Linus Pauling
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
Ce corps est à vous. Personne ne peut jamais vous le prendre, si seulement vous vous acceptez, le réclame à nouveau - vos bras, votre colonne vertébrale, vos côtes, le petit de votre dos. C'est tout à toi. Toute cette prime, toute cette beauté, toute cette force et cette grâce sont la vôtre. Ce jardin vous appartient. Reprends-le. Reprends-le.
102
syllabes
59
mots
7
phrases
260
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
@lailaAli
Je n'ai jamais été offensé que les gens m'ont sous-estimé à cause de mon apparence ou qu'ils pensaient que j'étais jolie et m'a découragé de se battre parce qu'ils ne voulaient pas que je risque de blesser mon apparence.
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.
@isaiahBerlin
Je souhaite que ma vie et mes décisions dépendent de moi, et non sur les forces extérieures de quelque nature que ce soit. Je souhaite être l'instrument de moi-même, pas des autres hommes, des actes de volonté. Je souhaite être le sujet, pas un objet ... Je souhaite être quelqu'un, pas personne; un failli - décider, ne pas être décidé, dirigée par Slef et non agi par nature extérieure ou par d'autres hommes comme si j'étais une chose, ou un animal, ou un esclave incapable de jouer un rôle humain, c'est-à-dire de concevoir Objectifs et politiques à moi et réaliser les réalisations.
@traceeEllisRoss
Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?
@vaContourner
Il est facile de voir les défauts des personnes que je connais; Il est le plus difficile de voir le bien. Surtout quand le bien n'est pas là.
@ianSomerhalder
J'ai été assez choqué d'apprendre que jusqu'à 30 000 éléphants sont tués chaque année pour alimenter le commerce de l'ivoire, malgré une interdiction internationale depuis 1989, et que 60% des éléphants forestiers ont déjà été anéantis. À ce rythme, les experts disent que les populations disparaîtront au cours de la prochaine décennie. Personne n'a besoin d'ivoire.
@malcolmFraser
Je n'étais pas un appareil de fête. Je pense que trop de personnes d'aujourd'hui dans les deux parties se manifestent, l'université: «Quel groupe vais-je rejoindre? Oh, oui, je connais quelqu'un ici. Je pourrais trouver un emploi à travailler pour ce membre ou pour ce ministre ou ministre fantôme.
@susanLucci
J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.
@davePortnoy
Le fait que Manti Te'o ait pensé longtemps qu'il sortait ensemble, comme une fausse fille, puis qu'elle est morte et a fait l'hommage et que la fille n'a jamais existé. Je veux dire intrinsèquement, c'est drôle.
@dennisHopper
J'étais très timide, et c'était beaucoup plus facile pour moi de communiquer si j'avais une caméra entre moi et d'autres personnes.
@cecileMclorinSalvant
J'ai été élevé dans une maison avec beaucoup d'appréciation pour la musique, toutes sortes de musique, y compris le jazz. Mais je n'ai jamais su que cela pourrait vraiment être une carrière. Je ne connaissais pas de chanteurs de jazz. Je n'ai jamais vu du jazz en direct. Je n'ai entendu ces dossiers que.
@apichatpongWeerasethakul
J'essaie d'imiter le schéma de la mémoire et de la pensée et l'aléatoire de la vie. C'est comme un voyage. C'est l'essentiel de la beauté de la vie; que tu ne saisis pas. Et pas seulement la beauté, mais aussi le fait qu'il n'y a jamais de chose concrète dans la vie.
@richelleMead
Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.
@vincentKompany
Je le dirai haut et fort: à Manchester City, il s'agit de ce que vous choisissez de regarder. Si vous regardez l'argent dépensé pour les joueurs, vous ne verrez jamais ce côté de la ville. Si vous regardez le plus grand plan, qui investit dans la communauté, les installations et les équipes de jeunesse, vous vous rendez compte qu'il y a du cœur et de l'âme dans ce club.
@charlesBradley
Je suis né en Amérique. J'ai été élevé en Amérique. Et l'Amérique m'a vraiment fait beaucoup de saleté, beaucoup de choses horribles que je n'oublierai jamais, mais je sais que c'est là que je suis né.
@pacoRabanne
Je voulais faire une impression concrète; L'idée d'une femme libre, de mauvaise humeur, jamais l'objet, qui a un contrôle complet de ses finances et sait comment il doit être indépendant.
@margaretCarolineAnderson
Je ne suis pas né pour être un combattant. Les causes pour lesquelles j'ai combattu ont été invariablement été des causes qui auraient dû être obtenues par une suggestion délicate. Comme ils ne l'ont jamais été, je me suis transformé en combattant.
@basRutten
J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.
@marinaSirtis
Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@etWebster
Le principe dit que ce n'est pas qui a proposé une idée. Ce n'est pas la position de la personne qui a proposé une idée; Ce n'est pas la longévité de la personne ou du parti de la personne. Ce n'est pas du tout ce que c'est. Dans un système d'alimentation, c'est ainsi que cela fonctionne. Mais dans un système de principe, c'est ce qu'il dit.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando. Mais j'ai toujours voulu que mes personnages soient plus que les cyphers pour les défaillances de leur monde. Et je n'ai jamais eu à paraître trop fort pour trouver une partie de moi-même
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@annReinking
J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».
@wendyWilliams
J'étais très conscient de mes bras. Je n'ai jamais porté sans manches. Je portais toujours un cardigan. Je me suis vu super conscient de mon apparence.
@michaelTolkin
Je suis allé à Spago il y a une fois, huit ans. Je venais de conclure un accord. Je pensais que ce serait amusant d'aller à Spago et ce n'était pas le cas. J'ai eu une mauvaise table et personne ne m'a prêté attention.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.