Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
Je n'aurais pas pu savoir alors que tout le monde, chaque personne, doit partir, doit changer comme des saisons; Ils doivent ou mourir. Les saisons me rappellent que je dois continuer à changer.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@jimIrsay
Ma philosophie sur les quarts est, avant tout, vous devez les garder en bonne santé et sur le terrain.
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@davidMilch
Mon processus est très désagréable pour le réalisateur de toute façon, il est donc essentiel que vous soyez respectueux. Une fois que nous avons en quelque sorte trouvé la scène, je dois sortir de là, parce que vous ne voulez pas diviser l'idée de l'acteur de qui est en charge.
@anitaSarkeesian
Mon écrivain et moi nous sommes assis et avons écrit une énorme liste de noms de femmes à considérer. Il était vraiment important pour nous d'avoir un large éventail de femmes de toutes les générations et des cultures. Nous ne voulions pas le faire axé sur l'ouest, nous voulions nous assurer qu'il était international et qu'il avait un objectif intersectionnel.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@billyPorter
Ma vérité est que je suis gay et dehors, et si je ne peux pas faire ça dans ma musique, alors je n'en ai pas besoin. Heureusement, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement contre l'homophobie, et j'espère en faire partie.
@kyle
Ma maman fera rôtir mes amis tout le temps. Si vous êtes l'un de mes amis et que vous rencontrez ma mère pour la première fois, elle vous rôtira certainement de manière polie. C'est juste pour tester vos barres.
@madisonBeer
Ma collection avec Missguided est une question de vous faire - c'était complètement mon processus; J'ai conçu le tout et je n'ai laissé personne prendre des décisions pour moi. Je suis créatif à part entière et je voulais que la collection reflète cela. Les vêtements sont très basés sur mes vêtements quotidiens et sont très polyvalents, car ils peuvent être habillés ou en bas.
@raymondOchoa
Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@maheshBabu
Mon directeur est généralement conscient de ce qui fonctionne pour moi et de ce qui ne le fait pas. Pour «Srimanthudu», je dois accorder tout son crédit au réalisateur Koratala Sivagaru pour avoir géré mon personnage comme il l'a fait.
@davidHenryHwang
Mon père a toujours été intéressé à jeter le passé. Il n'a jamais beaucoup aimé la Chine ou toute l'idée derrière la Chine ou les façons de penser chinoises. Il a toujours été beaucoup plus attiré par les modes de pensée américaines. Il sent que les Américains sont plus ouverts - ils vous disent ce qu'ils pensent - et il est tout à fait ainsi de cette façon.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@martineFranck
Mon grand-père s'est suicidé en tombant de la digue à Ostende tout en photographiant mes deux cousins. Cela peut arriver si facilement lorsque vous regardez à travers un objectif: pendant une fraction de seconde, rien d'autre n'existe en dehors du cadre.
@lennyKravitz
Ma mère m'a toujours dit d'embrasser les deux côtés de mes antécédents. Et elle m'a aussi appris une chose très utile quand j'allais à la première année. Elle a dit: "Vous êtes des Bahamiens et afro-américains d'un côté, et russe-juif de l'autre. Vous n'êtes pas plus que l'autre, et c'est beau que vous ayez tout cela. Cela vous rend la vie d'autant plus Riche. Mais la société ne vous verra que de noir. "
@chunkyPandey
Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@theNotoriousBig
Mon esprit est mon 9, mon stylo est mon Mac-10.my Target? Tout ce que vous niggaz wack qui a commencé à rapporter.
@williamZabka
Ma formation en arts martiaux a été une sorte de cours intensif sur la façon de ressembler à une ceinture noire. Je connais les mouvements d'une ceinture noire - mes coups de pied, et mes étirements, et mes coups de poing et tout ça.
@rogerBacon
La négligence des mathématiques travaille des blessures à toutes les connaissances, car celui qui ignore ceci ne peut pas connaître les autres sciences ou choses de ce monde. Et ce qui est pire, ceux qui sont ainsi ignorants sont incapables de percevoir leur propre ignorance, et donc ne cherchez pas de remède.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@reginaSpektor
Prendre des mesures est facile à faire est encore difficile ... tout est différent la deuxième fois.
@leonEdwards
Mon père était le chef du gang dans la région dans laquelle j'ai grandi, mais nous vivons comme une cabane en bois avec un toit en zinc. Nous n'avions pas grand-chose, mais tout le monde autour de vous était dans la même situation, donc en tant qu'enfant, vous ne l'avez pas ressenti. Mon voisin était dans la même situation, tout comme le gars en bas de la route.
@jeffreyJones
Mon fils a essayé de travailler dans des films et il a finalement abandonné, il n'a finalement pas pu gagner sa vie, il ne pouvait pas se soutenir. Il a travaillé tout le temps et il n'a pas gagné assez d'argent pour avoir une maison, avoir un appartement.
@jaymaMays
Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.