sera Poulter
@seraPoulter
J'adore la camaraderie qui se développe sur des plateaux de tournage et des moulages d'ensemble. C'est vraiment spécial.
J'adore écrire pour l'écran.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPoulter
J'adore la camaraderie qui se développe sur des plateaux de tournage et des moulages d'ensemble. C'est vraiment spécial.
@mignonGEberhart
Je me siège à la machine à écrire et à l'espoir, et je me cache.
@lupitaNyongo
Je peux parler d'acteurs que j'aime. J'adore Cate Blanchett, Viola Davis, sa ténacité. J'adore Charlize Theron. Elle est si surprenante et tellement exaltante, le genre de projets qu'elle entreprend. Marion Cotillard aussi.
@thomasBMacaulay
[Je peux] à peine écrire sur les mathématiques ou les mathématiciens. Oh pour les mots pour exprimer mon abomination de la science.
@jaRule
J'adore voir ma famille ensemble. C'est ça la vie. Il s'agit de la famille.
@steveCarell
L'envoi d'une lettre manuscrite devient une telle anomalie. Ça disparaît. Ma maman est la seule à m'écrire encore des lettres. Et il y a quelque chose de viscéral dans l'ouverture d'une lettre - je la vois sur la page. Je la vois dans son écriture.
@paulAuster
Je pense que ce sentiment d'irréalité m'a inspiré à écrire l'histoire dans le livre que [août] Brill se dit, l'une des histoires qu'il se raconte.
@williamShakespeare
Je vais loin de m'abaisser; J'adore les gens, mais je n'aime pas me mettre en scène aux yeux; Bien que cela se porte bien, je ne savoure pas bien leurs applaudissements et Aves véhément, et je ne pense pas non plus l'homme en toute sécurité qui ne l'affecte pas.
@kristinChenoweth
J'adorerais faire un album plein de ballades. Pour un auditeur, je veux avoir de la variété là-bas.
@bHLiddellHart
La valeur pratique de l'histoire est de lancer le film du passé à travers le projecteur matériel du présent à l'écran de l'avenir.
@michaelRBurch
Si chaque chose pleine d'esprit qui a dit était vraie, Oscar Wilde, le monde vous adorerait!
@michelLeiris
Je suis imprégné de l'idée qu'une muse est nécessairement une femme décédée, inaccessible ou absente; qu'une structure poétique - comme le canon, qui n'est qu'un trou entouré d'acier - ne peut être basée que sur ce que l'on n'a pas; et qu'en fin de compte, on ne peut écrire que pour combler un vide ou au moins pour situer, par rapport à la partie la plus lucide de nous-mêmes, l'endroit où cet abîme incommensurable bâille en nous.
@carolynCustisJames
Talking Taboo est un livre révolutionnaire. Ce chœur de voix audacieuses présente à l'église l'occasion d'engager des problèmes réels, mais trop fréquemment évités ou invisibles ayant un impact sur d'innombrables femmes chrétiennes aujourd'hui. Leurs essais franches couvrent un large éventail de perspectives. Les lecteurs résonneront avec certains et seront choqués par d'autres. Talking Taboo a pris courage d'écrire. La lecture du tabou prend aussi du courage. Alors bouclez-vous et préparez-vous pour une lecture révélatrice mais d'une importance vitale!
@victoriaAveyard
Maven est une présence obsédante dans «Glass Sword». Son influence est partout, et il chiens se marie et ne calle pas les autres. C'est mon personnage préféré à écrire parce qu'il est si complexe, mais aussi parce qu'il affecte tout le monde si profondément. Il est un peu comme la source de la gravité. Tout le monde se déplace autour de lui et ce qu'il a fait.
@nelsonDemille
Je pense qu'il est plus difficile maintenant d'écrire un thriller d'espionnage avec l'effondrement de l'Union soviétique. De nombreux auteurs ont essayé, mais peu ont réussi à capturer l'intérêt des lecteurs.
@elizabethCrook
Je suis à mi-chemin d'un roman en deux horaires - Austin dans les années 1960 et Alpine (Texas) aujourd'hui. Cela a commencé à être un petit livre léger et humoristique sur les relations familiales; J'étais fatigué d'écrire des histoires de guerre et des tragédies.
@richardMeltzer
Cela ne me dérangeait pas d'écrire de manière incohérente, jusqu'en 1980 environ, à l'occasion. Mais après cela, j'ai décidé, pourrait aussi bien être articulé. Et j'ai trouvé, cependant, que l'écriture de poésie avait affecté ma prose au point où je n'ai plus jamais écrit dans un projet, et ma prose a pris de plus en plus de plus en plus. Il a fallu de plus en plus de temps pour trouver un texte acceptable. Et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles ma sortie a ralenti.
@riversCuomo
Être à Weezer est devenu tellement plus amusant au fil des ans. J'adore presque toutes les parties de mon travail. Ma partie préférée est de travailler sur de nouvelles chansons.
@julianaHatfield
Quand je commencerai à écrire, j'aurai un concept vague ou j'aurai juste un titre, et la chanson va juste dans sa propre direction. Habituellement, cela va dans de nombreuses directions dans chaque chanson. Ils sont parfois vraiment compliqués.
@ncutiGatwa
Il est important que nous continuons de continuer à raconter des histoires sous de nouveaux angles et d'avoir une représentation appropriée sur nos écrans, car c'est éducatif et stimulant.
@halElrod
Écrire dans un journal chaque jour, avec un processus stratégique structuré vous permet de diriger votre attention sur ce que vous avez accompli, ce dont vous êtes reconnaissant et ce que vous êtes déterminé à mieux faire demain. Ainsi, vous appréciez plus profondément votre voyage chaque jour, vous sentez bien dans les progrès avancés que vous avez faits et utilisez un niveau de clarté accru pour accélérer vos résultats.
@davidBowie
Je trouve plus facile d'écrire dans ces petites vignettes; Si j'essaie de devenir plus lourd, je me retrouve hors de ma ligue.
@jeremyLondon
J'adore la vallée. Il n'y a pas d'attitude.
@cEverettKoop
La protection de la vie de la mère comme excuse pour un avortement est un écran de fumée. Au cours de mes 36 années de chirurgie pédiatrique, je n'ai jamais connu un cas où l'enfant a dû être abandonné pour sauver la vie de la mère. Si vers la fin de la grossesse, des complications se produisent qui menacent la santé de la mère, le médecin induira du travail ou effectuera une césarienne. Son intention est de sauver la vie de la mère et du bébé. La vie du bébé n'est jamais délibérément détruite parce que la vie de la mère est en danger.
@richardObrien
J'en suis entouré. J'ai tellement de gens adorables autour de moi qui sont favorables, doux, gentils et prévenants. Je suis tellement reconnaissant pour chaque jour que je suis sur la planète et cela continue de l'être.
@lydiaHearst
J'adore Domino. Je tiens une soirée Domino régulière dans mon appartement. J'avoue que je deviens un peu trop sérieux et que je suis assez compétitif. Je n'aime pas perdre.
@friedrichNietzsche
J'adore le Valiant; Mais il ne suffit pas de manier une épée large, il faut aussi savoir contre qui.
@lindseyWixson
J'adore les chapeaux! Je collectionne des vintage - je les trouve dans les antiques au Kansas.
@richelleMead
Il me parlait de la Russie tout le temps et avait juré de haut en bas que j'adorerais ici. "Pour vous, ce serait comme un conte de fées", m'a-t-il dit. "Désolé, le camarade. Borg et la musique obsolète ne font pas partie d'une fin heureuse que j'ai jamais imaginée." "Borscht, pas Borg. Et j'ai vu votre appétit. Si vous aviez assez faim, vous le mangeriez." «Donc, la famine est nécessaire pour que ce conte de fées fonctionne?
@catherineCortezMasto
J'ai adoré réfléchir à la façon dont la loi pourrait être utilisée pour aider les autres, comment l'interpréter de cette façon. Je pense que cela vient probablement de grandir dans une famille où mes parents étaient activement impliqués dans la communauté.