David Graeber
@davidGraeber
Je pense que nous devons considérer le capitalisme comme une très mauvaise façon d'organiser le communisme. Une grande partie de ce que nous faisons est déjà le communisme, alors élargissez-le.
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
155
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGraeber
Je pense que nous devons considérer le capitalisme comme une très mauvaise façon d'organiser le communisme. Une grande partie de ce que nous faisons est déjà le communisme, alors élargissez-le.
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@darrenStar
J'ai fait partie du conseil d'administration de l'UCLA Film and TV School, et je suis allé à l'UCLA. J'ai réalisé que le même cinéma qui était là quand je suis allé à l'école, 30 ans plus tard, c'est le même cinéma dans le même état. Il y avait une opportunité de rénover une pièce existante et j'ai sauté sur l'occasion.
@danielClowes
Vous devez trouver le ton de la pièce et moduler cela. Il existe des moyens d'indiquer cela - j'essaie d'incorporer la plus grande gamme que je puisse dans l'histoire, passant d'humour à sérieuse sans qu'elle soit choquante. C'est la partie la plus difficile, pour garder cet équilibre. Cela nécessite d'être constamment conscient de l'endroit où vous êtes dans l'histoire. Vous ne pouvez pas vraiment faire cela dans un film: vous ne pouvez pas moduler légèrement le ton à la façon dont les globes oculaires du personnage paraissent dans une certaine scène.
@davidLachapelle
J'aime quand les gens écrivent sur quelque chose, j'apprends ce que je fais à travers les yeux d'un bon critique, positif ou négatif. C'est toujours une expérience d'apprentissage.
@dHLawrence
Avec une femme, un homme veut toujours se laisser partir. Et c'est précisément avec une femme qu'il ne devrait jamais se laisser partir ... mais s'en tenir à sa croyance la plus intérieure et la rencontrer juste là.
@davidJamesDuncan
La musique est juste un mot pour quelque chose que nous aimons en grande partie parce qu'il consiste en des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. De même, le cœur n'est qu'un mot pour quelque chose en nous que la musique touche parfois.
@delilah
La partie que j'aimais à la radio n'était pas à l'antenne - c'était toutes ces super trucs que mes auditeurs me diraient.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@donaldKnuth
Il existe des moyens de vous amuser en faisant des choses et c'est ainsi que je regarde l'efficacité.
@crissJami
Une partie de l'œuvre de Dieu dans son peuple est de synchroniser le cœur et l'esprit qui donne ainsi la liberté de la tromperie des croyances basées sur les émotions. Les émotions changent tandis que la vérité est absolue. Ils ne croient pas simplement parce que cela semble bon ou profond, beau, heureux, amusant, cool, simple ou intelligent pour eux; Mais parce que c'est vrai.
@dickeyBetts
La chose avec Berry et Duane et le reste d'entre nous dans les frères Allman originaux semblaient être une chose unique. Lorsque Duane a été tué, nous savions que nous avons perdu une grande partie de cela, mais nous avons quand même réussi à jouer de la grande musique.
@denisLeary
Je connais certainement des gars dans la comédie, je connais certains acteurs, et je connais vraiment certains musiciens, qui ont survécu à un certain âge et gagnent bien sa vie en faisant ce qu'ils font, mais personne ne sait qui ils sont. Ils se réveillent tous les jours et ils ont la possibilité d'être payés en pratiquant leur art, mais en dessous de tout cela, si vous grattez la surface, vous obtenez toujours: "Si je n'avais que mon propre spectacle ...", ou "Si je ne suis que Avait mon propre groupe ... " C'est ce que les gens font toujours quand ils veulent être leur propre star.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@davidBaldacci
C'est ce que la civilisation faisait parfois des menaces, réelles ou perçues. Ils les ont clôturés. Nous contre eux. La survie du plus fort. Tu meurs pour que je puisse vivre.
@edBrubaker
Je me souviens très bien de la fin de la fin des années 20. Cette partie de la vie est très émotionnelle, excitante et dramatique d'une manière que la fin des années 40 ne le sont pas. C'est différent et dramatique à d'autres égards, mais je voulais puiser dans cette ambiance de jeunesse en colère dans Kill ou être tuée que je me souviens avoir ressenti à ce moment-là, au lieu de mon ambiance en colère d'âge moyen que je produise depuis quelques années .
@deanKoontz
Chaque écrivain a sa propre voix. À part cela, j'essaie toujours de faire des changements et les éditeurs n'en ont pas toujours été satisfaits.
@davidHaye
Je veux éliminer Wladimir et Vitali Klitschko, et je me fiche de l'ordre dans lequel ils tombent.
@jackColeman
L'équilibre lorsque vous rattrapez les gens et le métier de ce que nous faisons en tant qu'acteurs, est d'essayer de s'assurer que l'exposition ressemble à de la pensée et au dialogue, et un plan ou un problème ou quelque chose qui est induit de manière motivante, plutôt que Juste dire aux informations du public.
@davidHarewood
J'ai fait tellement de choses différentes, les gens vont un peu: «Vivez-vous à Islington? «Avez-vous l'habitude d'aller à l'école et donc à l'école? Et quand je dis que je suis acteur, ils ne me croient pas!
@dawnLundyMartin
J'ai demandé une fois à Myung Mi Kim où se trouve le sexe dans son travail, et elle a simplement dit: "C'est partout", résiste à l'idée que le genre doit être trop inscrit dans le texte avec une sorte de message. Le sien est le genre de travail qui a le plus influencé la façon dont je fais de la poésie - l'idée que nous n'avons pas besoin de enfermer ou de clouer le sexe ou la race, d'ailleurs.
@hilarySwank
J'adore mon travail, j'aime être un acteur et entrer dans la place de différents personnages et explorer leur vie. Cela a beaucoup enrichi ma vie. J'ai appris plus sur moi et sur les modes de vie en étant acteur.
@danielBryan
Je ne fais pas vraiment bien dans les villes, ce qui est fou étant donné que nous volons et sortons de ces grandes villes chaque semaine.
@jRRTolkien
Car je suis la fille d'Elrond. Je n'irai pas avec lui quand il partera vers les Havens: car le mien est le choix de Luthien, et comme elle l'a choisi, à la fois le sucré et l'amer.
@donMccullin
J'aime la photographie. J'adore l'imagerie. J'aime ce que je fais.
@dharmendra
Le seul acteur que le héros a adoré était Dilip Kumarsaab. Quand je l'ai rencontré en personne, ce fut le moment le plus fier de ma vie.
@ginuwine
C'est juste une bonne chose de faire partie de l'histoire et beaucoup de gens ne pourront pas le dire.
@fallonSherrock
J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 16 ans et j'ai été choisi pour l'équipe de jeunes en Angleterre à l'âge de 17 ans parce que je me débrouillais assez bien. Tout est en spirale à partir de là.
@dianaVreeland
C'est une grande honte, mais bien sûr, il doit y avoir des choses dans la vie que tout le monde ne peut pas avoir, et un grand parfum en fait partie.
@debraWinger
Vous avez tous les mouvements des droits civils émanant du sud, vous avez la musique qui est sortie du sud qui est le cœur de notre musique actuelle, donc pour moi cette pensée sort d'avoir des ducs de Hazzard jetés dans votre Visage: Que le Sud est un tas de gens twangy que je ne comprends pas. C'est donc, espérons-le, une partie du mouvement pour restaurer le sud à sa place appropriée et légitime dans notre nation ... ce qui est énorme et omniprésent. Il ne s'agit pas du Texas - je ne dis pas que le Texas n'a pas sa propre histoire unique - mais le Sud a cela à la base.