Virginia Postrel
@virginiaPostrel
Au niveau le plus simple, seules les personnes qui savent qu'elles ne savent pas tout seront assez curieuses pour découvrir des choses.
Eh bien, nos enfants savent de quoi consiste cette industrie, mais ils ont une bonne prise sur qui ils sont.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaPostrel
Au niveau le plus simple, seules les personnes qui savent qu'elles ne savent pas tout seront assez curieuses pour découvrir des choses.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@williamJames
Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@peterBergen
Et à la fin, Ben Laden est mort dans une banlieue sordide entouré de ses femmes et de ses enfants et loin des lignes de front de sa guerre sainte.
@ianHamiltonFinlay
Mais vous devez comprendre que je me considère comme un artiste très modeste, ou quoi que ce soit, et pas vraiment important du tout - c'est assez gênant pour moi qu'on me demande mon avis sur les choses. Je ne suis qu'un petit poète écossais à l'extérieur de tout.
@melvinGlover
Un enfant est né sans état d'esprit, aveugle aux voies de l'humanité. Dieu vous sourit mais il fronce les sourcils aussi, car seul Dieu sait ce que vous traverserez.
@frederickLenz
Un journal bien connu de Los Angeles a qualifié un petit groupe de messieurs qui vivent sur une montagne et pratiquent le zen de « culte zen ». Le phénomène sectaire est définitivement "in" du point de vue journalistique.
@mikeLeigh
Beaucoup de raisons pour lesquelles je suis réticent à faire des films aux États-Unis n'ont rien à voir avec le fait de ne pas faire de film à Hollywood, mais plutôt avec ce sur quoi je m'engage à travailler au Royaume-Uni. Je me sens très engagé envers le Industrie et infrastructure cinématographique britanniques.
@davidChang
Enfant, je voyais peu mon père car il travaillait toujours au restaurant. Il est devenu assez blasé après avoir travaillé si longtemps au restaurant.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@osamaBenLaden
Tout voleur, criminel ou cambrioleur qui entre dans un autre pays pour voler doit s'attendre à être exposé à un meurtre à tout moment. Que les forces américaines attendent quoi que ce soit de moi personnellement reflète une perception très étroite.
@anthonyDeMello
Un écrivain est arrivé au monastère pour écrire un livre sur le Maître. "Les gens disent que tu es un génie. Etes-vous?" Il a demandé. « Vous pourriez le dire. dit le Maître, pas trop modestement. « Et qu'est-ce qui fait qu'on est un génie ? "La capacité de reconnaître." « Reconnaître quoi ? » « Le papillon dans une chenille : l'aigle dans un œuf ; le saint dans un être humain égoïste.
@maryWebb
Le vert est l'emblème frais des espoirs bien fondés. En bleu, l'esprit peut errer, mais en vert, il peut reposer.
@geriHalliwell
Beaucoup de gens ont dit que j'avais une voix qui parle aux enfants. Je pense que j'ai une naïveté naturelle pour moi. Je suis puéril.
@kevinClash
Et l'une des choses que j'ai toujours aimées chez les enfants, c'est leur imagination vive, débridée et ambitieuse - la profondeur et l'étendue de leur créativité.
@aldousHarding
Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir eu peur tout le temps et d'être un peu triste. J'étais certainement troublé. Mais beaucoup de gens l'étaient, tu sais ? Je ne sais pas vraiment comment mesurer mon problème par rapport à celui de quelqu'un d'autre.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@dariaWerbowy
Et bien sûr, il n'y a rien de mieux que de porter le même T-shirt pendant des jours et de ne pas se brosser les cheveux pendant des semaines.
@alanMoore
Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.
@warrenBuffett
Bien que nous traitions de probabilités et d'attentes, les résultats réels peuvent s'écarter considérablement de ces attentes, en particulier à court terme.
@steveHanke
Bien que les taux flottants et fixes semblent différents, ils font partie de la même famille de marché libre. Les deux fonctionnent sans contrôle des changes et sont des mécanismes de marché libre pour les ajustements de la balance des paiements.
@janisKarpinski
Après avoir tué Uday et Qusay, l'attention s'est portée sur Saddam : trouvez-le, tuez-le, capturez-le, quoi qu'il en coûte. Pour moi, c'était un faux sentiment de sécurité : si nous obtenons Saddam, nous allons gagner cette guerre.
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@daphneSheldrick
Les animaux sont en effet plus anciens, plus complexes et à bien des égards plus sophistiqués que nous. Ils sont plus parfaits parce qu'ils restent dans la symétrie effrayante de la nature, tout comme la nature l'avait prévu. Ils devraient être respectés et vénérés, mais peut-être pas plus que l'éléphant, le mammifère terrestre le plus émotionnellement humain au monde.
@palomaFaith
J'ai passé beaucoup de temps à être bohème et à dormir sur les sols, mais finalement je veux avoir des enfants et je veux les élever dans un environnement sécurisé.
@thomasCarlyle
Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.