Luke Rockhold
@lukeRockhold
Lorsque vous êtes tendu et que vous obligez le problème, vous obscurlez votre vision, donc je pense que le simple fait d'être confiant et super détendu, attendant mon timing, m'a vraiment aidé.
Taffy. Il pense à Taffy. Il pense que cela enlèverait ses dents maintenant, mais il le mangerait de toute façon, si cela signifiait le manger avec elle.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
118
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeRockhold
Lorsque vous êtes tendu et que vous obligez le problème, vous obscurlez votre vision, donc je pense que le simple fait d'être confiant et super détendu, attendant mon timing, m'a vraiment aidé.
@zachLavine
Quand j'étais plus jeune, mon père et moi faisaient des choses différentes. Je ne pense pas que j'appellerais cela un service communautaire. C'était plus juste que nous faisons de belles choses. Nous avions l'habitude de faire un don à la bonne volonté ou à faire des lecteurs. Donnez de l'argent aux gens s'ils en avaient besoin. De petites choses comme ça.
@dinahShore
Lorsque Rock est venu les paroles et que les mélodies sont devenues moins importantes et cela m'a dérangé de penser qu'ils pourraient ne pas retrouver la valeur qu'ils ont pour la musique - ils sont de la musique.
@lesWexner
Lorsque vous entraînez et enseignez le leadership, la plupart des gens y pensent. C'est comme si vous étiez le leader et comment les influencer. De toute évidence, les dirigeants prennent leurs partisans, leur troupeau, leur entreprise, leur entreprise - peu importe - espérons-le vers un meilleur endroit. Mais je pense que le fondement de ce qui fait de très grands dirigeants est qu'ils se dirigent eux-mêmes, et ils sont conscients de se connaître et de se coacher et de se diriger d'une manière très profonde. Les plus simples d'entre nous nous parlent. La question est: "Amettons-nous vraiment nous-mêmes?"
@ralphWaldoEmerson
Quand un événement externe remonte le moral et que vous pensez que les bons jours vous préparent, ne le croyez pas. Il ne peut jamais l'être. Rien ne peut vous apporter la paix sauf vous-même.
@geraldineBrooks
Lorsque vous écrivez la non-fiction, vous allez aussi loin que possible, puis éthiquement vous devez vous arrêter. Vous ne pouvez pas y aller. Vous ne pouvez pas supposer. Vous ne pouvez pas imaginer. Et je pense qu'il y a quelque chose dans la nature humaine qui veut terminer l'histoire.
@jonathanGlazer
Lorsque vous faites le film, vous ne pensez pas vraiment au public; Ce n'est que lorsque vous commencez à éditer que vous commencez vraiment à avoir pris conscience de votre public parce que vous pensez à la façon dont vous communiquez ces idées, et à quel point vous pouvez être lucide, et pourtant rester dans la langue que vous avez établie.
@anthonyDeMello
Lorsque vous venez voir, vous n'êtes pas aussi sage aujourd'hui que vous le pensiez hier, vous êtes plus sage aujourd'hui.
@raheemDevaughn
Lorsque vous créez de la musique intemporelle - et que j'aime penser que c'est ce que je fais - la partie amusante est de choisir les chansons. Vous pouvez couper et flop et mélanger et assortir, et lorsque le record est intemporel et que ça fait du bien, vous savez que cela aura le même appel, que vous le disposiez maintenant ou dans 10 ans. C'est de ça que je parle.
@karenTraviss
Que je construise un personnage à partir de zéro ou que je développe un, que ce soit dans mes propres droits d'auteur ou dans un travail sous licence, je peux entrer dans l'esprit de ce personnage. Il faut une sorte de dissociation volontaire semblable à la méthode d'action, de planification militaire, de marketing ou de travail de détective: penser comme l'autre gars et déterminer ce qu'il va faire ensuite.
@kevinOlusola
Quand vous pensez à la musique de chorale, c'est un cappella. Vous avez une chorale d'église que vous chanteriez sans aucun instrument. Je pense que la forme populaire que nous avons maintenant est le salon de coiffure au 20e siècle et le mouvement collégial.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@fernandoMastrangelo
Quand les gens me demandent maintenant pourquoi je fais de l'art, je pense que c'est ce que je cherche - un moment de transcendance avec une pièce. Parce que sinon vous êtes juste dans l'agitation, vous essayez de payer vos factures, de faire ceci et cela, et puis il y a ce moment unique, lorsque vous ne pensez pas au marché, ou si cela va vendre, et Toutes ces conneries.
@samBankmanFrit
Lorsque vous parlez d'avoir un impact sur le monde, je pense que le moment où il n'y a plus rien à voir avec les ressources pour aider à améliorer le monde, vous parlez de grands chiffres. Je pense qu'au moins des dizaines de milliards, sinon des centaines de milliards et peut-être des milliards.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Lorsque mon mari a gagné la Palme d'Or en 2002, je portais la même robe deux jours de suite. Ma fille a dit: «Maman! Avez-vous dormi dans votre robe? Mais je pense que c'est cool de porter la même chose. Je dois me sentir à l'aise.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient.
@arnonGoldfinger
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide a commencé et l'intérêt du monde occidental n'était pas de briser complètement l'Allemagne. Ainsi, tous ces nazis qui contrôlaient le pays avaient maintenant le pouvoir de le reconstruire. Je pense qu'il y en avait beaucoup qui ont continué leur vie dans la société; C'est un fait très connu.
@arnonGoldfinger
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide a commencé et l'intérêt du monde occidental n'était pas de briser complètement l'Allemagne. Ainsi, tous ces nazis qui contrôlaient le pays avaient maintenant le pouvoir de le reconstruire. Je pense qu'il y en avait beaucoup qui ont continué leur vie dans la société; C'est un fait très connu.
@tomJones
Quand j'étais jeune, je m'intéressais davantage (chanter les chansons). ... Je ne peux pas dire que je l'apprécie plus maintenant qu'auparavant, parce que j'ai adoré quand j'ai chanté le Pays de Galles pour la première fois, dans un pub ou un club. J'ai adoré alors, me lever et chanter. Ou quand j'étais enfant à l'école, j'ai toujours aimé chanter. Mais je pense que lorsque vous êtes depuis longtemps, c'est encore plus satisfaisant de penser que les gens m'écoutent maintenant, et je suis dans l'entreprise depuis longtemps.
@henriNouwen
Où est la paix? La réponse est surprenante mais claire. En faiblesse. Pourquoi là-bas? Parce que dans notre faiblesse, nos façons familières de contrôler et de manipuler notre monde sont en train d'être désactivées, et nous sommes obligés de nous laisser aller de faire beaucoup, de penser beaucoup et de compter sur notre autosuffisance. Juste là où nous sommes les plus vulnérables, la paix qui n'est pas de ce monde est mystérieusement cachée.
@marianneWilliamson
Lorsque vous avez écrit 10 livres et en avez six sur la liste des best-sellers du New York Times - et quatre ont été n ° 1 - je pense que vous avez le droit d'être membre du Congrès.
@marilynMinter
Lorsque Photoshop est arrivé, je pensais être mort et être allé au paradis. Quand j'entends des artistes dire: «Oh, le bon vieux temps» ou «Je suis la vieille école», je veux juste vomir. Il n'y a pas d'outil que je n'utiliserai pas.
@michaelEricDyson
Lorsque vous avez fermé la Bible, vous n'avez ni fermé l'esprit de Dieu ni fermé la bouche de Dieu. Dieu continue de parler, de vivre et d'exister. Je pense que nous devrions consulter le Dieu vivant pour la Parole vivante pour les personnes vivantes traitant de la mort, de la destruction et du désespoir au milieu de notre humanité blessée. Je crois que l'amour viendra tout.
@peterBerg
Quand j'ai commencé à faire des films, comme presque tous les cinéastes, je pense, vous êtes tellement excité de pouvoir faire un film que vous ferez n'importe quoi.
@markMessier
Lorsque vous jouez assez longtemps, tout le monde passe par des sorts et des stries et des crises de nature. Je pense que ce n'est qu'une de ces choses où vous devez vous en jouer.
@ralphBrown
Quand ils m'ont offert «Wayne's World 2», ils ont dit: «Nous allions donner cela à un autre acteur, alors nous avons pensé que nous vous verrions». Je me suis juste pensé: "Vous m'aviez toujours toujours en tête pour cela juste dans la façon dont il est écrit?", Mais ils ne l'ont jamais admis. C'était un merveilleux concert à faire. Vraiment spécial.
@jeremyLin
Lorsque vous pensez à votre relation avec le Christ, cela affecte vraiment tous les aspects de votre vie. Je pense que beaucoup de gens essaient de segmenter, comme: «C'est l'église, donc c'est Dieu, c'est ma vie quotidienne, c'est mon travail», mais je pense que la vraie foi est quand elle se manifeste dans tous les aspects de ta vie.
@leeHHamilton
Lorsque vous parlez avec une personne à ce niveau du gouvernement, au plus haut niveau, je pense que vous devez être très discret parce que lui, le président Clinton, est très conscient que tout ce qu'il dit peut avoir un impact profond sur American politique et sur la politique mondiale.
@brankoMilanovic
Lorsque la révolution industrielle s'est produite, il y avait le mouvement luddicale, et il y avait une crainte que les machines remplacent tout le travail. Chaque fois que nous avions une révolution technologique, nous avions cette peur. Donc, si vous regardez en arrière, ces craintes n'étaient pas justifiées, et je pense qu'elles ont été motivées par notre incapacité très humaine à visualiser quels nouveaux emplois seront créés par cette nouvelle technologie.
@melissaLeong
Lorsque vous pensez à une collation post-swim dans la piscine locale, vous seriez pardonné de penser à des toasties de jambon et de fromage, des petits pains à doigt et des grenouilles rouges avant les frites de manioc, les arepas et les airs latins.