Laura Hillenbrand
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
Si Obama était un homme blanc, il ne serait pas dans cette position. Et s'il était une femme, il ne serait pas dans cette position. Il se trouve être très chanceux d'être qui il est. Et le pays est pris dans le concept.
64
syllabes
43
mots
4
phrases
164
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
@carolDrinkwater
Je pense que le sentiment de performance et de théâtre était dans mon sang très tôt - mais mon père était plus impliqué dans la musique et le divertissement léger, alors que je voulais faire un jeu classique sérieux. Je voulais être Dame Carol Drinkwater.
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@aDessineMagary
Je pense que c'est la prochaine chose, sortir du lectorat de la zone de confort, qu'à un moment donné, vous devez essayer de sortir de cela et voir si vous pouvez aller dans de nouvelles directions. Je voulais faire quelque chose qui semblait beaucoup plus grand qu'un livre qui va s'asseoir sur les toilettes.
@cindySherman
Je pense que les gens sont plus susceptibles de croire des photographies, surtout si c'est quelque chose de fantastique. Ils sont prêts à être plus crédules. Parfois, ils veulent de la fantaisie.
@bettyFriedan
Je pense qu'il est extrêmement important que les femmes continuent d'être à part entière des participants à l'environnement d'entreprise et qu'ils continuent de rechercher les mêmes responsabilités, opportunités et récompenses dans cet environnement qui, dans le passé, n'étaient disponibles que pour les hommes.
@jodieTurnerSmith
Je pense à L.A. comme ma maison maintenant, en grande partie parce que je suis devenue l'entité que je suis à Los An longtemps, puis trouver la personne que je me sens comme si je suis maintenant.
@martinGarrix
Je pense qu'il est difficile de dire ce qui a fait exactement de moi un DJ réussi. Cela dépend de tant de choses différentes. Si je recevais un prix, je remercie ma famille, mes amis, Tiesto et la grande équipe derrière moi pour tout leur soutien et leur travail acharné. Sans eux, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@howardRheingold
Je pense que la plupart des gens ont vraiment besoin du genre de communauté que vous trouvez dans un bureau. La plupart des gens vont toujours aller dans un bureau. Si vous êtes membre d'un groupe de travail et que vous n'y êtes pas physiquement, des décisions sont prises sans vous.
@abbasKiarostami
Je pense que dans la vie, l'être n'est rien d'autre qu'une illusion. Si nous reconnaissons cela et acceptons le fait que nous nous trouvons entre les États, que nous déménageons, et ce mouvement est la nature de nos vies, et nous cessons d'aspirer à être dans un état défini Profitez-en mieux.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@lukeKuechly
Je pense que David Johnson s'améliore, si c'est possible. Je pense que c'est un très bon joueur. Je pense qu'il peut faire beaucoup de choses. Il est grand. Il est explosif. Il peut attraper le ballon du champ arrière. Vous pouvez le taper largement. Je pense que c'est un joueur très dynamique.
@iceT
Je pense que la radio L.A. apprend de la baie. La baie est un endroit très classique. Mac Mall, C-Bo, tout ça, ils aiment leurs artistes, ils sont de la vieille école là-haut. Mon premier grand concert était de jouer dans la baie; J'ai joué au Fillmore.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@adityaRoyKapur
Je pense que la relation en direct fonctionne pour quelques personnes, et ce n'est pas le cas pour d'autres. Je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas parler des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour moi ou non, mais je ne suis certainement pas proche de l'idée. Pour un arrangement comme celui-ci pour réussir, il faut avoir le bon sentiment pour la bonne personne.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@madonnaCiccone
Je pense que la plus grande raison pour laquelle j'ai pu m'exprimer et ne pas être intimidé était de ne pas avoir de mère. Par exemple, les mères vous apprennent les manières. Et je n'ai absolument appris aucune de ces règles et règlements.
@sallyKirkland
Je pense que les âmes acceptent de venir faire ce qu'ils vont faire, puis partir quand ils vont partir. Il n'y a donc rien de tragique quand une âme part. Je pense que c'était déjà prédéterminé.
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence quelle couleur ils étaient.
@rockyAnderson
Je pense que ce président a tellement abusé de son pouvoir, a violé sa confiance de manière remarquable avec notre Congrès, avec le peuple américain, a violé tant de nos obligations internationales, notre constitution, nos lois statutaires nationales et a été responsable de l'ordre et tolérer des violations odieuses des droits de l'homme. Nous devons tracer la ligne.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@jerrodCarmichael
Je pense qu'il y a une responsabilité davantage en tant qu'artiste à essayer de pousser dans la direction que vous pensez que la comédie devrait aller ... La plus grande chose que je puisse faire pour l'art que j'aime était de le garder à l'art: le garder spécial, le garder honnête, garder c'est véridique.
@zackSnyder
Je pense que, pour moi, Superman semblait juste avoir beaucoup de sens pour moi. Après avoir fait «Watchmen», c'était - vous savez cette chose, vous devez connaître les règles avant de pouvoir les briser? Il y avait quelque chose à ce sujet en faisant des «gardiens».
@josieBissett
Je pense que chaque décision que j'ai prise vient de ce qui est le mieux pour les enfants. Si les deux parents ont le meilleur intérêt des enfants à l'esprit, ça va bien se passer. La seconde où les parents ne font pas ça, ça devient moche.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@donNickles
Je pense que la plupart des dirigeants d'entreprise sont de bons hommes et des femmes honnêtes qui font du bon travail.
@kieferSutherland
Je pense que l'une des choses que j'étais le plus intéressée à découvrir était à quel point nous avons abordé notre travail différemment. Et ma réalité était que nous ne l'avons pas approché du tout très différemment, ce qui était drôle.
@bobbyMcferrin
Je pense que le jeu et la joie et la sensation de bien méritent plus de notre temps. Je ne vois pas pourquoi les adultes sont censés sortir de ces choses. Si j'ai une mission, c'est de faire en sorte que tous ceux qui viennent à mes concerts laissent un sentiment accru de la liberté pour jouer, chanter et s'amuser.
@maryPickford
Je pense qu'Oscar Wilde a écrit un poème sur un Robin qui aimait une rose blanche. Il aimait tellement qu'il lui percait le sein et laissa le sang de son cœur tourner le rouge blanc. Peut-être que cela semble très sentimental, mais pour quiconque a aimé une carrière autant que j'ai aimé le mien, il ne peut pas y avoir de raccourcis.