Saadi
@saadi
Celui qui, quand il a le pouvoir, ne fait pas de bien, quand il perd les moyens subira de la détresse. Il n'y a pas de misérable plus malheureux que l'oppresseur; Car au jour de l'adversité, personne n'est son ami.
Jayne Houdyshell et moi - quand j'avais 17 ans - j'ai fait du stock d'été ensemble au Timber Lake Playhouse à Mt Carroll, IL. Elle était la principale dame de l'entreprise et j'étais stagiaire.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saadi
Celui qui, quand il a le pouvoir, ne fait pas de bien, quand il perd les moyens subira de la détresse. Il n'y a pas de misérable plus malheureux que l'oppresseur; Car au jour de l'adversité, personne n'est son ami.
@annWiddecombe
Les chats sont idéaux pour les politiciens. J'en avais deux quand je suis arrivé à Westminster, Sooty and Sweep, qui était venu avec un appartement que j'avais acheté six ans plus tôt à Fulham à quelqu'un qui était sur le point d'aller à l'étranger. Il y avait une meilleure offre devant moi mais elle a pris la mienne parce que je prenais les chats.
@paulHollywood
Un jour, je vais disparaître et me cacher dans un coin de la Grande-Bretagne. Je posséderai une boulangerie dans un village, je vis au-dessus, j'ai un grand jardin parce que j'aime tondre. Je veux me lever quand j'en ai envie, laisser les gens faire la queue pour mes produits, et quand ils sont partis, fermez la boutique et réfléchissez à demain. Créer de la magie - c'est mon rêve. Et je vais le faire.
@pKSubban
J'aime mon R&B, mon hip-hop. Mais je suis de la vieille école, je n'aime pas beaucoup de nouvelles choses. Bien que j'aime un peu de moulin doux. Il sonne en quelque sorte en colère quand il rapporte, donc j'aime cette partie du jeu.
@georgeCarlin
Quand j'étais en septième année, j'ai été surpris en train de voler de l'argent dans les vestiaires de l'équipe visiteuse lors d'un match de basket. J'ai donc été envoyé aux frères. C'est ce qu'ils ont appelé cette école paroissiale à Goshen, New York. J'étais censé me rapprocher là-bas et plus «influence masculine», quoi que cela signifie. Mais j'ai été jeté pour avoir dit à quelques enfants vraiment boiteux sur le terrain de jeu que j'avais de l'héroïne.
@cocoChanel
Quand je trouverai une couleur plus foncée que le noir, je le porterai. Mais jusque-là, je porte du noir!
@mayaHawke
Quand j'étais dans mon début et à l'adolescence, mon style a constamment changé. Mes vêtements ont été inspirés par «Annie Hall» pendant un certain temps, par un professeur de yoga, un enfant de fleurs, un pirate ... nommez-le.
@joshBillings
Le grand art de l'écriture est de savoir quand s'arrêter.
@rogerBannister
L'homme qui continue, même quand il est le plus difficile d'être le gagnant.
@stevenSpielberg
J'ai fait «sauver le soldat Ryan» pour mon père. C'est lui qui a rempli ma tête d'histoires de guerre quand je grandissais.
@patrickJAdams
Il y avait une petite fenêtre quand je voulais être astronaute. Cela a peut-être coïncidé avec le fait de ne pas se faire lancer dans un jeu de lycée.
@rickHoffman
Mes parents sont des dessins animés. Quand ils viennent visiter, ils sont hilarants. Ma mère trouve en quelque sorte un moyen de gêner tout.
@ericThomas
J'ai une raison pour vivre. Quand je me réveille, il y a des individus qui comptent sur moi pour être mes meilleurs et vivre ma vie maximale.
@kyleLowry
Les Canadiens sont partout dans le monde. Quand ils ont la chance de soutenir leur équipe et de se présenter, ils l'ont fait.
@tomHanks
Ce n'est pas une crise de mi-vie. C'est une catastrophe à mi-vie. Une crise à mi-vie, c'est quand vous vous réveillez avec tout et que vous dites "J'ai tout mais je suis toujours malheureux."
@rodSerling
Je pense que Willa Cather a fait une nouvelle intitulée "Paul's Case", et, quand il se suicide enfin, il dit: "Il s'est rendu au design noir des choses." Et c'est ce que je prévois que la mort sera: un vide totalement inconscient dans lequel vous flottez à travers l'éternité sans aucune conscience particulière de quoi que ce soit. Je pense qu'une seule fois est suffisant. Je ne veux pas tout recommencer.
@steveToltz
Je crois que tout est autobiographique. S'il ne s'agit pas strictement de vous, ce sont vos pairs, vos obsessions, les choses qui vous mettent en colère ou les choses que vous avez regardées ou obsédées. Vous préoccupant pour des raisons que vous ne savez pas nécessairement, mais c'est à propos de vous. Cela en dit long sur vous. C'est comme quand quelqu'un vous dit son rêve et que vous vous asseyez là, "réalisez-vous à quel point vous révèlez vous-même en ce moment?" C'est un peu embarrassant.
@jonGnarr
Les gens ont tendance à favoriser l'opprimé, comme dans les films, nous privilégions l'opprimé, mais quand il s'agit de voter, nous votons pour l'intimidateur. C'est si étrange.
@jackKlugman
Certains jours, quand je commence à parler, ma voix n'est pas forte. Mais ensuite, ça se réchauffe.
@paulHaslinger
J'ai commencé des cours de piano à l'âge de six ans, mais je n'ai pas pris la musique au sérieux avant d'être un adolescent, quand j'ai pensé à une carrière en musique. J'ai étudié la musique classique et mes instruments étaient de la guitare et du piano. J'ai joué aux claviers dans des groupes, et après le lycée, je suis allé à Vienne pour étudier à l'Académie de musique. Je suis également devenu un joueur de session, qui a abouti à mon travail avec Tangerine Dream.
@arthurBryant
Conçu à juste titre, le temps est l'ami de tous ceux qui sont de quelque façon que ce soit dans l'adversité, car sa route Mazy serpente dans et hors de l'ombre tôt ou tard sous le soleil, et quand on est à son point le plus sombre, on peut être certain qu'au cours de faire pousser un éclat.
@kathrynBigelow
Quand il me l'a apporté il y a quatre ans, Rodney King venait d'arriver, j'étais impliqué dans le nettoyage de L.A. et je suppose que cela faisait partie de mon expérience.
@normanReedus
J'ai toujours dit que c'était intéressant de regarder les démons pleurer quand les anges veulent vous poignarder dans le dos. J'aime ce mélange.
@jerrySeinfeld
Je déteste la salle d'attente. Parce que ça s'appelle la salle d'attente, il n'y a aucune chance de ne pas attendre. Il est construit, conçu et destiné à attendre. Pourquoi vous emmèneraient-ils tout de suite quand ils ont tous les cas installés cette pièce?
@lucioTan
Mon ordinateur portable m'aide à poursuivre mes fonctions commerciales et à rester en contact avec mes dirigeants quand je suis à l'étranger.
@taylorSwift
Il est dangereux de lire Internet sur vous-même quand tu es moi. Ou quand vous êtes quelqu'un dans les yeux du public.
@charlesFrazier
Je fais les mêmes choses que je l'ai fait quand j'avais 12 ans: je fais des vélos, je lis des livres, je marche dans les bois. Et j'écoute de la musique.
@jessicaAlba
Je n'ai pas vraiment de problème avec le fait de vouloir du sexe. Jamais eu. Même quand j'étais vierge et que je voulais épouser le premier gars avec qui j'ai couché, je n'ai jamais fait de jugements à ce sujet. Mais maintenant j'ai fini [avec des rencontres].
@eddieMarsan
L'astuce pour agir n'est pas de se montrer; C'est pour penser les pensées du personnage. J'ai eu de la chance parce que quand j'ai commencé à jouer, il faisait des emplois au-dessus des pubs. J'ai appris à agir dans l'anonymat, donc au moment où les gens m'ont vu, je savais ce que je faisais. J'étais de la merde pendant des années, mais personne ne m'a vu être de la merde. C'est un métier que vous apprenez.
@rithyPanh
Si vous ne pouvez pas faire des images émouvantes sur vous-même, votre pays et votre culture, c'est comme si vous n'existiez plus dans ce monde d'images dans lesquelles nous vivons. Parce que maintenant quand nous allumons tous nos smartphones ou nos iPads ou nos ordinateurs, c'est tout image et son. Toutes les personnes et les cultures doivent travailler pour sécuriser leur place dans l'espace numérique. Le cinéma est également politique de cette manière.