'éteint.
@retourVersLeFutur3
A partir de maintenant, vaudrait mieux regarder derrière toi quand tu marches, parce que tu vas t'retrouver avec une balle entre les épaules.
@entretienAvecUnVampire
Mais tu me l'as fait à moi. Arracher une pauvre enfant aux bras de sa mère comme des monstres dans un conte de fées. Et maintenant tu pleures ? Tu n'as pas assez de larmes pour pleurer ce que tu m'as fait. Tu vas me donner cette fille Louis, fais-le avant de partir loin de moi. Oh mon Dieu. Je t'aime toujours, c'est cela qui me torture, qui prendra soin de moi mon amour, mon ange des ténèbres quand tu seras parti.
@lesGoonies
C'est dingue, j'ai l'impression d'être une baby-sitter, à part que je suis même pas payée !
@pierreDac
Les bons crus font les bonnes cuites.
@ninho
Les mauvais comptes font des morts et les bons comptes font des best friends.
@nekfeu
Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.
@leoCampion
On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.
@pierreDac
Un homme parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.
@banlieue13
Benito, il y a 6 millions de chômeurs en France. Tu peux pas m'en trouver 2 ou 3 qui font l'affaire ?
@laClasseAmericaine
Georges Abitbol : Merci de m'appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés.