Guy de Maupassant
@guyDeMaupassant
Le voyage, comme les rêves, est une porte qui s'ouvre du monde réel à un monde qui reste à découvrir
Je suis opposé à porter du foulard dans les lieux publics. Ce n'est pas la France. Il y a quelque chose que je ne comprends tout simplement pas: les gens qui viennent en France, pourquoi voudraient-ils changer la France, vivre en France de la même manière qu'ils ont vécu à la maison?
78
syllabes
52
mots
3
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyDeMaupassant
Le voyage, comme les rêves, est une porte qui s'ouvre du monde réel à un monde qui reste à découvrir
@sloaneCrosley
Le monde que je décris porte sur la façon dont les gens vivent maintenant. Il ne s'agit pas de gens loufoques avec des fonds illimités et inexplicables dans un appartement quelque part.
@florynceKennedy
Vous devez vous faire vibrer la porte de votre cage. Vous devez leur faire savoir que vous êtes là-dedans et que vous voulez sortir. Faire du bruit. Causer des ennuis. Vous ne gagnez peut-être pas tout de suite, mais vous vous amuserez certainement beaucoup plus.
@douglasDunn
Un poème peut avoir un impact, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un public en comprenne toutes les nuances.
@johnDagata
Vous créez votre propre public et votre propre communauté de pairs, et à certains égards, vous créez également vos propres ancêtres.
@jimMorrison
La douleur est censée nous réveiller. Les gens essaient de cacher leur douleur. Mais ils ont tort. La douleur est quelque chose qu'il faut porter, comme une radio. Vous ressentez votre force dans l'expérience de la douleur.
@edwardAlbee
Chaque écrivain doit faire attention, je suppose, à ce que disent ses critiques parce que le leur est le reflet de ce que le public ressent de son travail.
@danJenkins
Qui est le meilleur de l'écrivain sportif qui portait des shorts? Je continue d'essayer d'envisager Grantland Rice ou John Lardner en short. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de porter des shorts. J'aurais l'air trop idiot pour porter des shorts.
@garyOldman
Je n'ai toujours pas de publiciste. Si je suis dans un film, vous avez l'obligation de le promouvoir, je ferai autant que possible.
@georgeOsborne
De tous les services publics, l'éducation est celle qui m'intéresse le plus. Vous obtenez une économie plus dynamique, vous traitez la plupart des problèmes sociaux, et c'est moralement correct.
@billyJoel
Certaines personnes restent à l'écart de la porte pour la chance de s'ouvrir.
@griffinJay
Tu es cruel. Mais même le pouvoir du mal ne peut pas s'opposer au pouvoir de la foi et de la bonté.
@darioArgento
C'est ma vie - je veux raconter des histoires. Il y a quelque chose d'énorme en moi qui me pousse à raconter des histoires et à raconter des histoires pour un public et tout le monde.
@drake
La vie devient difficile lorsque vous êtes dans cet œil public, et je pense que nous nous rapportons tous les uns aux autres et j'essaye d'en parler dans ma musique.
@derrickJensen
Croire que le christianisme s'oppose à l'esclavage est au mieux de penser de façon anachronique et au pire pour ne pas comprendre le christianisme.
@miaWasikowska
J'aime faire des projets qui me mettent au défi et, espérons-le, à leur tour défier le public, ou ouvrir les yeux sur quelque chose que vous ne connaissez pas.
@joyceMeyer
Nous ouvrons la porte à Dieu pour travailler en plaçant la foi en sa parole, et nous ouvrons la porte à Satan pour travailler en plaçant la foi en sa parole. Il place la pensée dans nos esprits qui n'est pas vraie, mais peut devenir vraie pour nous s'ils sont crus.
@davePirner
Je vois que ma vie clignoter devant moi quand je vois des gens dans le public chanter à quelque chose que j'ai écrit dans les années 80, et ils se tiennent peut-être à côté de quelqu'un qui connaît les choses les plus récentes.
@jamesTaylor
Je fais toujours de la musique. Je fais constamment de petits enregistrements musicaux sur mon téléphone ou sur un petit enregistreur vocal que je porte avec moi pour que je me souvienne de ces petits morceaux de musique qui deviennent finalement des chansons.
@janeHirshfield
Retournez au palais d'octobre, qui est sorti en 1994, et il y a des poèmes avec des fenêtres, des portes, les chambres du magnifique palais et disparaissant qui est ce monde ordinaire et cette vie ordinaire. L'archétype jungien dirait que la maison est une figure pour le soi expérimenté et expérimenté.
@gloriaEstefan
La musique est l'une des belles choses qui ont survécu au régime de Castro. J'ai joué pour le public du monde entier mais je n'ai jamais joué pour un public cubain. Pour [mari] Emilio et moi, la musique est la seule cravate avec notre patrie.
@ashokSoota
Je préfère être responsable et responsable et aider à récompenser les actionnaires publics à poursuivre.
@daltonTrumbo
En privé, je crois en aucun d'entre eux. Toi non plus. En public, je crois en eux tous.
@bez
J'ai un pantalon spécial que je porte à Noël.
@eddieVedder
Je fais de la musique pour la musique et j'ai un public dont je suis fier.
@debbieMacomber
Les humains ont tendance à construire des murs lorsqu'ils devraient ouvrir des portes.
@ericaFernandes
Être dans l'œil du public vous met dans une solution, et les gens veulent toujours savoir ce que vous faites.
@etBarker
Freethought est respectable. Freethought est crucial. Freethought doit être rendu public.
@brianShaw
Portant un jean ou tout type de pantalon long, ça craint juste pour moi, pour être honnête.
@georgCLichtenberg
Ce qui me concerne seul, je pense, ce qui concerne mes amis que je leur dis, ce qui peut intéresser un public limité que j'écris, et ce que le monde devrait savoir est imprimé.