Andrei Platonov
@andreiPlatonov
Si les enfants peuvent oublier leurs propres mères mais ont toujours un sentiment de camarade Lénine, alors le pouvoir soviétique est vraiment là pour rester!
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
142
syllabes
84
mots
5
phrases
365
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreiPlatonov
Si les enfants peuvent oublier leurs propres mères mais ont toujours un sentiment de camarade Lénine, alors le pouvoir soviétique est vraiment là pour rester!
@andrejaPejic
J'ai toujours rêvé d'être une fille. L'un de mes premiers souvenirs est de tourner dans la jupe de ma mère en essayant de ressembler à une ballerine.
@dinahMariaMurlockCraik
On peut souvent remarquer, moins les gens vertueux sont, plus ils se détournent de la moindre obstacle de l'odeur de l'insanté. Les bons sont toujours les plus charitables, les purs sont les plus courageux.
@amySedaris
Je suis resté à New York pour la première fois, j'avais toujours voulu le faire.
@alvinToffler
Il est toujours plus facile de parler de changement que de le faire.
@andrewSchulz
Je ne voulais pas jouer de la comédie. J'ai toujours aimé l'humour. J'ai adoré faire rire les gens. J'étais un grand fan de Stand Up, mais ce n'est que lorsque je dirigeais un restaurant qui a passé une soirée de comédie et que l'un des producteurs m'a demandé de monter sur scène que je voulais le faire.
@rickFamuyiwa
Les films de mariage concernent toujours les différences entre les gens. Mais ils n'ont pas tout à fait traité avec les Afro-Américains et les Latinos.
@anatCohen
Je préfère résoudre les conflits avec la gentillesse. C'est ma première approche. Si cela ne fonctionne pas, il y a toujours l'alternative. Je viens d'Israël. Je peux dire à une personne ce que je pense si je dois le faire!
@allenCovert
Soyez toujours prêt; travaillez toujours dur et soyez fier de votre travail, quel qu'il soit. Je suis toujours ce conseil et j'ai déjà essayé de le transmettre à mes enfants. Evidemment, ils m'ont ignoré.
@garethSouthgate
Aucun Angleterre International n'est un match d'entraînement. Chaque fois que vous portez cette chemise, c'est important pour vous, le pays et les supporters.
@amosOz
J'ai écrit un roman sur les Israéliens qui vivent leur propre vie sur la pente d'un volcan. Près d'un volcan, on tombe toujours amoureux, on devient toujours jaloux, on veut toujours une promotion, un ragots toujours.
@anatoleBroyard
Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement être insatisfait de l'endroit où vous vivez. Il y a chez les hommes, comme l'a dit Peter Quennell, "une tendance centrifuge". Dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation.
@amyWinehouse
J'ai toujours eu mon propre style, j'ai toujours été différent. Je n'aime pas porter quoi que ce soit que quelqu'un d'autre porte parce qu'il est très important pour moi de faire une déclaration.
@ambroseBierce
Il est évident que le scepticisme, même si cela ne fait aucun changement réel chez l'homme, le fait toujours se sentir mieux.
@francisBacon
D'où nous voyons des araignées, des mouches ou des fourmis enterrées et préservées pour toujours dans Amber, une tombe plus que royale.
@anaisNin
La possession de connaissances ne tue pas le sentiment d'émerveillement et de mystère. Il y a toujours plus de mystère.
@jamesNewtonHoward
L'un de mes plus grands objectifs en écrivant la musique pour «Fantastic Beasts» a été de créer des mélodies mémorables. J.K. Le monde de Rowling a toujours eu un grand héritage musical et j'espérais continuer cette tradition.
@amitabhBachchan
Je ne suis pas sûr de demain. Vais-je obtenir un autre emploi? Sera-t-il apprécié? Je poursuivrai le jeu aussi longtemps que j'ai un visage et un corps acceptables pour les gens, mais je crains toujours que si je ne fais pas mieux demain, tout disparaîtra.
@devendraBanhart
Mon héros numéro un en termes d'art interdisciplinaire est Laurie Anderson, mais j'ai toujours admiré quiconque peut penser bien au-delà d'un seul médium.
@napoleonBonaparte
Ne dépend jamais de la multitude, pleine d'instabilité et de caprices; Prenez toujours des précautions contre elle.
@amitTrivedi
Quand je me compose pour n'importe quel film, je travaille toujours avec l'histoire à l'esprit.
@ambroseBierce
Comme les archives des tribunaux et de la justice sont recevables, on peut facilement prouver que des magiciens puissants et malveillants ont autrefois existé et ont été un fléau pour l'humanité. Les preuves (y compris les aveux) sur lesquelles certaines femmes ont été reconnues coupables de sorcellerie et exécutées étaient sans faille ; il est toujours irréprochable. Les décisions des juges qui s'en sont inspirées étaient fondées en logique et en droit. Rien dans aucun tribunal existant n'a jamais été plus complètement prouvé que les accusations de sorcellerie et de sorcellerie pour lesquelles tant de personnes ont subi la mort. S'il n'y avait pas de sorcières, le témoignage humain et la raison humaine sont également dépourvus de valeur.
@fredAllen
Un formulaire d'impôt sur le revenu est comme une liste de lessive - dans les deux cas, vous perdez votre chemise.
@amyGrant
Je suis frustré par quelque chose, c'est ma faute pour m'y exposer en premier lieu. Le moulin à rumeurs me semblait toujours un feu d'herbe. Pourquoi sortir au milieu du terrain, ça va juste se débarrasser et disparaître comme tout le reste?
@amyHeckerling
J'ai toujours essayé de comprendre ce que les gens pensent d'eux-mêmes et ce qu'ils pensent qu'ils projettent.
@joeBurrow
J'avais peur de tout grandir. Je n'aime toujours pas les films effrayants.
@amandaCrew
Quand je cherche le prochain projet, il s'agit toujours: «Est-ce que ça va me pousser hors de ma zone de confort? Est-ce que je fais quelque chose de différent? Est-ce que je travaille avec des gens qui sont passionnés par ce qu'ils font? À la fin de la journée, si je m'ennuie sur le plateau, alors je ne serai pas heureux.
@amberAEntendu
Je m'intéressais aux [romans Hunter S. Thompson]. Le rebelle en moi en est tombé amoureux, et l'artiste en moi était confus par lui, et intéressé et excité. Depuis, son travail a signifié différentes choses pour moi, à différents moments, et j'en tire toujours un nouveau sens et je l'apprécie d'une manière différente. Son travail est très viscéral, et vous pouvez en retirer ce que vous voulez, à divers moments de votre vie.
@koWenJe
Quoi que je fasse, si les gens me voient sous un certain jour, alors ils me jugeront toujours sous ce jour. Leurs impressions et leurs perceptions ne changeront jamais.
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.