Rachel Platten
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
Une ceinture noire est une ceinture blanche qui n'abandonne jamais !
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
@rickRiordan
Je me suis retourné et j'ai trouvé Dionysos debout là, toujours dans son costume noir. Marchez avec moi », a-t-il dit. Où? Ai-je demandé avec suspicion. Juste au feu de camp », a-t-il déclaré. «Je commençais à me sentir mieux, alors j'ai pensé que je vous parlerais un peu. Vous parvenez toujours à m'ennuyer. Euh, merci.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@emilyMortimer
Je pense que nous finirons probablement en Amérique parce qu'il abandonnerait beaucoup plus à venir et vivre ici. Si vous voulez travailler dans un film, c'est vraiment là que vous devez être. Mais je ne suis pas sûr qu'être un ex-pat est très bon pour le sentiment de soi.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@kurtVile
J'utilise beaucoup d'humour dans mon écriture. Mais c'est un humour complètement noir.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@bradleyWalsh
J'avais l'habitude de regarder «Doctor Who» en tant qu'enfant avec William Hartnell et Pat Troughton dans les jours en noir et blanc, donc le casting est brillant.
@danielBryan
J'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je ne mange pas de viande. Mais c'est bien pour moi d'aller dans un endroit comme Chipotle où je peux obtenir des légumes frais, du riz brun, des haricots noirs et tout ce genre de choses.
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@bJPenn
Je veux aller chercher cette ceinture de 145 livres. C'est vraiment une énorme motivation pour moi. Je crois que avec l'aide de Greg Jackson, je peux le faire.
@carolineLucas
Je pense que nous serions fous de faire quoi que ce soit à l'intégrité de notre package de politiques, qui est progressif et qui traite vraiment des principaux problèmes sociaux et environnementaux auxquels nous sommes confrontés. Nous ne sommes pas sur le point d'abandonner notre engagement envers le désarmement nucléaire, par exemple, pour nous rendre plus éligibles.
@michaelEricDyson
Je veux que les jeunes me regardent et disent: «Merde, je veux être comme ce frère. Il est tranchant, il est sur le point. Il représente les Noirs. Je veux rendre la vie de l'esprit sexy.
@sachaBaronCohen
Je pense que vous pouvez être politiquement incorrect, mais il y a une certaine responsabilité avec cela. Vous devez vous assurer que vous ne tolérez ni ne renforcez les stéréotypes raciaux ou autres. Vous devez être libre de faire des blagues, mais assurez-vous que ... vous ne voulez pas aller et le visage noir quelque part pour prouver un point. Si c'est insultant et offensant juste pour le bien, c'est problématique.
@richardDawkins
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour l'éducation religieuse dans le sens de l'enseignement de la religion et de l'alphabétisation biblique. Soit dit en passant, ces deux choses préparent un enfant à abandonner la religion. Si on vous enseigne la religion comparative, vous êtes plus susceptible de réaliser qu'il y a d'autres religions que celle qui vous a été élevée. Et si vous êtes si vous vous apprenez à lire la Bible, je ne peux penser à presque rien de plus calculé pour vous éteignez la religion.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@rogerMoore
Peu d'entre nous sont prêts à abandonner tout ce que nous avons.
@emmaWatson
J'essaie d'éviter de porter du noir car parfois c'est l'option facile. Mais je suis jeune, donc c'est agréable de pouvoir jouer avec la couleur et pas seulement de porter du noir tout le temps. Je peux enregistrer ça quand je suis plus âgé.
@lynnJurich
Je pense que, dans de nombreux endroits, les panneaux solaires sont un insigne d'honneur; Ils sont à la mode. Si vous allez à Hawaï ou au Japon, les gens installent même de faux panneaux solaires parce que c'est cool et c'est populaire. Et donc je pense que les panneaux solaires sont devenus beaucoup plus attrayants. Ils sont élégants, noirs, ils ont l'air bien sur un toit.
@gabrielByrne
Je me suis dit, il y a un homme qui a abandonné sa vie pour servir les autres - toucher les gens de cette façon est probablement la plus grande chose que vous puissiez faire en tant qu'être humain.
@jeanneShaheen
Je pense que nous devons obtenir les mesures que le Congrès a obligées de la Maison Blanche sur la façon dont nous allons déterminer les progrès en Afghanistan.
@faitPipiReese
J'avais l'habitude de dire à Jackie (Robinson) parfois quand ils lui jetaient: «Jackie, ils ne vous lancent pas dessus parce que vous êtes noir. Ils vous lancent dessus parce qu'ils ne vous aiment pas.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@donCheadle
Je veux voir quelqu'un aller en prison pour la crise financière et pas seulement les blancs noirs, bruns et pauvres sur des humbles et des bœufs de drogue mineurs.
@laPluieDe
Je veux me mettre au défi de voir où est ma limite et d'expérimenter avec beaucoup de films différents. Beaucoup d'artistes d'Asie se concentrent trop sur leurs antécédents asiatiques. Je ne veux pas abandonner mes antécédents, mais pour être un succès aux États-Unis, qui est mon objectif, je me rends compte que je dois m'entourer de cinéastes et de producteurs américains.