J.I.D
@jid
Je veux qu'on se souvienne de moi. Je veux avoir un héritage. Van Gogh n'a vendu qu'un tableau avant sa mort, ce qui signifierait qu'il n'était pas célèbre quand il était vivant. Mais en 2017, je sais qui est Van Gogh.
Je me souviens avoir inventé des chansons dans ma tête.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jid
Je veux qu'on se souvienne de moi. Je veux avoir un héritage. Van Gogh n'a vendu qu'un tableau avant sa mort, ce qui signifierait qu'il n'était pas célèbre quand il était vivant. Mais en 2017, je sais qui est Van Gogh.
@evangelineLilly
Je fais de mon mieux pour me rappeler que je n'ai rien d'autre à être Evangeline. C'est tout ce que l'on attend de moi. Et si j'essaie d'être plus ou moins, je tomberai à plat sur mon visage. Donc, si je continue de garder la tête haute et de me garder en échec, je suis qui je suis né pour être.
@leonaLewis
Je rêve habituellement de mélodies. Quand je me réveille, je les ai dans ma tête. Je trouve généralement des choses au milieu de la nuit parce que c'est à ce moment que mon esprit est le plus silencieux. J'ai toujours mon magnétophone, mon stylo et mon pad par mon lit au cas où.
@mikeCampbell
J'essaie d'entrer dans un espace de tête où je prétends que c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'y entre et j'essaie juste de le découvrir. J'ai trouvé que si je mets vraiment ma tête dans cet espace, je peux y entrer. Je peux le découvrir à nouveau.
@eamonDunphy
La tête de Kilbane est meilleure que ses pieds. Si seulement il avait trois têtes, une à la fin de chaque jambe.
@markLanegan
Je voulais que les `` imitations '' soient un disque entièrement réalisé du début à la fin, avec un son cohérent et une séquence qui vous a conduit d'une chanson à l'autre, tout comme je le ferais avec un disque de trucs originaux.
@georgeWBush
Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.
@janeSmiley
Un éditeur m'a demandé d'envisager d'écrire quelque chose sur un inventeur américain. Je lui ai demandé s'il savait qui a inventé l'ordinateur. Il a dit qu'il ne l'a pas fait. Dans ce cas, je lui ai dit que je devrais écrire un livre sur John Vincent Atanasoff.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@lesDawson
J'ai joué avec l'idée de jouer à `` Pavane couler une infante defunte 'de Ravel, mais je ne me souviens pas si c'est une mélodie ou une prescription latine pour les piles.
@robertSmith
Parfois, j'arriverai à la fin d'une chanson, ouvre les yeux et il y a tous ces visages qui me regardent. C'est assez horrible.
@aliceRipley
J'avais 14 ans. Je suis allé voir une production de `` Jacques Brel est bien vivant et vivant à Paris '', et quand ils sont arrivés à cette dernière chanson, `` Si nous n'avons que l'amour: «C'était comme le haut de ma tête avait arrachée.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@gza
Je pense qu'en tant qu'artiste, l'objectif global est d'enseigner et d'éduquer quelle que soit la chanson. Quelque part où un auditeur peut en tirer quelque chose, quelque chose qui peut leur donner aide à aller de l'avant, à les aider à apprendre quelque chose, à analyser quelque chose d'une manière différente ou à penser à quelque chose.
@drake
Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@davidOyelowo
Je pense vraiment qu'une longue carrière consiste à garder le public deviner et à ne pas pouvoir être encadré, et pour moi, je ne suis pas déterminé à jouer la tête dans les choses aussi longtemps un personnage intéressant avec des gens talentueux phénoméniens, et c'est Un script que je ressens est véritablement innovant, créatif et potentiellement intéressant pour un public.
@juliaStiles
J'avais beaucoup du mal à m'attarder sur la façon dont la journée au travail était, et je m'attarderais sur ma performance. Maintenant, je me dis: "Eh bien, c'est fini et fini, et je ne peux pas contrôler le résultat, alors continuez." Je me souviens juste que ce sont des divertissements que je fais.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@jessieReyez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour avoir fait quelque chose de plus grand que moi et d'avoir un impact positif sur le monde. Je veux rendre ma vie qui vaut quelque chose et mourir une légende et rendre ma famille fier.
@timReid
Les Noirs ne remettent même plus en question les choses, ils suivent simplement la tête.
@brianMcknight
Je voulais mettre le jazz sur le disque, tous les amours de la musique que j'avais sur le disque, afin que je puisse montrer des gens que j'étais en avance sur mes 19 ans. Cela a peut-être été au-dessus de la tête de certaines personnes.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@wislawaSzymborska
J'écris habituellement pour le lecteur individuel - bien que je voudrais avoir de nombreux lecteurs de ce type. Il y a des poètes qui écrivent pour des gens assemblés dans de grandes pièces, afin qu'ils puissent vivre quelque chose collectivement. Je préfère que mon lecteur prenne mon poème et ait une relation en tête-à-tête avec elle.
@tedNelson
Je pensais que j'allais être un cinéaste, mais en même temps, j'étais un intellectuel et je sentais que je pouvais apporter une contribution à un domaine, pour l'instant, non inventé.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@solangeKnowles
On m'a diagnostiqué deux fois avec le TDAH. Je ne croyais pas au premier docteur qui m'a dit, et j'avais toute une théorie selon laquelle le TDAH était juste quelque chose qu'ils ont inventé pour vous faire payer pour la médecine, mais le deuxième médecin m'a dit que je l'avais.
@brulantLaLance
J'écoute habituellement divers types de chanteurs. Curtis Mayfield était mon préféré. James Brown, Tina Turner, reine de l'âme, j'ai commencé à obtenir cette essence musicale de cette époque avant même de faire ma première chanson.