Miranda juillet
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
Quand quelqu'un vous montre ses vraies couleurs, croyez-le.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
@michaelOwen
Si vous regardez quelqu'un au sommet de sa profession, il doit y avoir quelque chose d'un peu différent. Vous devez être conduit, froid, dur et mentalement dur comme le fer.
@theodoreParker
La vérité n'est jamais encore morte dans les rues; Il a une telle affinité avec l'âme de l'homme, la semence, mais la diffusion, elle attrapera quelque part et en produira un cendre.
@howardBaker
La question centrale est simplement poncée: qu'est-ce que le président savait et quand l'a-t-il su?
@meganMullally
Vendre un groupe fondé sur rien est toujours une proposition intéressante, et bien sûr, le fait est que j'ai vraiment commencé dans la musique avant de jouer, et j'ai fait une tonne de chant.
@tonyHillerman
Je sais ce que j'écris semble exotique à beaucoup de gens, mais pas pour moi. Je me suis arrêté vers un ancien poste de trading et j'ai vu quelques Navajos âgés assis sur un banc. Je me sentais chez moi.
@meshellNdegeocello
Je suis un vrai croyant qu'à moins que vous ne soyez Prince ou Stevie Wonder - et même Prince montre qu'il a besoin d'aide - tout le monde ne peut pas se produire. Je ne suis certainement pas cette personne.
@jimWoodring
Chaque fois que j'écris quelque chose, je le vérifie pour voir s'il a cette lueur révélatrice, la lueur qui me dit qu'il y a quelque chose là-bas. S'il brille, il reste. Tout est en activité ou en éteinte.
@swamiVivekananda
Débarrassez-vous d'abord de l'illusion "Je suis le corps", alors nous voulons seulement de vraies connaissances.
@ziggyMarley
Je n'ai jamais ressenti de pression en Jamaïque. Tu es juste quelqu'un, pas de gros.
@stephenKing
Vous savez, les petits enfants le soutiennent bien sûr que les choses changeront tous les jours et que les adultes comprennent que les choses changent tôt ou tard et que leur travail est de les empêcher de changer le plus longtemps possible. Ce ne sont que des enfants au lycée qui sont convaincus qu'ils ne changeront jamais. Il y aura toujours un rallye Pep et il y aura toujours un bus de spectateur, quelque part là-bas dans leur avenir.
@iraGlass
On pourrait penser que la radio était assez longue pour que quelqu'un ait inventé un mot pour regarder dans l'espace.
@michelleDean
Quand une femme crie, elle n'est généralement pas louée pour cela. Elle est condamnée comme agressive et grossière.
@vishwajeetPradhan
J'étais une fois à Delhi et un gars m'a regardé et a crié: «Kutiya, Kutiya, Kutiya» - c'est un dialogue de mon film «Kasoor». Le gars ne se souvenait rien d'autre de cela. C'était drôle mais intéressant - cela montre le genre d'impact que mon personnage a eu sur le public.
@milesDavis
Parfois, si vous demandez aux gens de "descendre en bas et de me procurer ceci ou cela" Bla. Ils vous donnent toutes ces excuses, alors quand ils font quelque chose qui est facile, vous êtes censé dire: "Merde, tu as fait ça?"
@rainDove
Quand quelqu'un pense au terme, «jolie fille», il ne pense généralement pas à quelqu'un qui me ressemble.
@kristenStewart
Il est très contre-intuitif de résumer quelque chose d'aussi personnel, quelque chose qui nécessite de la vie privée. Tout d'un coup, vous l'ouvrez au monde et le mettez dans un contexte où vous pourriez facilement banaliser ce que vous avez fait. Si les gens sentent cet inconfort, ils ne se trompent pas.
@steveKerr
Il me semble que j'ai passé en revue la littérature selon laquelle, à quelques exceptions près, plus les prescriptions étaient confiantes sur la façon de se comporter avec l'éthique et l'intégrité, le plus éloigné était l'auteur de la vie et du travail du manager de tous les jours.
@kemiBadenoch
Vous ne pouvez pas choisir les règles en fonction de la couleur de la peau de quelqu'un. C'est ce que font les racistes.
@seanEvans
Je ne considère jamais vraiment le divertissement comme une noble poursuite, mais les gens veulent vraiment un sentiment de normalité, même s'il leur est livré dans un épisode «chaud».
@kenJeong
La meilleure chose que je puisse recommander est d'écouter votre enfant. Je veux vraiment dire ça.
@johannGottfriedSeume
Les gens devraient toujours avoir quelque chose qu'ils préfèrent vivre.
@victorPapanek
Il y a des professions plus nocives que le design industriel, mais seulement quelques-uns d'entre eux
@danielaRuah
Une famille est créée tout au long du processus, et c'est toujours difficile lorsque vous perdez quelqu'un.
@joyBryant
Je déteste Noël, vraiment. Je ne donne pas vraiment de cadeaux ou je n'en attends pas.
@ladyGaga
Je veux que les femmes - et les hommes - se sentent autonomes par une partie plus profonde et plus psychotique d'eux-mêmes. La partie qu'ils essaient toujours désespérément de se cacher. Je veux que cela devienne quelque chose qu'ils chérissent.
@joeFlacco
Nous écoutions beaucoup de jeux AC / DC avant les jeux pour être déclenchés. «Tnt», «Thunderstruck», tout ça. Cela vous fait vraiment pomper.
@ronnieScrewvala
Je dirais que dans les années 1990, je ne pense pas que l'environnement soit suffisant pour rendre quelqu'un ambitieux et ambitieux. C'était un Downer, je pense.
@orhanPamuk
Permettez-moi d'abord de dire que contrairement à ce que nous avons souvent lu dans les livres et entendu des prédicateurs, quand vous êtes une femme, vous ne vous sentez pas comme le diable.
@ericSchmidt
N'oubliez pas que lorsque vous publiez quelque chose, les ordinateurs se souviennent pour toujours.