Mike Scully
@mikeScully
Je pense que si vous n'offensez pas quelqu'un quelque part, alors votre émission est probablement très fade et ennuyeuse.
Tout commence quelque part, bien que de nombreux physiciens ne soient pas d'accord. Mais les gens ont toujours été faiblement conscients du problème avec le début des choses. Ils se demandent comment le conducteur de neige se met au travail, ou comment les fabricants de dictionnaires recherchent l'orthographe des mots.
96
syllabes
50
mots
3
phrases
260
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeScully
Je pense que si vous n'offensez pas quelqu'un quelque part, alors votre émission est probablement très fade et ennuyeuse.
@wylieDufresne
C'est drôle, mais il est souvent négligé que je suis un grand amoureux de la cuisine française. J'ai le plus grand respect pour eux, bien qu'ils aient perdu leur respect pour moi parce qu'ils pensent que la façon dont je cuisine est noisette.
@deniseLevertov
L'une des obligations de l'écrivain est de dire ou de chanter tout ce qu'il peut, pour faire face à autant de monde que possible pour lui dans la langue.
@julietRylance
Je pense que j'avais environ sept ans lorsque les gens ont commencé à dire à mes parents que je serais un acteur ou un artiste quelconque.
@kingsleyAmis
Nous devons avoir tort d'exiger qu'un critique doit rester sur le point tout le temps; Il suffit s'il reste en orbite autour de lui.
@henryFielding
Il est bien connu de tous les grands hommes, qu'en conférant une obligation, ils ne se procurent pas toujours un ami, mais sont certains de créer de nombreux ennemis.
@rossMacdonald
Je voulais écrire aussi bien que possible pour faire face aux problèmes de vie et de mort dans la société contemporaine. Et la forme de Wilkie Collins et Graham Greene, de Hammett et Chandler, semblaient m'offrir toute la corde dont j'aurais besoin.
@peterKropotkin
Nous prenons des hommes pour ce qu'ils valent - et c'est pourquoi nous détestons le gouvernement de l'homme par l'homme, et que nous travaillons avec toutes nos forces - peut-être pas assez fortes - pour y mettre fin.
@wayneDyer
Nous faisons terriblement. Nous laissons ces enfants à naître des milliards de dollars de dettes, ce qui est tout simplement horrible. Nous quittons les armes nucléaires - assez pour mettre fin à la vie telle que nous la connaissons - partout sur la planète. Nous laissons un héritage de violence et de meurtre et d'armes à feu.
@sriNisargadattaMaharaj
Vous commencez par laisser les pensées couler et les regarder. L'observation même ralentit l'esprit jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Une fois que l'esprit est silencieux, restez silencieux. Ne vous ennuyez pas avec la paix, soyez dedans, allez-y plus loin.
@darrenCriss
Les gars, je suis un peu fou, mais vous devez comprendre que c'est tout moi que moi.
@louDoillon
Avec la mode, ma mère était une icône, mais elle ne l'a jamais vécu dans le sens où elle n'a jamais été obsédée par la mode. Quand j'étais une jeune fille, ma sœur ne faisait pas de la mode, alors j'ai commencé à penser à la mode: «Je vais faire quelque chose qu'ils n'ont pas encore fait. C'était mon schéma idiot à l'époque.
@markRWoodward
Tout le monde a une mauvaise journée de cheveux; L'astuce est de ne pas en avoir une le jour de la photo.
@jenniferEgan
Arrivé en écoutant: je ressentais de la douleur. Pas dans ma tête, pas dans mon bras, pas dans ma jambe; partout à la fois. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de différence entre être «à l'intérieur» et être «à l'extérieur», que tout s'est résulté à X et O qui pouvaient être acquis de plusieurs manières différentes, mais la douleur a augmenté à un point où je pensais que je pourrais pouvoir Je m'effondre et je me suis boité.
@margaretThatcher
Il n'y a pas de droit, à moins que quelqu'un n'ait pour la première fois respecté une obligation.
@hueyNewton
Lorsque j'ai fondé la fête en 1966, je venais d'avoir 24 ans. Et chaque année, non, pas chaque année, chaque jour je vis, j'ai acquis de nouvelles expériences. Maintenant, la critique ne veut pas dire que le parti n'a pas joué un rôle positif à cette époque, mais, pour être objectif, nous n'avons pas accompli les choses que nous avons décidées d'atteindre.
@janePauley
Parfois, il faut la meilleure partie d'une vie pour savoir quelle est votre passion, mais dans mon observation, si vous le faites, ce pourrait être la meilleure partie de votre vie.
@stephenCollins
Il commence à y avoir un chevauchement entre vous et le personnage.
@katherineDunham
Nous avons peut-être eu le plus grand succès de toutes les entreprises que je connais à Paris, et après deux ou trois ans, je voulais faire ce même nombre que nous avons fait pour PBS, donc nous l'avons fait et Paris nous avait toujours considéré comme des chèques.
@christianYelich
Je ne regarde pas vraiment les chiffres. Je ne pouvais pas vous dire quelles sont mes statistiques sur la route ou quelque chose comme ça.
@thurmanMunson
Tout le monde est si sensible, on pourrait penser que Nolan Ryan tanguait.
@theoEpstein
J'adore être dans une ville qui joue au baseball d'octobre, où vous pouvez simplement sentir tout le monde captivé par le Ball Club, tout le monde se promenant fatigué de rester debout tard, de prioriser le baseball avant tout. C'est un grand phénomène.
@tomVilsack
Nous devons également défier ce pays à proposer des stratégies et des technologies qui nous permettent de produire de l'énergie nucléaire sans nécessairement produire un sous-produit qui peut être converti en quelque chose de bien plus dangereux. Je crois que cela peut être fait. Cela peut ne pas être fait demain, mais il faut clairement travailler.
@zacharyTaylor
Je n'ai aucun but privé à atteindre, aucun objectif de parti à accumuler, aucun ennemis à punir sans servir mais mon pays.
@chrisGuillebeau
Nous nous sentons souvent paralysés par le choix et ne faisons pas le choix. Mais le fait est que le choix n'est pas un choix. Si vous ne faites pas quelque chose, vous faites quelque chose à ce sujet.
@williamLaneCraig
Le fait est que s'il n'y a pas de Dieu, alors le bien et l'objectif et le mal n'existent pas. Comme l'a dit Dostoïevsky, «toutes choses sont autorisées.
@jayLeno
Aux États-Unis, il y a maintenant plus de personnes obèses que des personnes en surpoids. Je pense qu'il est prudent de dire qu'après toutes ces années, Diet Coke est un échec complet.
@robertGrudin
L'esprit qui peut oublier totalement et inanalement son travail et ses obligations est souvent aussi l'esprit qui peut, au bon moment, leur donner toute l'attention.
@kurtVonnegut
Si une personne survit à une durée ordinaire de soixante ans ou plus, il y a toutes les chances que sa vie en tant qu'histoire galbée soit terminée et tout ce qui reste à expérimenter est l'épilogue. La vie n'est pas terminée, mais l'histoire l'est.
@peterTemple
Par écrit, je suis totalement anti-plans de toutes sortes. Toutes mes tentatives pour planifier et comploter les romans sont venues au chagrin et de manière chère.