Hudson Taylor
@hudsonTaylor
J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.
Je n'ai jamais été motivé au box-office.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hudsonTaylor
J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.
@tiffanyShlain
J'ai constaté que le partage de cette partie très intime de ma vie a été vraiment puissant, car il a apporté le soutien de personnes auxquelles je ne m'attendais pas. C'est cathartique à de nombreux niveaux différents. En vieillissant, je me rends compte qu'il vaut mieux se connecter avec les gens. Cela rend tout mieux pour se connecter. Connectez uniquement. Pourquoi ne pas avoir mon art à ce sujet? Je pense que cela passait de la troisième personne à la première.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@timMatheson
J'ai beaucoup appris de ma co-star, Kurt Russell. Il est l'un de mes amis les plus proches et a été l'un de mes meilleurs professeurs. Il était le pro. Il l'a approché comme un joueur de baseball. Agir est un sport de contact pour lui.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@italoZucchelli
Je dois admettre que je suis conscient de mes racines latines maintenant. Dans le passé, les gens ne pouvaient pas me placer. Ils pensaient que j'étais danois ou anglais ou français. Ils n'ont jamais eu que je suis italien. Je ne suis pas typique, peut-être parce que mon éducation visuelle était très mitigée. Il y avait beaucoup de Londres dans mon esthétique: le visage, I-D, la musique britannique et beaucoup de mode britannique. . . Mais j'aime vraiment ce contraste. Je peux aller de Lady Gaga à Brian Eno en une fraction de seconde.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@mikePence
J'ai prié avec les familles et pleuré lors des funérailles de Hoosiers qui ne se sont pas rétrécis du 9 au 11, mais qui sont devenus des héros dont les noms seront à jamais gravés au cœur d'une nation reconnaissante.
@markCuban
J'ai stocké des étagères, attendu sur les tables et barmé. J'ai été vendeur à plusieurs niveaux. Chacun me donnant une vue unique de ce qui a permis à une entreprise de réussir et, plus important encore, de ce qu'une entreprise échoue.
@patrickRothfuss
Je l'ai connue plus longtemps, a dit mon sourire. Certes, vous avez été à l'intérieur du cercle de ses bras, goûté sa bouche, senti la chaleur d'elle, et c'est quelque chose que je n'ai jamais eu. Mais il y a une partie d'elle qui n'est que pour moi. Vous ne pouvez pas le toucher, peu importe à quel point vous pourriez essayer. Et après avoir quitté t'avoir quitté, je serai toujours là, la faisant rire. Ma lumière brillait en elle. Je serai toujours ici longtemps après avoir oublié votre nom.
@julieKlausner
J'ai juste l'impression de comprendre Cameron Diaz mieux que jamais auparavant, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir tout ce que je vois. C’est comme un miroir grossier seulement émouvant, et je ne la regarde pas, je nous regarde, tu sais? Et nos pores sont énormes.
@edinsonCavani
Je n'ai jamais fait de secret que je préfère jouer au centre, c'est là que je pense que je peux obtenir la plupart des objectifs. En même temps, cependant, je comprends également que vous devez faire des sacrifices pour l'équipe.
@ronWhite
J'ai eu un siège au premier rang pour observer le succès de Darren au cours des dernières années et je n'ai jamais complètement connu les clés de sa réussite. Il a révélé désintéressé ses secrets avec l'effet composé afin que les autres puissent apprendre de son succès. À mes yeux, c'est plus précieux que l'or!
@loriLansens
Je n'ai jamais regardé dans les yeux de ma sœur. Je ne me suis jamais baigné seul. Je ne me suis jamais tenu dans l'herbe la nuit et j'ai levé les bras à la lune séduisante. Je n'ai jamais utilisé de salle de bain d'avion. Ou porté un chapeau. Ou a été embrassé comme ça. Je n'ai jamais conduit de voiture. Ou dormi toute la nuit. Jamais un discours privé. Ou une promenade en solo. Je n'ai jamais grimpé d'arbre. Ou s'estompa dans une foule. Tant de choses que je n'ai jamais faites, mais oh, comme j'ai été aimé. Et, si de telles choses devaient être, je vivrais mille vies en tant que moi, pour être aimée de façon exponentielle.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@sashaAlexander
Je viens de voir le film pour la première fois dans sa toute dernière nuit. C'est vraiment cool quand vous êtes avec un public qui est tellement à l'écoute et branché sur ce qui se passe.
@johnMuir
J'ai vu des chênes de nombreuses espèces dans de nombreux types d'exposition et de sol, mais ceux du Kentucky excellent dans la grandeur tout ce que j'ai jamais vu auparavant. Ils sont larges et denses et vert vif. Dans les bowers et les grottes feuillues de leurs longues branches habitent de magnifiques avenues d'ombre, et chaque arbre semble être béni avec une double portion de la forte vie exultante.
@jimLehrer
J'ai été accusé de quelque chose dont je ne suis pas coupable. Comment prouvez-vous un négatif? Peu importe ce que nous discutons ici aujourd'hui, je ne vais jamais faire restaurer mon nom. Mais je dois essayer de remettre les pendules à l'heure.
@gregNorman
Vous n'en sortez que ce que vous y mettez. Si vous êtes un mouton dans ce monde, vous n'allez pas en tirer beaucoup.
@oscarWilde
Je n'ai jamais vu autant de Bohemiens bien habillés, bien nourris et à l'air commercial dans ma vie.
@rodLiddle
J'espère que vous attendez avec impatience le tsunami des effluents industriels qui arrive au premier trimestre de la nouvelle année. Vous ne pourrez pas l'éviter, sauf si vous êtes Helen Keller. D'une manière ou d'une autre, Wills et Kate vont vous procurer.
@andrewEldritch
Je n'ai aucun talent musical. J'ai été interdit de cours de musique et j'ai dit que je ne serais jamais en mesure de comprendre quoi que ce soit. Je ne pense toujours pas que je peux chanter, mais je m'en tire d'une manière ou d'une autre.
@wolfmanJack
Je sais que ça a l'air ringard, mec, mais j'aime faire la joie des gens, et j'aime passer un bon moment. Je sais que les gens aiment être avec quelqu'un qui passe un bon moment. Vous êtes sûr que l'enfer ne veut pas être avec quelqu'un qui passe une mauvaise journée.
@gangaji
J'invite les gens à s'arrêter et à être immobile. Et en ce sens que vous découvrez qui vous êtes, car une fois que vous découvrirez qui vous êtes, vous pouvez arrêter de se fragmenter en morceaux. Je sais que dans une journée, il y a des moments où il n'y avait rien, mais nous relions ce qui se passe de la pensée à la pensée sans aucun espace. Nous négligeons l'espace dans lequel tout se passe.
@allisonTolman
Je n'ai jamais vraiment agi à plein temps. J'avais certainement dépassé le point où la renommée et la fortune étaient quelque chose dont je rêvais ou anticipé.
@lukeWood
Je sais que la perfection est une chose que je ne réaliserai jamais, mais je vais toujours en faire mon objectif parce que cela signifie que je donne toujours tout ce que je travaille et je travaille pour améliorer
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@michaelMckean
Je n'ai jamais eu de plan. Les choses m'arrivent et, bien sûr, je me fais des amis qui disent plus tard: «Hé, tu sais qui serait bon pour ça? McKean serait bon pour cela. Et ils m'engagent, et s'ils m'aiment, ils m'engagent à nouveau, ou le mot sort.