splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un Starman qui attend dans le ciel, il aimerait venir nous rencontrer, mais il pense qu'il nous fera exploser.

montage citation Il y a un Starman qui attend dans le ciel, il aimerait venir nous rencontrer, mais il pense qu'il nous fera exploser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un Starman qui attend dans le ciel, il aimerait venir nous rencontrer, mais il pense qu'il nous fera exploser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un Starman qui attend dans le ciel, il aimerait venir nous rencontrer, mais il pense qu'il nous fera exploser.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un Starman qui attend dans le ciel, il aimerait venir nous rencontrer, mais il pense qu'il nous fera exploser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un Starman qui attend dans le ciel, il aimerait venir nous rencontrer, mais il pense qu'il nous fera exploser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janet Fitch de la citation ...j'étais fatiguée des hommes. Accrochés dans l'embrasure des portes, trop près, leur odeur de bière ou de whisky de quinze ans d'âge. Des hommes qui ne venaient pas aux urgences avec vous, des hommes qui partaient la veille de Noël. Des hommes qui ont claqué les barrières de sécurité, qui vous ont fait aimer et qui ont ensuite changé d'avis.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    ...j'étais fatiguée des hommes. Accrochés dans l'embrasure des portes, trop près, leur odeur de bière ou de whisky de quinze ans d'âge. Des hommes qui ne venaient pas aux urgences avec vous, des hommes qui partaient la veille de Noël. Des hommes qui ont claqué les barrières de sécurité, qui vous ont fait aimer et qui ont ensuite changé d'avis.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmed

    @umeraAhmed

    ‗Dans la vie, à un moment ou à un autre, nous arrivons à un point où toutes les relations cessent - où il n'y a que nous et Allah. Il n'y a pas de parents, de frères ou de sœurs, ni d'amis. Nous réalisons alors qu'il n'y a pas de terre sous nos pieds ni de ciel au-dessus, mais seulement Allah qui nous soutient dans ce vide. Nous réalisons alors que notre valeur n'est pas supérieure à celle d'un grain de sable ou d'une feuille de plante. Nous réalisons alors que notre existence se limite à notre être. Notre disparition ne fait pas la moindre différence dans le monde qui nous entoure, ni dans l'ordre des choses.

    en cours de vérification

    auteur Mira Sorvino de la citation [Mon choix concernant les scripts] est juste une question de ce dont je tombe amoureux. Vous devez utiliser une sorte de compteur d'instinct à ce sujet. Je pense que je me rapproche de mon instinct maintenant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un plan. Je pense qu'il faut de l'amour. Je pense qu'il faut aimer ce que l'on fait et le reste n'appartient qu'à nous.

    Mira Sorvino

    @miraSorvino

    [Mon choix concernant les scripts] est juste une question de ce dont je tombe amoureux. Vous devez utiliser une sorte de compteur d'instinct à ce sujet. Je pense que je me rapproche de mon instinct maintenant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un plan. Je pense qu'il faut de l'amour. Je pense qu'il faut aimer ce que l'on fait et le reste n'appartient qu'à nous.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'est mieux que d'aller aimer quelqu'un qui ne peut pas m'aimer en retour. Mieux gaspiller tous ces sentiments "-Tessa Gray

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'est mieux que d'aller aimer quelqu'un qui ne peut pas m'aimer en retour. Mieux gaspiller tous ces sentiments "-Tessa Gray

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation Et j'ai réalisé, quand je venais aux réunions avec ces trucs en métal ondulé et en maillons de chaîne, et les gens me regardaient comme si je venais d'atterrir de Mars. Mais je ne pouvais rien faire d'autre. C'était ma réponse aux gens et à l'époque.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    Et j'ai réalisé, quand je venais aux réunions avec ces trucs en métal ondulé et en maillons de chaîne, et les gens me regardaient comme si je venais d'atterrir de Mars. Mais je ne pouvais rien faire d'autre. C'était ma réponse aux gens et à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation [En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    [En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Je suis peut-être plus âgé et plus sage, j'ai peut-être vécu une autre vie depuis lors, mais je sais que lorsque mon temps finit par arriver, les souvenirs de ce jour seront les images finales qui flottent dans mon esprit. Je l'aime toujours, tu vois, et je n'ai jamais retiré ma bague. Au cours de toutes ces années, je n'ai jamais ressenti le désir de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.

    Udo Kier

    @udoKier

    Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.

    en cours de vérification

    auteur Mary Hart de la citation Lors de ces remises de prix, j'aime voir ce que les gens vont porter.

    Mary Hart

    @maryHart

    Lors de ces remises de prix, j'aime voir ce que les gens vont porter.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brodie-Sangster

    @thomasBrodieSangster

    Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.

    en cours de vérification

    auteur Jack Klugman de la citation J'ai toujours aimé jouer. Je ne me suis jamais approché d'un cheval. Le destin m'a porté un coup terrible en me donnant un bon cheval dès la première sortie. Je me suis dit que c'était facile. Maintenant, j'adore les côtoyer.

    Jack Klugman

    @jackKlugman

    J'ai toujours aimé jouer. Je ne me suis jamais approché d'un cheval. Le destin m'a porté un coup terrible en me donnant un bon cheval dès la première sortie. Je me suis dit que c'était facile. Maintenant, j'adore les côtoyer.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Le "Luncheon of the Boating Party", propriété de la Phillips Collection à Washington, D.C., a servi aux Américains de symbole de la France et de la culture française, deux choses que j'aime, et est une image aussi évocatrice et triomphante que cet autre émissaire de la France qu'est la Statue de la Liberté.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation J'aime les couleurs vibrantes.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    J'aime les couleurs vibrantes.

    en cours de vérification

    S

    Sally Brampton

    @sallyBrampton

    "Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Mullen de la citation J'aime étudier beaucoup de mathématiques, de physique et de la Bible aussi. Pour moi, ils montrent tous qu'il y a beaucoup plus de choses que nous ne voyons.

    Rodney Mullen

    @rodneyMullen

    J'aime étudier beaucoup de mathématiques, de physique et de la Bible aussi. Pour moi, ils montrent tous qu'il y a beaucoup plus de choses que nous ne voyons.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Marsh

    @katherineMarsh

    Être aimé est le droit d'aînesse de chaque bébé miaulement, mais, une fois grandi, un homme n'est pas assuré d'une telle affection.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Tout ce qui en vaut la peine est difficile à garder, je t'aime comme mon café, si chaud et si doux. Alors, tenons bon pour ne jamais le regretter, je pourrais pardonner le passé, mais je ne l'oublie jamais.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Tout ce qui en vaut la peine est difficile à garder, je t'aime comme mon café, si chaud et si doux. Alors, tenons bon pour ne jamais le regretter, je pourrais pardonner le passé, mais je ne l'oublie jamais.

    en cours de vérification

    A

    A. L. Rowse

    @aLRowse

    Un petit groupe de chaumières au milieu du village avait un verger attenant; et je me souviens bien de la pureté particulière du ciel bleu vu à travers les grappes blanches de fleurs de pommier au printemps. Je me souviens d'avoir été frappé par la lune en le regardant un matin tôt en allant à l'école. Cela signifiait quelque chose pour moi; quoi, je ne saurais dire. Cela m'a donné un tel malaise au cœur, une certaine recherche de la perfection qui pousse les hommes à la religion, un certain sens de la transcendance des choses, de la fragilité de notre emprise sur la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    [Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Blackburn

    @tylerBlackburn

    J'avais l'habitude de me tuer parce que j'avais perdu tellement de ce que je savais que j'étais à cause de toutes les autres invalidation des gens. Cela vous envoie en spirale là où vous êtes, attendez, je sais que j'ai cette qualité, je sais quelle est mon intégrité - jusqu'à ce que vous ayez nourri toutes ces fausses informations sur vous-même. Vous commencez à vous demander pourquoi. Vous ne vous sentez pas bien dans votre peau parce que vous ne croyez plus en vous.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Un homme qui veut faire fonctionner une relation déplacera des montagnes pour garder la femme qu'il aime

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Un homme qui veut faire fonctionner une relation déplacera des montagnes pour garder la femme qu'il aime

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Beaucoup de mes collections sont inspirées par la nostalgie. Je pense que c'est parce que j'ai aimé les vêtements très tôt. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans peut-être, je me préoccupais de ce que je portais, jusqu'aux sous-vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation . . . Que voulez-vous être ? Qu'aimeriez-vous devenir ?" Je ne le savais pas, et je le lui ai dit, mais la question m'inquiétait. Devrais-je le savoir ? "Il y a du temps, dit-elle, mais plus tôt tu le sauras, plus tôt tu pourras planifier. L'important, c'est d'avoir un objectif et de travailler pour l'atteindre. Ensuite, si vous décidez de faire quelque chose de différent, vous aurez au moins bougé, vous serez allé quelque part, vous aurez appris.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    . . . Que voulez-vous être ? Qu'aimeriez-vous devenir ?" Je ne le savais pas, et je le lui ai dit, mais la question m'inquiétait. Devrais-je le savoir ? "Il y a du temps, dit-elle, mais plus tôt tu le sauras, plus tôt tu pourras planifier. L'important, c'est d'avoir un objectif et de travailler pour l'atteindre. Ensuite, si vous décidez de faire quelque chose de différent, vous aurez au moins bougé, vous serez allé quelque part, vous aurez appris.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kay de la citation Aucun membre de ma famille n'avait été artiste. Mon grand-père aimait jouer "La ballade de Davy Crockett" sur le peigne et le papier de soie de temps en temps, mais nous n'avons jamais vu Hughie Green frapper à la porte d'entrée.

    Peter Kay

    @peterKay

    Aucun membre de ma famille n'avait été artiste. Mon grand-père aimait jouer "La ballade de Davy Crockett" sur le peigne et le papier de soie de temps en temps, mais nous n'avons jamais vu Hughie Green frapper à la porte d'entrée.

    en cours de vérification

    auteur Joel Madden de la citation C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.

    Joel Madden

    @joelMadden

    C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    B

    Ben se replie

    @benSeReplie

    J'ai cet état d'esprit - que la plupart des bons arts proviennent d'une tourmente, de quelqu'un qui essaie de venir à l'équilibre, ou de venir à la souffle.

    en cours de vérification

    J

    Jay Michaelson

    @jayMichaelson

    Après un premier album solo dans lequel le jeune [Bob] Dylan venait juste de trouver sa voix (c'est-à-dire de se réinventer de la classe moyenne Robert Zimmerman en un pseudo-clochard Woody Guthrie), Dylan a sorti deux albums acoustiques qui ont changé à jamais la musique populaire .

    en cours de vérification