Anohni
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
Mme Joe était une femme de ménage très propre, mais avait un art exquis pour la rendre plus à l'aise et inacceptable que la saleté elle-même. La propreté est à côté de la piété, et certaines personnes font de même par leur religion.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
171
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@brentSpine
J'ai travaillé avec des gens formidables [dans Star Trek], et j'ai été bien payé, et c'était un bel rôle. Donc, toute l'expérience a été positive pour moi.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@ethanCanin
Au fil des ans, j'ai découvert que faire l'objet de l'adoration et de la diffusion me rend plus discipliné. Cela me fait comprendre que c'est l'idée d'écrire un grand livre qui me propulse maintenant, alors que c'était l'idée de succès.
@kimGordon
De nombreux designers sont des hommes gais qui font des vêtements pour les femmes. Parfois, je pense que la mode est plus une conversation entre hommes que pour les femmes.
@ahmetZappa
J'ai toujours voulu avoir un livre publié - c'était un de mes rêves, mais l'idée d'écrire un livre m'a fait me sentir vraiment malade.
@kurtWarner
J'ai toujours dit, si tout était égal, de l'argent à la retraite en passant par les opportunités d'approbation - tout ça - si tout était égal, je jouerais au football à la NFL. Il a été construit pour les quarts. C'était juste un football d'arrière-cour.
@mieshaTate
Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@jCole
J'ai deux Rolex dont je suis très fier - une présidentielle en or qui était un cadeau et un cadeau en or blanc que j'ai offert moi-même. J'essaye d'allonger mon jeu et d'en obtenir quelques autres.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@mollyBloom
J'ai vu ce que les femmes puissantes ont en unification, et j'aimerais créer des espaces de co-travail et des réseaux pour les femmes entrepreneurs.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@liyaKebede
Miriam a apporté des contributions exceptionnelles à la santé publique dans le monde en développement. Elle apporte des services médicaux de base aux femmes et aux enfants en Afrique de l'Est.
@johnMulaney
J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.
@jordanPeterson
J'ai fait une analyse des histoires bibliques dans le cadre de mon travail psychologique. Je savais que j'avais plus à faire, et chaque fois que je le faisais, c'était extrêmement précieux. Cela fait de moi un meilleur professeur parce que j'ai une compréhension plus riche de l'histoire culturelle.
@gaboureySidibe
Je suis vraiment, vraiment intéressé par le travail d'action. Je me soucie vraiment d'être célèbre. Je suis plus sur le travail, et «The Big C» était incroyable, donc je voulais en faire partie.
@averyBradley
Je connaissais la chaleur et leur culture parce que j'ai joué avec Dexter Pittman et il était ici au début de sa carrière.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@chadColeman
J'ai toujours été une personne qui essaie de construire des ponts et non des murs. Que ce soit mon ex-femme et mon beau-fils, ou ma fille et mon ex, je suis ce gars au milieu, et j'essaie de m'assurer que nous restons tous ensemble.
@dangelo
J'ai toujours en quelque sorte essayé de faire quelque chose qui était un peu différent de la simple «Je t'aime, des chansons de type bébé».