Poppy
@poppy
Je ne suis pas le seul que les gens essaient de mettre dans une boîte. Je pense qu'il est plus facile pour les gens de comprendre les choses quand ils peuvent les classer.
Je me sentais toujours belle quand j'étais enceinte, mais je me sens plus quand je suis ma taille normale.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppy
Je ne suis pas le seul que les gens essaient de mettre dans une boîte. Je pense qu'il est plus facile pour les gens de comprendre les choses quand ils peuvent les classer.
@tonyJudt
Les petits pays d'Europe de l'Est ont un sentiment de trahison, d'avoir été oublié par les dirigeants occidentaux.
@gilScottHeron
Paul Robeson a dit un jour que l'artiste avait la responsabilité d'aider à libérer la communauté ou à l'opprimer davantage. Et je pense que quand Eldridge Cleaver l'a écrit, il a été interprété comme le sien, mais il y a une histoire de gens qui disent des choses de cette nature et le signifiant. Et ce que je fais est dans cette tradition, dans ce mode.
@pCCast
Et puis quelque chose de vraiment bizarre s'est produit. Je pouvais sentir son contact à travers nos yeux. Je ne pouvais pas détourner le regard de lui.
@johnStuartMill
Ce n'est que dans les pays arriérés du monde que l'augmentation de la production est toujours un objet important.
@lisaRandall
J'aime vraiment voir comment le monde - essayer de comprendre comment fonctionne le monde, comment tout va ensemble. De plus, cela me rend heureux quand j'ai l'impression que les choses sont cohérentes, quand il y a une sorte d'ordre dans l'univers.
@mandyRose
Lorsque vous voyez la chambre d'élimination à la télévision, elle semble évidemment intimidante et énorme. Mais quand vous êtes là en personne et à l'intérieur, c'est un tout autre jeu de balle.
@nettaBarzilai
J'étais une grande fille qui se considérait comme belle, qui est en conservatrice qu'Israël n'avait jamais été vue.
@rafeSpall
Ma plus grande ambition sur tout est d'avoir des enfants. Il se sent bien. J'adorerais une grande famille.
@quentinSCrisp
Je me sens un peu comme si le bouddhisme rampe, mais je mentionne tout cela simplement afin d'illustrer qu'il y a, dans ma vie, un sentiment fondamental de conflit entre quelque chose que j'appelle le «bouddhisme» et mon impulsion créative.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père n'était toujours pas préoccupé par la richesse que j'ai, mais chaque année, il me demandait, combien avez-vous donné en charité? Et combien de taxes avez-vous payées?
@tonyMccoy
Quand j'étais enfant, si quelqu'un avait demandé à qui je rencontrerais si cela pouvait être quelqu'un dans le monde, c'était Liam Brady.
@hermannHesse
Belle était ce monde, le regardant ainsi, sans fouiller, donc simplement, donc enfantin.
@jorgeLuisBorges
J'ai toujours pris vie après être venu dans les livres.
@shirleyBallas
Il y a eu une intimidation dans mon industrie, ce que je ressentais en particulier quand je grandissais et en vieillissant.
@markMirabello
La vérité n'est pas belle - elle se dresse sur des sabots clivoirs - il est couvert de sang coagulé - mais c'est la vérité.
@namJunePaik
Un artiste doit toujours mordre la main qui le nourrit - mais pas trop fort.
@jenniferArmintrout
Si je m'aventure dans l'eau en bikini, la vue de mon ventre du Michigan déficiente en mélanine pourrait attirer des baleines Beluga. Bien sûr, je pourrais secrètement vivre parmi eux et apprendre leurs manières anciennes, mais je ne pouvais pas garder ce genre de ruse pour toujours.
@paulEenhoorn
La musique et le chant me manquent toujours. Un jour, je vais chanter avec un big band.
@hollyHunter
Le drame est toujours un conflit. Le conflit vient de l'intérieur ou sans. Ce qui rend un spectacle différent, c'est que le conflit se manifeste à la fois en interne et en externe.
@whitneyPort
Quand je voyage, parfois je me sens comme un blogueur de rue. Je vais prendre des photos de gens partout qui portent des choses sympas.
@richardBrinsleySheridan
L'humanité devient toujours un conquérant.
@jesmynWard
Cela me dérange vraiment quand les gens disent que nous vivons dans une Amérique postraciale.
@jeannetteWalls
J'aimais plus les déménageurs et les shakers que les célébrités. Je n'étais pas si intéressé par les célébrités. J'ai grandi sans télévision.
@rudyRayMoore
Quand j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être un comédien debout, c'était quand j'étais dans le service.
@rickyReed
Je pense que, parce que je ne pensais pas à me lancer dans l'écriture et la production depuis que j'étais plus jeune, je pourrais m'ennuyer si je ne continue pas à pivoter.
@jennaJohnson
Jive pour moi me fait toujours haleter et brûler le plus.
@paulMerson
Vous ne voulez pas jouer de bonnes équipes et les laisser toujours avoir 70% du ballon, et vous attendre à ce que cela fonctionne à chaque fois. Cela ne se produit pas souvent.
@paulSchrader
J'ai eu tout ce problème de faire un film criminel dans les années 2010. Le genre a été exploité très, très fortement. Post-scresese, post-tarantino, post-guy Ritchie, que faites-vous? Je n'étais pas attiré par la pulpe autant que tout d'un coup, j'ai eu un problème de pulpe. J'ai dû trouver un moyen de rendre cela intéressant, car il y a beaucoup de films criminels qui sortent sur VOD chaque semaine, et un certain nombre de ces star Nicolas Cage.
@markusZusak
Je voulais me noyer à l'intérieur d'une femme dans le sentiment et la bave de l'amour que je pouvais lui donner. Je voulais que son pouls m'écrase avec son intensité. C'est ce que je voulais. C'est ce que je voulais que je suis.