Patrick Pearse
@patrickPearse
Life jaillit de la mort; et des tombes des hommes et des femmes patriotes nations de printemps.
Je suis tombé sur Snoop une nuit. J'étais dans le studio plus tard, et j'ai eu ce battement et j'ai pensé qu'il allait très bien dessus. Je l'ai appelé et il est venu cette nuit-là.
46
syllabes
35
mots
3
phrases
131
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickPearse
Life jaillit de la mort; et des tombes des hommes et des femmes patriotes nations de printemps.
@jeffreyKluger
Le mieux que vous puissiez parfois faire est d'apprendre à respirer, à compter à dix et à accepter simplement que vous pourriez, non, votre mari n'apprendra jamais, jamais à ne pas laisser tomber une serviette mouillée sur le lit. Cette acceptation compte également comme résoudre un combat.
@johnBercow
Peut-être que le fait que j'étais physiquement faible, un petit homme relativement court, m'a attiré par cette idée d'une version très autoritaire et agressive de la politique conservatrice.
@samTaylorJohnson
Quand j'ai eu un cancer, les gens étaient surpris de voir à quel point j'étais gai et optimiste, mais je ne pouvais pas me laisser aller à la dépression - pour y aller, cette défaite permettrait à tout. Si vous regardez trop loin dans l'abîme, vous pourriez ne jamais jamais ressortez. Vous pouvez vous tenir sur l'abîme et jeter un œil mais ne pas céder à la tristesse.
@terriIrwin
Quand j'étais enfant, ils disaient: "Que veux-tu être quand tu seras grand?" Les enfants iraient Wonder Woman, un astronaute. Savez-vous ce que j'ai toujours dit? Domination du monde - nous sommes donc en route.
@lutherStrange
Lorsque j'étais procureur général, nous avions la plus forte unité d'intégrité publique du pays.
@tyraBanks
Ma mère était photographe médicale, mais sur le côté, elle a fait une entreprise de photographie glamour avant et après dans la maison. Elle faisait du maquillage et des cheveux - et j'étais son assistante.
@dianeDePoitiers
Ce n'est que l'amour qui est déjà tombé malade qui est tué par l'absence.
@rupertGrint
J'étais vraiment nerveux. Même quand j'ai quitté l'audition, j'étais nerveux.
@katieMelua
Tout au long de mes années 20, il s'agissait de réaliser et de travailler aussi dur que possible. Au point que vous ne réfléchissez pas à deux fois à travailler dans un studio de musique sans fenêtres de 11 à 11. Et vous ne battez pas une paupière si vous volez quatre fois par semaine et faites une promo dans une ville différente à chaque fois.
@kieraCass
Mes chaussures que je dois choisir. J'ai choisi des appartements rouges usés. J'ai pensé que je devrais clairement dire dès le départ que je n'étais pas du matériel de princesse.
@cliveJames
Il est presque préférable d'être un acheteur de chemise impulsif qu'un acheteur de chaussures impulsif. J'ai porté des chemises qui ont fait penser aux gens que j'étais un tueur à succès de mafia à la retraite ou un agent de sport yougoslave de Split, mais j'ai porté des chaussures qui ont fait croire que j'étais fou.
@malinaSuliman
Pour les 10 mois en Afghanistan après l'université, je sentais que je n'avais aucun droit. C'était comme si je n'existais pas. C'était comme si j'étais leur poupée, et j'étais perdu, d'une manière ou d'une autre. Le mari de ma sœur m'a amené dans une galerie d'art. Cela a eu un grand effet sur moi.
@jackieChan
Dans le passé, quand j'étais à Hollywood, j'étais comme un chien. Je me sentais humilié. Mon anglais n'était pas bon. Les gens me demandaient même «Jackie qui?».
@madonnaCiccone
Essayant d'être un danseur professionnel, payant mon loyer en posant nu pour des cours d'art, regardant les gens qui me regardent nus. Dose-les à me considérer comme autre chose qu'une forme qu'ils essayaient de capturer avec leurs crayons et leur charbon de bois. J'étais provocant. Enfer à survivre. En le faisant. Mais c'était difficile et c'était solitaire, et je devais m'oser tous les jours pour continuer.
@granitXhaka
Nous sommes jeunes; Nous sommes naïfs avec de l'argent. L'argent peut aller vite. Si quelqu'un pense qu'il est quelque chose de mieux simplement parce qu'il a plus d'argent dans le compte, il peut très rapidement tomber sur votre visage.
@bruceSpringsteen
J'étais à la fin de la vingtaine, en train de façonner mes perspectives musicales et ce que je voulais, quand j'ai rencontré Woody Guthrie pour la première fois.
@tammaraWebber
Moins ma relation avec Kennedy, je n'avais aucune invitation automatique aux fêtes ou aux événements grecs, bien que Chaz et Erin puissent m'inviter à certaines choses depuis que je suis tombé sous la rubrique de choses acceptables à apporter à n'importe quelle fête: l'alcool et les filles. Génial. J'étais passé d'une petite amie indépendante à l'attirail de fête.
@markWahlberg
J'ai fait beaucoup de choses que j'ai regrettées et j'ai certainement payé mes erreurs. Vous devez aller demander pardon et ce n'est que lorsque j'ai vraiment commencé à faire du bien et à bien faire, par d'autres personnes aussi bien que moi, que j'ai vraiment commencé à sentir que la culpabilité disparaît. Je n'ai donc pas de problème à dormir la nuit.
@salmanRushdie
Abraham Zogoiby s'est couvert le visage cette nuit d'août 1939 parce qu'il avait été assailli par la peur, [...] une appréhension soudaine que la laideur de la vie puisse vaincre sa beauté ; que l'amour ne rendait pas les amants invulnérables. Néanmoins, pensait-il, même si la beauté et l'amour du monde étaient au bord de la destruction, le leur serait toujours le seul côté à être ; l'amour vaincu serait toujours l'amour, la victoire de la haine n'en ferait pas autre chose qu'il n'était.
@sanyaMalhotra
Quand je suis venu à Mumbai pour auditionner pour une émission de téléréalité de danse, j'étais dans le top 100. Je doutais de moi-même et je n'ai pas réussi. C'était une leçon pour moi ... après ce jour, chaque fois que j'allais pour des auditions, je ne doutais jamais moi-même.
@joeBiden
J'ai travaillé dans une piscine entièrement noire dans le côté est de Wilmington, j'étais impliqué dans ce que les Noirs, je veux dire, les Noirs pensaient, ce qu'ils ressentaient.
@jimNantz
Alors que mon père traversait une période vraiment, très longue et sombre de sa santé en baisse et en tombant plus profondément dans l'abîme, je savais que je n'allais jamais laisser ma famille et mes enfants en faire l'expérience sans aucun soin à long terme.
@sandraCisneros
Tout retient son souffle en moi. Tout attend pour exploser comme Noël. Je veux être tout nouveau et brillant. Je veux m'asseoir mal la nuit, un garçon autour de mon cou et le vent sous ma jupe. Pas de cette façon, chaque soir en train de parler aux arbres, penchant par ma fenêtre, imaginant ce que je ne vois pas.
@richardBach
Elle ne voulait pas être sexy ce moment, mais même une chemise de nuit d'hiver ne pouvait pas cacher ce joli contour. Quand vais-je dépasser ma fascination simple pour la forme qu'elle avait choisie pour son corps? Jamais, je pensais
@georgeGrosz
En 1916, j'ai été renvoyé du service militaire, ou plutôt, compte tenu d'une sorte de congé sur la compréhension que je pourrais être rappelé en quelques mois. Et donc j'étais un homme libre, au moins pendant un certain temps.
@heskethPearson
Le destin nous traque avec une monotonie déprimante de l'utérus à la tombe, et, lorsque nous nous attendons le moins, nous traite une série de coups écrasants par derrière.
@williamButlerYeats
Était-ce pour cela que les oies sauvages répandaient l'aile grise à chaque marée; Pour cela, tout ce sang a été versé, pour cela. Edward Fitzgerald est décédé, et Robert Emmet et Wolfe Tone, tout ce délire du courageux? L'Irlande romantique est morte et partie, c'est avec O'Leary dans la tombe.
@jelloBiafra
J'étais l'enfant de la classe qui cherchait les angles pour remettre en question les choses ou faire des remarques sages, ne sachant pas assez pour avoir peur d'être moi-même ou de montrer de l'intelligence. Mais je n'étais pas le seul enfant comme ça dans mes cours à cause de l'endroit où j'ai grandi. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir grandi dans une ville où il y avait beaucoup d'autres enfants mutants. Je viens de Boulder, au Colorado, qui a subi beaucoup de changements dramatiques lorsque je grandissais.
@fyodorDostoevsky
Ce fut une merveilleuse nuit, une nuit que possible lorsque nous sommes jeunes, cher lecteur.