Kevin Résumé
@kevinResume
Je ne veux vraiment publier que trois projets de Kevin Abstract en ce qui concerne les corps de travail en solo.
La tyrannie de la nécessité accorde à ses esclaves trois types de liberté: l'opinion libre de l'intellect, le divertissement sans art et les orgies sans amour.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
125
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinResume
Je ne veux vraiment publier que trois projets de Kevin Abstract en ce qui concerne les corps de travail en solo.
@thomasBrowne
Je ne pourrais jamais me diviser d'un homme sur la différence d'une opinion, ou être en colère contre son jugement pour ne pas être d'accord avec moi dans ce qui peut-être en quelques jours, je devrais me dissimuler.
@robertSouthey
La guerre, même dans le meilleur état d'une armée, avec toutes les atténuations de la courtoisie et de l'honneur, avec tous les correctifs de la moralité et de colorant le plus noir. Lorsque la nécessité est claire, elle devient alors un crime de s'en réduire.
@owenWilson
Je n'ai pas vu beaucoup de comédies à vis à vis, et je ne me considère pas comme aimant le genre. Pour moi, ça ressemble, d'accord, tu vas être dans beaucoup de situations folles qui sont incroyables.
@rCSproul
La seule liberté que l'homme ait jamais, c'est quand il devient esclave de Jésus-Christ.
@scottiePippen
Nous avons grandi dans une petite maison avec quatre chambres. J'ai partagé une chambre avec trois frères. Mais j'aime la façon dont j'ai été élevé. Cela m'a gardé faim. Cela m'a gardé humble.
@marleyDias
Je ne suis pas excité de la nécessité d'un changement social, d'une plus grande inclusion et d'une capitaux propres.
@sharonGannon
Trois choses pour ne jamais quitter la maison sans: vos clés, vos aspects oiseaux pour les oiseaux et vos perles de mala pour chanter à travers des difficultés.
@lucretiaMott
J'ai décidé de réclamer pour mon sexe tout ce qu'un créateur impartial avait accordé, qui, par la coutume et une application perverse des Écritures, avait été arrachée à une femme.
@thomasCarlyle
Quels sont vos axiomes, catégories, systèmes et aphorismes? Mots, mots ... ne soyez pas l'esclave des mots.
@stanislawLem
Séduit, Shaggy Samson ronftait. Elle a crissé court. Esclave cruellement couché, bientôt enchaîné, Samson soupira, sortant silencieusement, cherchant un suicide sauvage et spectaculaire.
@seishiroItagaki
Je suis convaincu de la nécessité de prendre une mesure efficace de l'autodéfense.
@kaiHavertz
Je suis très heureux d'avoir remporté trois grands titres avec Chelsea en peu de temps.
@michaelSnow
Pour étendre la profondeur de ce qui a été appelé «l'art» dans la photographie nécessite ... mettant à la disposition du spectateur les transformations étonnantes que le sujet subit pour devenir la photographie.
@saumonPChase
Plus d'états esclaves; Pas de territoires esclaves.
@danJenkins
Gardez toujours à l'esprit que si Dieu ne voulait pas qu'un homme ait des Mulligans, les balles de golf ne viendraient pas trois à une manche.
@sashaGray
Je suis un acteur. Je suis un artiste. Je suis une fille. Je suis une sœur. Je suis partenaire. J'ai un passé avec lequel certaines personnes peuvent ne pas être d'accord, mais cela ne définit pas qui je suis.
@victorHugo
Les esclaves seraient les tyrans étaient les chances.
@johnHull
Le vrai défi était de modéliser tous les taux d'intérêt simultanément, afin que vous puissiez valoriser quelque chose qui dépendait non seulement du taux d'intérêt à trois mois, mais aussi des autres taux d'intérêt.
@lautheratJeanLeRondLalembert
Pour quelqu'un qui pourrait saisir l'univers d'un point de vue unifié, toute la création apparaîtra comme une vérité et une nécessité uniques.
@christineLakin
Je n'ai pas de frères et sœurs, ce qui est probablement la plus grande raison pour laquelle mes parents ont pu accorder l'attention à ma carrière qu'ils ont fait.
@josephJRomm
Les conservateurs ... sont tellement opposés aux réglementations gouvernementales qu'ils sont sceptiques à l'égard de quiconque identifie un problème qui nécessite des solutions réglementaires - et ils acceptent intrinsèquement ceux qui minimisent ces problèmes.
@joseMujica
C'est une question de liberté. Si vous n'avez pas beaucoup de biens, vous n'avez pas besoin de travailler toute votre vie comme un esclave pour les soutenir, et vous avez donc plus de temps pour vous-même.
@mohitChauhan
Je suis d'accord que lorsqu'un chanteur chante toutes les chansons pour un acteur dans un film, l'impact est bien meilleur.
@pamelaAdlon
Si je fais une session de voix, comme l'animation ou quelque chose, et que je fais trois voix différentes, vous devez les séparer. Vous devez trouver les différents endroits et faire vos différentes choses.
@jamesSalter
J'aime les hommes qui ont connu le meilleur et le pire, dont la vie a été tout sauf un voyage fluide. Les tempêtes les ont battues, ils sont lains, parfois pendant des mois, étant décédés. Il y a un résidu même s'ils échouent. Il n'a pas été tout tiré; Il y a eu de grands accords.
@michaelScott
Il n'y a vraiment pas de différence dans l'écriture ou le complot réels. Je choisis de raconter différentes histoires pour le jeune lecteur et, bien sûr, je ne mettrais jamais le sexe et la violence extrême dans un livre YA. Mais écrire pour les adultes et les enfants nécessite le même soin et l'attention.
@natanShantsky
Les trois principales sources de scepticisme sont les premières, que tous les peuples ne désirent pas la liberté deuxième, que la démocratie dans certaines parties du monde serait dangereuse et troisièmement, qu'il y a peu que les démocraties du monde puissent faire pour faire progresser la liberté en dehors de leur pays.
@bigDaddyKane
Beaucoup d'esprit empoisonné des gens sont les nôtres. Esclaves, de la mort mentale.
@simonMainwaring
Il y a un changement fondamental que les médias sociaux nécessitent aujourd'hui dans les affaires - la nécessité de passer de «moi d'abord» à «nous avons d'abord» la pensée.