Sean Hepburn Ferrer
@seanHepburnFerrer
De temps en temps, les gens disaient: «Regardez, votre maman est à la télévision». Mais en tant que jeune enfant, vous ne vous inquiétez pas vraiment pour ces choses.
La télévision est toujours l'endroit idéal pour saisir le plus de globes oculaires.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHepburnFerrer
De temps en temps, les gens disaient: «Regardez, votre maman est à la télévision». Mais en tant que jeune enfant, vous ne vous inquiétez pas vraiment pour ces choses.
@garyPayton
Quelle est la différence? Quatre-vingt-dix millions ou 80 millions. Vous ne pouvez toujours pas tout dépenser.
@natashaRothwell
J'étais en quelque sorte toujours le clown de classe, mais je pense que c'était déroutant pour mes professeurs parce que j'avais les notes pour le sauvegarder. J'en aurais fini avec des affectations et de la gaffe, car j'avais fini. Et donc, ce serait comme: "Oh, elle a comme un GPA de 4,2, mais elle est aussi comme se promener dans les couloirs avec le col de la salle et déranger les autres étudiants."
@triptiDimri
Je pensais que je n'avais aucune chance dans les films et je voulais donc faire la télévision. J'étais très confiant que je pourrais devenir une star sur un petit écran.
@mitchHedberg
J'ai vu sur HBO qu'ils faisaient de la publicité d'un match de boxe "c'est un combat à l'arrivée". C'est un bon endroit pour terminer.
@melanieMartinez
Cry Baby est un personnage, donc je pense que le prochain album sera une chose spécifique dans sa vie ou un autre endroit dans son monde. Ça va être un peu plus approfondi dans une image plus grande.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@mariaSemple
Vous sortez dans le monde après une saison de télévision et vous jurez et dites simplement des choses pour les gens et ils vous regardent, qui êtes-vous? Et oh oui, vous pensez, je dois réagir la façon dont les gens se traitent véritablement.
@warrenJeffs
Vous, les femmes, vivrez comme si le père était toujours vivant et dans la pièce voisine.
@kurtFuller
C'est une chose étrange d'avoir une émission de télévision réussie parce que si c'est trop intéressant ... les gens ne font pas vraiment attention lorsqu'ils regardent la télévision. Cela doit être bon, mais pas si intéressant que vous devez vraiment faire attention parce que les gens ont plusieurs tâches. Donc, si un spectacle exige toute votre attention, il a du mal à le faire.
@jonWatts
Vous êtes vraiment décousu lorsque vous gagnez des choses pour zéro dollar, et il vous suffit de continuer à penser comme ça. Ce n'est pas comme: "Oh, nous avons maintenant un peu plus d'argent, faisons les choses différemment." Si vous continuez à le faire bouillir au moyen le plus simple possible de le faire, je pense que cela finit toujours par être le meilleur.
@malcolmBradbury
Lire le journal de quelqu'un d'autre, c'est comme dormir avec la femme de quelqu'un d'autre. Rien ne semble être précisément au bon endroit, et lorsque vous trouvez ce que vous recherchez, il n'est pas clair alors comment y répondre.
@peutSarton
Cela revient toujours à la même nécessité: allez assez profondément et il y a un fondement de vérité, aussi difficile.
@ritupanaSengupta
J'ai toujours été une personne silencieuse et je n'ai pas de Jhamela avec personne.
@sophieGregoireTrudeau
Je connais Justin depuis que je suis enfant. Je suis allé à l'école avec son jeune frère Michel, décédé dans l'Avalanche. Mais Justin et moi sommes séparés de quatre ans - lorsque vous avez 12 et 16 ans, c'est loin des mondes. J'ai toujours pensé qu'il était beau.
@tomHanks
Il est difficile de dire non parfois. J'entends souvent: "Ils prendront vraiment soin de vous" ou "quelqu'un d'autre va jouer le rôle si vous ne le jouez pas." Certains des meilleurs conseils que j'ai jamais reçus ont été de me demander toujours: vais-je me tuer si quelqu'un d'autre prend ce rôle? La réponse est presque toujours non.
@sallume
C'est drôle comment la vie peut tellement changer, mais rien ne change toujours du tout. Ou peut-être que c'est que la vie change, mais vous en tant que personne ne le faites pas ou peut-être que nous nous adaptons, mais ne changez pas réellement.
@nickLaird
Je pense que toute écriture concerne l'écriture. Toute écriture est une façon de sortir et d'explorer le monde, d'examiner notre façon de vivre, et donc tous les mots que vous mettez sur la page sur la vie seront, à un certain niveau, également des mots sur les mots. C'est toujours incroyable, cependant, combien de poèmes peuvent être lus comme analogues à l'acte d'écrire un poème. "Allez en enfer, allez dans les détails, allez pour la gorge", c'est certainement l'écriture, mais il est aussi espérons-le un mode de vie.
@leBordDe
C'est intéressant: je n'ai jamais été stressé avant de lutter contre les matchs. Je me suis toujours senti complètement confiant d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, toutes mes préparatifs mentaux quand je me suis assis et j'ai imaginé le match, donc je ne me suis jamais senti stressé.
@ryanConnolly
Ce que je dis toujours aux gens, c'est ... à moins que vous ne soyez si passionné par le cinéma que vous préférez vivre hors de votre voiture que de ne pas le faire, trouver autre chose à faire en tant que carrière et faire le cinéma comme passe-temps. Cette industrie est l'une des plus difficiles à percer et à réussir. Il faut beaucoup de passion et de dévouement pour qu'il arrive n'importe où.
@patrickDixon
La motivation est une bataille pour le cœur, pas seulement un appel à l'esprit. La passion est toujours une expression de l'âme.
@keeganBradley
Je suis dans un très bon endroit dans ma carrière, au point où j'ai l'impression de pouvoir exploser à tout moment. Si je continue de progresser avec mon jeu à ce rythme, je pense que je serai un facteur important
@patSproces
Je sais que Nirvana est une chose étrange. Cela signifie beaucoup de choses pour beaucoup de gens.
@lindsayDuncan
J'ai fait une merveilleuse télévision, mais vous savez, il n'y a pas autant de matériel exceptionnel que dans le théâtre. Je fais donc beaucoup de théâtre, mais vraiment, comme avec la plupart des acteurs, j'adore aller de l'un à l'autre. C'est stimulant, il divertit, c'est un mode de vie différent, et vous savez, j'aime beaucoup un bon mélange.
@lindaRawson
Les réponses à vos questions les plus urgentes arriveront dans votre esprit en étant toujours dans le moment et en se détendant.
@martinBrocket
J'ai toujours joué au hockey pour gagner, pas pour obtenir des blanchissages.
@robinTrower
J'ai toujours été le premier à admettre que Jimi a eu une très grande influence sur mes premiers trucs.
@andyRuizJr
C'est une bénédiction naturelle. Grâce à Dieu. Il m'a donné cette capacité d'être joufflu mais toujours rapide et de pouvoir frapper dur.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@johnGourley
La période du nom - énorme erreur, je sais. Nous n'y avons pas pensé. Nous n'avons jamais pensé que nous allions être écrits dans des magazines. La seconde où nous l'avons vu sur papier, comme, quelle erreur, mec.