splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.

montage citation Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Warren Farrell de la citation Un mouvement de choix partagé considère le fœtus comme les gènes d'une femme et les gènes d'un homme ; la chair de la femme, la chair de l'homme ; l'os d'une femme, l'os d'un homme; la responsabilité d'une femme, la responsabilité d'un homme ; les droits d'une femme, les droits d'un homme. Il souhaite une transition vers l'égalité.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Un mouvement de choix partagé considère le fœtus comme les gènes d'une femme et les gènes d'un homme ; la chair de la femme, la chair de l'homme ; l'os d'une femme, l'os d'un homme; la responsabilité d'une femme, la responsabilité d'un homme ; les droits d'une femme, les droits d'un homme. Il souhaite une transition vers l'égalité.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    en cours de vérification

    O

    Otto Graham

    @ottoGraham

    Tout ce que j'ai demandé, c'est où dois-je signer ? Certains des autres hommes de la marine ont dit que je voulais que la guerre dure pour toujours. (après que Browns lui ait donné une allocation mensuelle pendant la guerre)

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.

    en cours de vérification

    M

    Martha Ostenso

    @marthaOstenso

    un homme peut enfreindre les lois de Dieu et être pardonné. C'est ce qu'ils nous enseignent. Mais quand il enfreint les lois de la nature, il n'y a pas de pardon - et il n'y a pas d'échappatoire. Tôt ou tard, il paie l'amende, ou ses enfants la paient - ou les enfants de ses enfants. Cela n'a pas beaucoup d'importance. Il doit être payé.

    en cours de vérification

    auteur Konkona Sen Sharma de la citation Je suis très à l'aise de faire des films bengali parce que c'est ma langue maternelle, ce qui me permet de bien émoter, et ma maison est là aussi.

    Konkona Sen Sharma

    @konkonaSenSharma

    Je suis très à l'aise de faire des films bengali parce que c'est ma langue maternelle, ce qui me permet de bien émoter, et ma maison est là aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Responsable, qui veut être responsable? Chaque fois que quelque chose de mal se produit, c'est toujours, qui en est responsable?

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Responsable, qui veut être responsable? Chaque fois que quelque chose de mal se produit, c'est toujours, qui en est responsable?

    en cours de vérification

    K

    Ken Schwaber

    @kenSchwaber

    Le travail le plus important d'un gestionnaire est d'aider les gens qui font le travail. Donnez-leur un objectif et laissez-les travailler. Retirez tous les obstacles qui se mettent en travers de leur chemin. Faites tout ce qui les rend plus efficaces ou productifs. Ensuite, l'organisation peut capitaliser sur les fruits de leur travail.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Bien que la Grande-Bretagne n'ait, depuis 1653, rien qui s'approche d'une constitution unique et codifiée, elle a pendant très longtemps possédé un large culte de l'écriture constitutionnelle. La Pétition de Droit de 1628, comme le Bill of Rights de 1689, était un texte chéri. Donc, surtout, était la Magna Carta.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    Il y a la graine de tous les péchés - des plus vils et du pire des péchés - dans le meilleur des hommes.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Un nombre infini de singes avec un nombre infini de machines à écrire pourraient être capables d'écrire les œuvres complètes de William Shakespeare mais le barde lui-même, adepte de la métaphore colorée, aurait du mal à pouvoir écrire un seul sonnet en ces temps politiquement corrects.

    en cours de vérification

    L

    les semaines de chèvrefeuille de

    @lesSemainesDeChevrefeuilleDe

    « À bien des égards, je suis né cent ans trop tard. Je me sens souvent en décalage avec le monde moderne.

    en cours de vérification

    O

    Owen Jones

    @owenJones

    Tout le monde a le droit de changer d'avis lorsque les faits le font.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.

    en cours de vérification

    A

    al iaquinta

    @alIaquinta

    Un entraînement est censé vous rendre plus fort et meilleur. S'entraîner et que ça te fasse plus mal, sois plus découragé. Cela mettra votre esprit dans un mauvais endroit.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.

    Robert Burns

    @robertBurns

    Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un homme habitué aux vicissitudes ne s'abat pas facilement.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un homme habitué aux vicissitudes ne s'abat pas facilement.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Le cœur d'un homme est une chose misérable, misérable. Ce n'est pas comme le ventre d'une mère. Il ne saignera pas. Il ne s'étirera pas pour vous faire de la place.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Le cœur d'un homme est une chose misérable, misérable. Ce n'est pas comme le ventre d'une mère. Il ne saignera pas. Il ne s'étirera pas pour vous faire de la place.

    en cours de vérification

    auteur Shaggy de la citation Beaucoup de gens font des disques, et ils obtiennent des disques à succès, mais nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de monstres. 'Oh Carolina' était un disque très monstrueux en 1993 ; tout comme "Boombastic", "Angel" et "Ce n'était pas moi".

    Shaggy

    @shaggy

    Beaucoup de gens font des disques, et ils obtiennent des disques à succès, mais nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de monstres. 'Oh Carolina' était un disque très monstrueux en 1993 ; tout comme "Boombastic", "Angel" et "Ce n'était pas moi".

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos sirota son café. "Désolé si cela vous a déconcerté. Khufu est très difficile. Il ne mange que des aliments qui se terminent par -o. Doritos, burritos, flamants roses." J'ai cligné des yeux. "Avez-vous dit-" "Carter," l'avertit Sadie. Elle avait l'air un peu mal à l'aise, comme si elle avait déjà eu cette conversation. "Ne demande pas.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos sirota son café. "Désolé si cela vous a déconcerté. Khufu est très difficile. Il ne mange que des aliments qui se terminent par -o. Doritos, burritos, flamants roses." J'ai cligné des yeux. "Avez-vous dit-" "Carter," l'avertit Sadie. Elle avait l'air un peu mal à l'aise, comme si elle avait déjà eu cette conversation. "Ne demande pas.

    en cours de vérification

    E

    Essie Davis

    @essieDavis

    'The Slap' ne ressemble à rien d'autre. C'est un roman incroyablement bien écrit qui a été transformé en une série géniale et intrigante qui révèle à la fois de moins en moins sur chaque personnage que ce que vous apprenez dans le livre. C'est un roman qui a reçu une seconde chance de vivre.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Un artiste n'est qu'un homme ordinaire avec un plus grand potentiel - même chose, même maquillage, seulement plus de force. Et la force motrice puissante trouve généralement son point faible, et il s'emballe ou s'effondre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Un artiste n'est qu'un homme ordinaire avec un plus grand potentiel - même chose, même maquillage, seulement plus de force. Et la force motrice puissante trouve généralement son point faible, et il s'emballe ou s'effondre.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes nombre d'hommes obscurs qui ne sont restés obscurs que parce que leur timidité les a empêchés de faire un premier effort ; et qui, si seulement ils avaient pu être incités à commencer, auraient selon toute probabilité fait de grands efforts dans la carrière de la renommée.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Tout ce que les femmes du Sud souhaitaient de leurs hommes était simplement d'être « comme Paris beau et comme Hector courageux ».

    Willa Cather

    @willaCather

    Tout ce que les femmes du Sud souhaitaient de leurs hommes était simplement d'être « comme Paris beau et comme Hector courageux ».

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    A look of intelligence is what regularity of features is to women: it is a styule of beauty to which the most vain may aspire.[Fr., L'air spirituel est dans les hommes ce que la regularite des traits est dans les femmes: c'est le genre de beaute ou les plus vains puissent aspirer.]

    en cours de vérification

    I

    Ian Doecher

    @ianDoecher

    - Ne sois pas technique avec moi,/Ou bien ta soupape d'entrée pourrait rapidement recevoir/une généreuse aide de mon pied d'or.

    en cours de vérification

    A

    Alice Foote MacDougall

    @aliceFooteMacdougall

    ... l'excès de confiance en ses propres capacités est à l'origine de bien des maux. La vanité, l'égoïsme, est la plus meurtrière de toutes les caractéristiques. Cette vanité, combinée à une extrême ignorance des conditions dont la connaissance est l'ABC même des affaires et de la vie, produit plus de naufrages et de chagrins que toute autre partie de notre constitution mentale.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.

    John Locke

    @johnLocke

    Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.

    en cours de vérification