splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jusqu'à ma mort si tu m'aimes, nos ennemis sont les mêmes, mon reuf, ma reum, c'est sa reum.

montage citation Jusqu'à ma mort si tu m'aimes, nos ennemis sont les mêmes, mon reuf, ma reum, c'est sa reum.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jusqu'à ma mort si tu m'aimes, nos ennemis sont les mêmes, mon reuf, ma reum, c'est sa reum.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jusqu'à ma mort si tu m'aimes, nos ennemis sont les mêmes, mon reuf, ma reum, c'est sa reum.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jusqu'à ma mort si tu m'aimes, nos ennemis sont les mêmes, mon reuf, ma reum, c'est sa reum.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jusqu'à ma mort si tu m'aimes, nos ennemis sont les mêmes, mon reuf, ma reum, c'est sa reum.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pablo Neruda de la citation Ici, je t'aime et l'horizon te cache en vain. Je t'aime toujours parmi ces choses froides. Parfois, mes baisers vont sur ces navires lourds qui traversent la mer vers aucune arrivée. Je me vois oublié comme ces vieilles ancres. Les piliers attristent quand l'après-midi y parvient. Ma vie se fatigue, faim sans but. J'adore ce que je n'ai pas. Tu es si loin. Mes détester luttent avec les crépuscules lents. Mais la nuit vient et commence à me chanter.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Ici, je t'aime et l'horizon te cache en vain. Je t'aime toujours parmi ces choses froides. Parfois, mes baisers vont sur ces navires lourds qui traversent la mer vers aucune arrivée. Je me vois oublié comme ces vieilles ancres. Les piliers attristent quand l'après-midi y parvient. Ma vie se fatigue, faim sans but. J'adore ce que je n'ai pas. Tu es si loin. Mes détester luttent avec les crépuscules lents. Mais la nuit vient et commence à me chanter.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Fiennes de la citation Merlin est vraiment à l'avant-garde, à cet égard. Nous avons un aperçu des couloirs sombres et machiavéliens de puissance. J'aime le fait que, bien qu'il ait des pouvoirs, ses pouvoirs sont presque dans sa ruse politique autant que ce sur quoi il compte, dans les forces plus sombres.

    Joseph Fiennes

    @josephFiennes

    Merlin est vraiment à l'avant-garde, à cet égard. Nous avons un aperçu des couloirs sombres et machiavéliens de puissance. J'aime le fait que, bien qu'il ait des pouvoirs, ses pouvoirs sont presque dans sa ruse politique autant que ce sur quoi il compte, dans les forces plus sombres.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Il n'a que la liberté qui aime idéalement la liberté lui-même et est heureux de l'étendre aux autres. Celui qui se soucie d'avoir des esclaves doit se chaînes. Celui qui construit des murs pour créer une exclusion pour les autres construit des murs à travers sa propre liberté. Celui qui se méfie de la liberté des autres perd son droit moral.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Il n'a que la liberté qui aime idéalement la liberté lui-même et est heureux de l'étendre aux autres. Celui qui se soucie d'avoir des esclaves doit se chaînes. Celui qui construit des murs pour créer une exclusion pour les autres construit des murs à travers sa propre liberté. Celui qui se méfie de la liberté des autres perd son droit moral.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Ashley

    @mauriceAshley

    Sa ténacité est inégalée à mon avis. Incroyable comment quelqu'un aurait pu souffrir aussi longtemps et sortir de prison avec un si bon cœur et des choses positives à dire et à faire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    La sainteté est la somme d'un million de petites choses - l'évitement des petits maux et des petites faiblesses, la mise de côté des petits morceaux de mondanité et de petits actes de compromis, la mise à mort de petites incohérences et de petites indiscrétions, l'attention aux petites devoirs et Petites transactions, le travail acharné des petits auto-abandonnées et de petits auto-restreintes, la culture de petites bienfaisances et de petites anti -rutiques.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il n'avait disparu que deux secondes, mais la salle devenait plus lumineuse quand ils étaient ensemble, comme s'il s'agissait de deux éléments qui sont devenus brillants à proximité. Aux efforts maladroits de Sam pour porter l'aspirateur, Grace sourit un nouveau sourire que je pensais que seul qu'il avait jamais obtenu, et il lui a lancé un look flétri plein du type de sous-texte que vous ne pouviez obtenir que de nombreuses conversations chuchotées après la tombée de la nuit. Cela m'a fait penser à Isabel, de retour chez elle. Nous n'avions pas ce que Sam et Grace avaient. Nous n'étions même pas près de l'avoir. Je ne pensais pas à ce que nous avions pu y arriver, même si vous l'avez donné mille ans.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Il était grand en tant que jeune arbre, souple, extrêmement fort, capable de tirer rapidement un grand arc de guerre et de abattre un nazgûl, doté de l'énorme vitalité des corps elvish, si durs et résistants à la blessure qu'il ne faisait que dans des chaussures légères Au-dessus de la roche ou de la neige, la plus infatigable de toute la communion.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Il était grand en tant que jeune arbre, souple, extrêmement fort, capable de tirer rapidement un grand arc de guerre et de abattre un nazgûl, doté de l'énorme vitalité des corps elvish, si durs et résistants à la blessure qu'il ne faisait que dans des chaussures légères Au-dessus de la roche ou de la neige, la plus infatigable de toute la communion.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Il avait l'hypocrisie pour représenter un deuil: et avant de suivre avec Hareton, il a soulevé le malheureux enfant sur la table et marmonna, avec un enthousiasme particulier, 'Maintenant, mon garçon bonny, tu es à moi! Et nous verrons si un arbre ne poussera pas aussi tordu que l'autre, avec le même vent pour le tordre!

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Il avait l'hypocrisie pour représenter un deuil: et avant de suivre avec Hareton, il a soulevé le malheureux enfant sur la table et marmonna, avec un enthousiasme particulier, 'Maintenant, mon garçon bonny, tu es à moi! Et nous verrons si un arbre ne poussera pas aussi tordu que l'autre, avec le même vent pour le tordre!

    en cours de vérification

    auteur Patti Labelle de la citation Voici la chose à propos de la foi: cela nous donne la force de continuer quand nous voulons céder. Cela nous donne le courage de nous lever quand nous voulons nous allonger. Cela nous donne le pouvoir de faire un moyen de ne pas sortir quand il n'y a pas de moyen. Tout comme l'amour ne peut pas vous rendre fort jusqu'à ce que l'amour vous ait rendu faible, eh bien, la foi ne peut pas vous soulever jusqu'à ce que la vie vous ait renversé. Avec la foi ou sans lui, nous ne pouvons pas arrêter les vagues. Mais avec ça, nous n'en avons pas besoin. Parce qu'avec lui, nous pouvons monter sur le surf.

    Patti Labelle

    @pattiLabelle

    Voici la chose à propos de la foi: cela nous donne la force de continuer quand nous voulons céder. Cela nous donne le courage de nous lever quand nous voulons nous allonger. Cela nous donne le pouvoir de faire un moyen de ne pas sortir quand il n'y a pas de moyen. Tout comme l'amour ne peut pas vous rendre fort jusqu'à ce que l'amour vous ait rendu faible, eh bien, la foi ne peut pas vous soulever jusqu'à ce que la vie vous ait renversé. Avec la foi ou sans lui, nous ne pouvons pas arrêter les vagues. Mais avec ça, nous n'en avons pas besoin. Parce qu'avec lui, nous pouvons monter sur le surf.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Le lycée n'était pas si mal cependant parce que, à ce moment-là, j'avais déterminé qu'il y avait beaucoup plus d'enfants ringards et d'enfants pauvres qu'il n'y avait des enfants riches et populaires, donc, à tout le moins, nous les avions en infériorité numérique.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Le lycée n'était pas si mal cependant parce que, à ce moment-là, j'avais déterminé qu'il y avait beaucoup plus d'enfants ringards et d'enfants pauvres qu'il n'y avait des enfants riches et populaires, donc, à tout le moins, nous les avions en infériorité numérique.

    en cours de vérification

    auteur Ron Desantis de la citation Si nous atteignons le plafond de la dette, nous n'avons pas à faire défaut. Arriver à ce point ne nous permettra pas d'atteindre une nouvelle dette.

    Ron Desantis

    @ronDesantis

    Si nous atteignons le plafond de la dette, nous n'avons pas à faire défaut. Arriver à ce point ne nous permettra pas d'atteindre une nouvelle dette.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation J'aime les acteurs qui sont bons avec la pantomime et qui peuvent transmettre beaucoup par leur présence et leur attitude plus que par leur dialogue

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    J'aime les acteurs qui sont bons avec la pantomime et qui peuvent transmettre beaucoup par leur présence et leur attitude plus que par leur dialogue

    en cours de vérification

    M

    Mick Lasalle

    @mickLasalle

    Guy Ritchie est le pire scénariste du monde, mais, pour être juste, il n'est pas le pire réalisateur. Il n'est que le pire réalisateur des gens qui peuvent réellement faire des films. Au moment où nous parlons, il y a des êtres humains qui marchent sur la terre - peut-être jusqu'à une demi-douzaine d'entre eux - avec moins de talents de réalisateur, mais ils ont été détournés en toute sécurité dans d'autres activités.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je vais vous dire quoi, nos centres-villes sont tellement, si mauvais en ce moment. Le danger, le crime, le manque d'éducation, pas d'emploi. Les Afro-Américains vivent en enfer dans nos - dans les centres-villes. Je veux dire, ils vivent - ils vivent en enfer. Vous vous dirigez vers le magasin pour une miche de pain; vous vous faites tirer dessus.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je vais vous dire quoi, nos centres-villes sont tellement, si mauvais en ce moment. Le danger, le crime, le manque d'éducation, pas d'emploi. Les Afro-Américains vivent en enfer dans nos - dans les centres-villes. Je veux dire, ils vivent - ils vivent en enfer. Vous vous dirigez vers le magasin pour une miche de pain; vous vous faites tirer dessus.

    en cours de vérification

    J

    John McLeod

    @johnMcleod

    Il croit que les mots peuvent être un puissant outil de guérison s'il est utilisé avec une intention aimante, pour élever, encourager et inspirer.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Vous ne verrez probablement pas une réforme générale, jusqu'à ce que vous procuriez la réforme familiale.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ses yeux d'or devenaient très doux. "Tu as dit que tu m'aimais." "Tu le savais déjà," lui rappela-t-je, m'écrasant la tête. «C'était agréable à entendre, tout de même.» J'ai caché mon visage contre son épaule. «Je t'aime», murmurai-je. «Tu es ma vie maintenant», répondit-il simplement. Il n'y avait plus rien à dire pour le moment. Il nous a secoué d'avant en arrière alors que la pièce devenait plus légère.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ses yeux d'or devenaient très doux. "Tu as dit que tu m'aimais." "Tu le savais déjà," lui rappela-t-je, m'écrasant la tête. «C'était agréable à entendre, tout de même.» J'ai caché mon visage contre son épaule. «Je t'aime», murmurai-je. «Tu es ma vie maintenant», répondit-il simplement. Il n'y avait plus rien à dire pour le moment. Il nous a secoué d'avant en arrière alors que la pièce devenait plus légère.

    en cours de vérification

    E

    et Gronkowski

    @etGronkowski

    Ayant grandi à Buffalo, vous détestiez toujours les dauphins, mais je me souviens juste que mon seul ami a toujours aimé l'équipe opposée, et il a aimé les Dolphins, donc je me souviens toujours y avoir été avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Hé, si je n'ai pas de travail, je ne sais pas pourquoi je prends la peine de me lever. Chaque fois que le téléphone sonne, je suis prêt à partir. Que vais-je faire d'autre? Vous voyez, je n'ai jamais pris ma retraite. Je ne sais même pas ce que cela signifie.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Hé, si je n'ai pas de travail, je ne sais pas pourquoi je prends la peine de me lever. Chaque fois que le téléphone sonne, je suis prêt à partir. Que vais-je faire d'autre? Vous voyez, je n'ai jamais pris ma retraite. Je ne sais même pas ce que cela signifie.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation L'histoire nous a appris que la liberté ne peut pas survivre depuis longtemps que si elle est basée sur des fondations morales. Vous pouvez bien faire l'économie, mais la liberté doit en outre être cultivée comme une qualité morale.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    L'histoire nous a appris que la liberté ne peut pas survivre depuis longtemps que si elle est basée sur des fondations morales. Vous pouvez bien faire l'économie, mais la liberté doit en outre être cultivée comme une qualité morale.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Scupoli

    @lorenzoScupoli

    Humble Patience, Insproche et persévérance dans la prière conquérir le Dieu invincible et l'incliner à la miséricorde. Selon la parabole du Seigneur, l'importtunité de la veuve a incliné un juge méchant et injuste pour accorder sa pétition (cf. lk 18: 1 ff.). Le Seigneur a donné cette parabole dans un but spécial? pour nous apprendre à ne pas nous évanouir, mais à prier patiemment. Si un juge injuste a été persuadé d'accorder la pétition de la veuve, comment Dieu peut-il échouer à incliner son oreille à nos prières, si nous persistons à l'implorer car il est l'essence de la bonté?

    en cours de vérification

    R

    Ruben Papan

    @rubenPapan

    Comment comprendre la recette de votre vie? Votre corps sait quand il a besoin de nourriture. Et il le demande. Mais si votre moi dévorant continue de demander plus de nourriture, des livres de problèmes inutiles sont ajoutés à votre vie.

    en cours de vérification

    O

    Owen Feltham

    @owenFeltham

    Celui qui attend toujours Dieu est prêt chaque fois qu'il appelle. Négliger de ne pas définir vos comptes même; C'est un homme heureux qui vit comme cette mort en tout temps peut le trouver à loisir pour mourir.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Avoir Reyes si près est douloureux. Je pense que cela a une apoplexie. "" Savez-vous même ce que cela signifie? "" Non, mais cela semble sérieux. Comme Ebola. Ou ruches

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Quand vous dites: «J'ai un cœur triste», alors vous avez littéralement un cœur triste. Si nous regardons à l'intérieur de votre cœur, nous le trouverions affecté par des molécules qui causent du stress et des dommages, comme des quantités excessives d'adrénaline et de cortisol.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Quand vous dites: «J'ai un cœur triste», alors vous avez littéralement un cœur triste. Si nous regardons à l'intérieur de votre cœur, nous le trouverions affecté par des molécules qui causent du stress et des dommages, comme des quantités excessives d'adrénaline et de cortisol.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Ford

    @jamieFord

    Henry, ce n'est pas pour nous. Je veux dire que c'est le cas, mais ils ne vous définissent pas par le bouton que vous portez. Ils vous définissent par ce que vous faites, par ce que vos actions disent de vous. Et venir ici, malgré vos parents, en dit long - et moi. Et ce sont les Américains en premier. Ils ne vous voient pas comme l'ennemi. Ils vous voient comme une personne.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Comment ces célébrités restent-elles si incroyablement minces? Simple: ils ont des entraîneurs personnels à plein temps, qui les conseillent sur la nutrition, leur donnent des discussions sur peps et leur tirent avec des fléchettes tranquillisantes chaque fois qu'ils essaient de ramper, sur les membres affaiblies par la faim, vers le paquet de gâteaux de riz qui constitue la nourriture entière Approvisionnement dans leurs demeures de 37 000 pieds carrés. Pour la plupart des célébrités, le plus grand repas de la journée est le dentifrice (ils utilisent une crête en gras réduite).

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Lasker de la citation Celui qui veut s'instruire dans les échecs doit échapper à ce qui est mort dans les échecs ... l'habitude de jouer avec des adversaires inférieurs; la coutume d'éviter les tâches difficiles; la faiblesse de la prise en charge non critique de variations ou de règles découvertes par les autres; la vanité qui est autosuffisante; l'incapacité d'admettre des erreurs; En bref, tout ce qui a de l'arrêt ou de l'anarchie.

    Emanuel Lasker

    @emanuelLasker

    Celui qui veut s'instruire dans les échecs doit échapper à ce qui est mort dans les échecs ... l'habitude de jouer avec des adversaires inférieurs; la coutume d'éviter les tâches difficiles; la faiblesse de la prise en charge non critique de variations ou de règles découvertes par les autres; la vanité qui est autosuffisante; l'incapacité d'admettre des erreurs; En bref, tout ce qui a de l'arrêt ou de l'anarchie.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il voit une rapace si désespérée prévaloir; Un tel mépris de l'équité, un tel mépris de l'ordre, une telle aveuglement stupide aux conséquences futures, qui doit immédiatement avoir la conclusion la plus tragique, et la plupart se terminent en destruction au plus grand nombre, et dans une dissolution totale de la société au reste.

    David Hume

    @davidHume

    Il voit une rapace si désespérée prévaloir; Un tel mépris de l'équité, un tel mépris de l'ordre, une telle aveuglement stupide aux conséquences futures, qui doit immédiatement avoir la conclusion la plus tragique, et la plupart se terminent en destruction au plus grand nombre, et dans une dissolution totale de la société au reste.

    en cours de vérification