Eric Weiner
@ericWeiner
J'adorerais penser qu'il existe une relation directe entre le café et le génie, mais ils ont fait des études, et si quelque chose, la caféine vous rend probablement un peu moins créative.
Comprendre le fait que nous sommes essentiellement de l'eau est la clé pour découvrir les mystères de l'univers.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWeiner
J'adorerais penser qu'il existe une relation directe entre le café et le génie, mais ils ont fait des études, et si quelque chose, la caféine vous rend probablement un peu moins créative.
@linusTorvalds
Je prétend, en fait, que la différence entre un mauvais programmeur et une bonne est de savoir s'il considère son code ou ses structures de données plus importantes. Les mauvais programmeurs s'inquiètent du code. Les bons programmeurs s'inquiètent des structures de données et de leurs relations.
@carloRovelli
La rationalité et l'instinct de collaboration nous ont déjà donné de grandes régions et de longues périodes de paix et de prospérité. En fin de compte, ils nous mèneront à une planète sans pays, sans guerres, sans patriotisme, sans religions, sans pauvreté, où nous pourrons partager le monde. En fait, je ne suis peut-être pas sûr de croire vraiment que je crois cela, mais je veux croire que je crois cela.
@lilWayne
Si une fille comprend votre BS, reste avec vous à travers vos erreurs, sourit même lorsque vous n'avez rien fait pour elle, il est évident qu'elle est un gardien. Mais il est également évident que vous ne la méritez pas.
@robertBazell
Si quelqu'un doute de l'influence des annonces des sociétés pharmaceutiques sur les patients et les médecins - considérez tous ces milliards de dollars gaspillés pour une pilule qui se vend plus de six fois plus qu'un autre médicament qui fait la même chose, fabriqué par la même entreprise.
@boomerEsiason
Randy Moss n'est pas un leader. Il ne mérite pas d'être le capitaine des Oakland Raiders. C'est lui qui a dit qu'il voulait être échangé. Il n'est pas content. Son effort fait défaut. C'est une honte à l'uniforme. Je me fiche de l'uniforme que vous avez.
@tyga
Le rap est la chose la plus influente la plus influente, c'est le seul genre qui touche vraiment un accord. Lorsque vous chantez, vous vous sentez d'une certaine manière et cela vous fait vous sentir bien, mais lorsque vous rap, cela frappe un accord d'une toute autre manière.
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@nateParker
Si une personne était accusée d'être raciste quand il était jeune - il a dit une chose raciale insensible ou que quelqu'un l'avait sur bande qui appelait quelqu'un le mot n ou autre - et puis vous avancez rapidement et il sent, oh, à l'époque je ne l'ai pas fait Je ne dis pas ceci ou cela. Il ne pense pas à la personne qu'il a blessée lorsqu'il a dit ce qu'il a dit, ou aussi bien qu'il soit sorti, ni aux effets qu'il aurait pu avoir. Il n'y pense pas. Il pense à lui-même et à ce qu'il ressent.
@sineadBurke
Si quelqu'un, sans me connaître, vient vers moi et veut me déranger ou me rabaisser, je pense que cela se reflète mal sur eux, pas moi ... si jamais vous ne savez jamais comment m'appeler ou quelqu'un comme moi, mon nom Fait toujours bien.
@russellKirk
Si les hommes sont renvoyés de respect pour une utilisation ancienne, ils traiteront ce monde, presque certainement, comme si c'était leur propriété privée, pour être consommée pour leur gratification sensuelle; et ainsi ils détruiront dans leur désir de plaisir la propriété des générations futures, de leurs propres contemporains, et en fait leur propre capital.
@sarahSilverman
J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@rickRiordan
Identifiez le dilemme moral à l'origine du roman. Le roman à succès hantera un lecteur parce qu'il traite d'un dilemme éthique ou moral qui fait que le lecteur se demande ce qu'il ferait à la place du protagoniste.
@rutinaWesley
Si je vais être honnête avec vous, quand je me suis entraîné à l'école, j'ai l'impression de m'entraîner pour être un caméléon. Je veux être cet acteur polyvalent qui peut faire n'importe quoi - c'est pourquoi vous apprenez cinquante dialectes différents, vous faites Shakespeare, vous faites de la commedia, vous faites tout pour que si un travail se présente, vous devriez pouvoir le faire.
@nelly
Je n'étais pas un enfant quand je suis sorti. Soulja Boy avait 16 ans. Je dis que lorsqu'il est sorti, il était un enfant, donc c'était naturellement un spectacle pour lui. Il ne s'agit pas tout de suite de la musique. C'est un spectacle pour lui. Non pas qu'il ne fasse pas suffisamment d'efforts dans sa musique, mais combien d'efforts un jeune de 16 ans peut-il faire dans sa musique parce que lorsque vous mûrissez et vieillissez même les chansons qu'il fait maintenant a évolué et qu'il regarde en arrière.
@zoltanKodaly
Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre leurs œuvres dans vingt ans.
@nicolaAdams
Je suis allé en boxe, et je suis bisexuel, et j'ai quand même réalisé et joué au plus haut niveau, et je suis reparti avec de l'or et j'ai fait l'histoire, donc cela dit, tout est possible.
@nicolePolizzi
J'aime un gars qui me fait rire, ne se soucie pas de la renommée, du spectacle, il m'aime juste pour moi, il aime Nicole.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@marianneFaithfull
Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.
@samTaylorJohnson
Je suis allé au Goldsmith College of Art de Londres dans les années 80 et là j'ai fait des sculptures, mais les objets n'avaient rien à voir avec la façon dont je pensais. Je faisais des boîtes en bois magnifiquement poncées!
@theophilusLondon
Je suis allé au Brésil en 2010 et j'ai fait des chansons sur ce voyage. J'étais là juste pour sortir, me détendre avec les gens et sentir l'ambiance. C'était super - des tonnes de grandes femmes, une grande peau, de bonnes plages. Ne peut pas se plaindre; la nourriture est excellente.
@sethRogen
J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.
@veronicaRoth
J'essuie mon visage avec ma manche, riant si fort que mon estomac me fait mal. Si toute ma vie est comme ça, un rire fort et une action audacieuse et le genre d'épuisement que vous ressentez après une journée dure mais satisfaisante, je serai content.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@paulRankin
J'ai écrit une lettre folle et passionnée au meilleur restaurant du Royaume-Uni, Le Gavroche à Londres, et j'ai demandé si je pouvais travailler pour eux. Ils m'ont donné un emploi de lave-vaisselle (Colin rit). Pour moi, c'était une joie parce que j'avais un pied dans la porte de ce restaurant de classe mondiale. Le simple fait d'être autour du buzz et des pots et des casseroles et de la nourriture merveilleuse et de tous ces produits qui arrivaient, c'était le début de Paul Rankin le chef.
@michaelPena
Je suis allé dans une école préparatoire à Chicago, et mon père et ma maman ont travaillé très dur - même si nous vivions dans le ghetto - pour m'y amener. Cela avait beaucoup à voir avec «Stand and Deliver» et «Metter Poet's Society». Cela vous aide. Cela vous inspire. Ça l'a définitivement fait pour moi.
@connorMcdavid
Je pense que l'essentiel, vous n'obtenez qu'une seule carrière et vous devez gagner le plus d'argent que vous pouvez, et tout joueur vous dira que vous devez prendre soin de vous et prendre soin de vous et de votre famille et ceux qui vous entourent.
@rutinaWesley
Si je vais être honnête avec vous, quand je me suis entraîné à l'école, j'ai l'impression de m'entraîner pour être un caméléon. Je veux être cet acteur polyvalent qui peut faire n'importe quoi - c'est pourquoi vous apprenez cinquante dialectes différents, vous faites Shakespeare, vous faites de la commedia, vous faites tout pour que si un travail se présente, vous devriez pouvoir le faire.