Ronald Reagan
@ronaldReagan
La vision américaine de l'apartheid est simple et directe : nous pensons que c'est une erreur. Nous le condamnons. Et nous sommes unis dans l'espoir du jour où l'apartheid ne sera plus.
J'ai toujours eu une vision de la beauté en général, donc c'est probablement ce qui m'a vraiment poussé dans cette direction de la création d'une marque de maquillage.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
La vision américaine de l'apartheid est simple et directe : nous pensons que c'est une erreur. Nous le condamnons. Et nous sommes unis dans l'espoir du jour où l'apartheid ne sera plus.
@anneRice
Et il écoutait, ne faisant que quelques commentaires, toujours sympathiques, si bien qu'en le quittant, j'avais la nette impression qu'il avait tout résolu pour moi.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@gilMarks
Bien que j'évite généralement les vins doux et mielleux, je les ai utilisés pour pocher des fruits.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@virginiaWoolf
Suis-je seul dans mon égoïsme quand je dis que jamais la pâle lumière de l'aube ne filtre à travers les stores du 52 Tavistock Square mais que j'ouvre les yeux et que je m'exclame : « Bon Dieu ! Me revoilà ! pas toujours avec plaisir, souvent avec douleur ; parfois dans un spasme.
@evaLarue
AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.
@christopherYoung
Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.
@lindaSunshine
Presque tout peut être interprété comme du harcèlement sexuel selon la façon dont il est dit. Une règle générale consiste à considérer vos collègues féminines comme vous le feriez pour votre sœur. Oui, c'est une femme. Non, elle n'est pas un objet sexuel. Oui, vos parents l'aiment probablement plus qu'ils ne vous aiment.
@isaacNewton
Les images, propagées par le mouvement le long des fibres des nerfs optiques dans le cerveau, sont la cause de la vision.
@elsaSchiaparelli
Une robe n'a pas de vie propre si elle n'est pas portée, et dès que cela se produit, une autre personnalité prend le relais et l'anime, ou tente de la glorifier ou la détruit, ou en fait un chant de beauté.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@josephAddison
Parmi les différentes sortes de beauté, l'œil prend le plus de plaisir dans les couleurs.
@bebeDidriksonZaharias
Toute ma vie, j'ai toujours eu envie de faire les choses mieux que quiconque.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@whitneyWolfeHerd
Connaissez toujours votre mérite et à quel point vous êtes spécial, et ne laissez pas les qualifications de quelqu'un d'autre vous faire sentir petit. Si vous vous en tenez à cela, vous mériterez toujours leur respect.
@peteSeeger
Une erreur productive est : (1) commise au service de la mission et de la vision ; (2) reconnu comme une erreur ; (3) appris de ; (4) considéré comme précieux ; (5) partagé au profit de tous.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@michaelDirda
Le sort d'un critique n'est pas toujours facile. Je me souviens m'être fouetté pour terminer "The Runaway Soul" de Harold Brodkey malgré l'ennui consommé et absolu du roman.
@mickFoley
En tant que DJ universitaire à mi-chemin décent, j'avais été exposé à de super trucs progressifs et j'étais toujours fier de dénicher des joyaux musicaux.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@lynseyAddario
En tant que correspondante de guerre et mère de famille, j'ai appris à vivre dans deux réalités différentes... mais c'est mon choix. J'ai choisi de vivre en paix et d'être témoin de la guerre - de vivre le pire chez les gens mais de me souvenir de la beauté.
@manojBajpayee
Un acteur n'est rien sans la vision du réalisateur. Le réalisateur doit avoir une vision qui traverse les frontières, qui fait asseoir le public sur le bord de son siège et qui repousse les limites.
@wGrahamScroggie
Le vantardise est toujours une publicité de la pauvreté.
@santiagoCalatrava
J'ai toujours rêvé de New York. New York est une île ... ces ponts ... l'horizon ... le dynamisme.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@markHelprin
... Je suis retourné à mon ascension de la montagne, et là, dans la sombre beauté asexuée des aurores rougissantes et des cieux qui se sont raffermis au bleu, j'ai découvert mes forces réelles et appropriées.
@edKowalczyk
Les arènes, pour moi, et surtout les hangars, sont vraiment des lieux formidables. Vous obtenez cette mer d'humanité, mais tout le monde peut toujours la voir et l'entendre. Et c'est vraiment important pour nous.
@sarahWeinman
Les artistes, en théorie, ne devraient pas être limités à leur expérience personnelle, leur culture, leur identité et leur vision du monde. Mais ils doivent également accepter que le degré de difficulté à imaginer au-delà de leurs propres frontières est élevé et que le taux d'échec est élevé.